top of page

Energies du 17 au 22 Février 2025 (Portail énergétique 222) : dernière ligne droite avant le coup d'envoi du Cœur on garde le cap !



[Carte de L'Oracle des Mandalas d'Énergie de Gaby Shayana Hoffmann] Equilibre - Energies du 17 au 22 Février 2025 (Portail énergétique 222) : dernière ligne droite avant le coup d'envoi du Cœur on garde le cap !

La Patience et l'Équilibre sont de mise en cette période où les énergies Révèlent les profondeurs et poussent à l'Ouverture de Notre Cœur pour permettre l'Amplification du Rayonnement de Notre Splendeur.


Coups de boost, coups de mou, fatigue, remontées de symptômes et d'émotions, sensibilité exacerbée, Tombées des voiles de l'illusion et Révélations, Clarté, Ouvertures, Émancipation, Élan à la Création, Recouvrement de nos Potentiels d'Ame et des Ressources Ancestrales, Appels à l'Introspection… Les Libérations et Guérisons karmiques - notamment transgénérationnelles - sont au premier plans et le collectif est entrain de s'Émanciper de carcans limitants, hérités de génération en génération depuis bien longtemps au Sein de Lignées brimées dans leur Rayonnement.


Où que Nous en Soyons dans ce Lumineux et Puissant Arc-en-Ciel Existen-Ciel, il est particulièrement important de rester bien à l'Écoute de nos besoins sur tous les plans afin de Respecter notre Rythme et de garder Équilibre et stabilité en cette deuxième partie de Février. Nous entrons Justement dans la dernière ligne droite avant le gros shift énergétique de l'après Portail 222 de ce weekend, et c'est donc le moment de redoubler d'Amour, de Persévérance et de Patience Active afin de ne pas lâcher le fil du Cœur sur Notre Chemin de co-Création d'un Nouveau Destin Honorant Notre Splendeur.


Les remontées de symptômes et d'émotions ne sont pas des punitions ou des fardeaux à garder mais bien des Opportunités de dire aurevoir au passé, de déposer les armes, de Pardonner, de faire le Deuil de ce qui a été, de Guérir l'ego blessé et/ou l'Âme enchaînée qui restent enfermés dans leurs cages dorées et accrochés à leurs poids par peur de perdre leurs repères ou par Colère contre l'Univers.


Ces inconforts peuvent être Vus et Vécus comme des Cadeaux montrant Tout le Chemin parcouru et Révélant les profondeurs atteintes par Notre Cœur dans nos Corps, comme des Occasions en Or permettant de Conscientiser les charges qui se Soulèvent et peuvent aujourd'hui être Transmutées. Ceci en leur Offrant du Temps en Présence afin de les Accueillir avec Bienveillance, de les Vivre et de les laisser partir en Conscience.


En cette importante année où beaucoup d'entre Nous avons l'Opportunité d'Accomplir l'Œuvre de Notre Destinée, il est Temps de Briser le cycle, de Nous Engager en sortant Consciemment des rôles et des chemins qui Nous ont été automatiquement assignés et que nous avons endossés, malgré qu'ils limitaient ou empêchaient pourtant l'Expression de ce que Nous Sommes de plus Beau à Offrir à l'Humanité.


Il est Temps d'Oser Nous Offrir un nouveau Destin où Nous avons Notre Pouvoir en mains et Nous Vivons Souverains en co-Créant Perpétuellement Notre Chemin.


Le nouveau site internet avance bien (à son Rythme certes, qui se veut stable et Ancré), les soins individuels et autres nouveaux Services vont me demander encore un peu de Temps mais les soins collectifs devraient "normalement" reprendre dans les semaines qui arrivent (Ô que de Joie pour Moi !). En Attendant vous avez accès à des Activations fréquentielles sur Instagram, Offrant la possibilité de recevoir des Aides venant soutenir les Guérisons et processus en cours dans vos intérieurs si vous vous Offrez un Temps de Réception en Conscience et vous y connectez en Présence. Pour les intéressés, c'est par ici


A celles et ceux pour qui la période est compliquée à gérer, je vous envoie tout mon soutien de Cœur ainsi qu'une une pluie fréquentielle dans vos Corps afin d'Activer Notre Amour en profondeur... Plein de Courage, de Patience et de Douceur.


Prenez Soin de Vous. 


Louise

Révélatrice d'Êtreté - Énergéticienne


[Carte de L'Oracle des Mandalas d'Énergie de Gaby Shayana Hoffmann]


**********************************************

bottom of page