• La Lueur d'étoile

Energies du 21 au 27 janvier 2019 (Pleine Lune) : Libération et Élévation, on passe à l'action !


Bonjour les étoiles !


En ce début de semaine, nous sommes en plein dans les énergies de la Pleine Lune-Eclipse, qui nous aide à libérer jusque dans nos cellules nos vieux dossiers non encore pleinement conscientisés et relâchés… Je vais éviter de me répéter, donc pour les étoiles qui n'ont pas suivi, vous pouvez aller découvrir les détails dans le dernier Topo-énergies ici.


Une fois donc ces révélations et conscientisations effectuées, c'est vers l'élévation que nous sommes amené.e.s à nous diriger… On nous invite à nous élever au-dessus de ce qui freine la construction de notre Nouveauté, à passer au-delà de la dualité pour incarner l'Unité.


Vous allez peut-être me dire, c'est bien beau les mots, mais une fois que les situations vécues nous ont permis de conscientiser les vieux schémas, comportements, liens limitants à transcender, qu'est ce qu'on en fait ?


Eh bien on laisse aller…

Et par là, je n'entends pas ne rien faire et ne rien changer, mais au contraire accueillir la situation, reconnaître les divisions, et décider de les transcender en plongeant dans son pouvoir de décision et d'action. Même s'il y a des peurs… même si on a des frissons !

C'est ça s'Abandonner… Décider via le Cœur, exprimer/actionner, et ensuite laisser aller, en ayant la Foi que ce qui nous sera envoyé nous permettra de faire un pas de plus dans l'Amour de Soi.


Pour changer les choses, nous ne sommes pas forcément obligé.e.s de décider de Tout changer d'un coup, ni de poser un tas d'actions démesurées… On commence par se centrer en Soi pour reconnaître et accepter ses peurs, sa vulnérabilité, et y voir simplement et avec bienveillance notre besoin de changement si l'on se souhaite d'évoluer vers plus de sérénité… On dépose un regard sur ce qui Est réellement dans l'Instant, sans se juger ni se culpabiliser, afin de prendre pleinement conscience et d'intégrer qu'il est de notre seule et unique responsabilité de décider ou non d'Accepter la situation, d'effectuer des changements, de nous libérer des freins à notre Bonheur et de nourrir notre Cœur en osant plonger dans les peurs… D'exprimer notre authenticité, en ne rejetant pas nos peurs et notre vulnérabilité, mais en ne les laissant pas non plus nous contrôler et étouffer notre Créativité.


En accueillant vos peurs et votre responsabilité, vous n'êtes plus dans le rejet de ce qui Est (donc ni de qui vous Êtes)… et vous vous offrez les moyens de vous élever au-dessus de la dualité. En la transcendant grâce à son accueil intérieur par l'Amour de Soi (pouvoir de décision) et à la mise en expression dans l'extérieur de votre décision de faire de Votre Amour / Bonheur la priorité (pouvoir d'action).


En accueillant ce qui Est dans l'Amour et la compassion, et en décidant d'arrêter de nourrir vos vieux démons dans la Foi, vous vous libérez vous-même de vos propres chaînes et vous vous élevez dans l'Union… Et pour le coup, vous vibrez une toute nouvelle énergie de l'intérieur via la prise en main de votre pouvoir de décision, et marquez également la matière de ce changement via celle de votre pouvoir d'action… Combo gagnant que vous vous offrez pour ancrer votre nouvelle Identité et construire votre nouveau Monde de manière alignée.


Chacun son rythme d'avancement (cf le Topo-énergie de Janvier ici)… Certain.e.s auront besoin d'effectuer les changements progressivement, pour s'apporter douceur et sécurité, et ainsi réussir parallèlement à maîtriser les peurs de l'engagement et tenir la distance dans la constance... D'autres auront besoin de donner de grands coups de vent et de balayer d'une traite certains conditionnements, liens ou comportements, afin de nourrir leur Force de détermination grâce à l'énergie apportée par l'action. Puis parfois, selon les moments, selon les domaines et les circonstances, les révélations et la tombée des voiles de l'illusion, on a besoin de faire preuve d'adaptation… d'exprimer sa pulsion de Vie par l'Action pleine et épanouie là où auparavant on préférait la prudence en catimini… ou à l'inverse, de ralentir dans la douceur de la modération afin de prendre un peu de hauteur ainsi que le temps d'affiner sa Vision (sans pour autant tomber dans la procrastination…).


Voilà ce que nous apporte cette semaine les étoiles… L'opportunité d'accueillir un peu de légèreté ! L'opportunité de libérer l'avant et de faire entrer le changement, en décidant dans la Foi d'offrir à notre nouveau Moi une Place de Choix… D'accueillir malgré les peurs ces énergies de nouveauté pleine de nouveaux rêves et de fertilité, en osant rester centré.e.s sur le positif et les belles opportunités, et en nous actionnant afin de les nourrir et de les matérialiser… De Vibrer cette belle nouveauté et de lui permettre de se déployer et de créer notre Monde Unifié...


Je vous souhaite une merveilleuse semaine d'élévation dans l'Union les étoiles, et plein de beaux changements marquant votre décision de mettre Fin aux divisions.


Force, courage, douceur et bienveillance les étoiles, prenez soin de vous !


[Cartes tirées de L'Oracle TAO, L'Oracle des Transformations de Ma Deva Padma]

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018