Energies du 26/11 au 02/12 : Fin de la demi-mesure et début de la Prospérité : on se donne Entier.


Carte tirée de L'Oracle de la Triade de Dominike Duplaa - 57 : OMEGA

Bonjour les étoiles...


En cette semaine de fin novembre, on va toujours plus haut et toujours plus loin dans l'Ouverture de Conscience sur notre besoin d'Abondance…


Une Révélation, une Révolution, un besoin de poursuivre dans l'Action en s'aidant de la Contemplation. Une Envie Entière et Prospère d'Intégrité, un Accueil Entier de sa propre Fertilité.


Cette semaine, on nous donne l'opportunité de rétablir l'Harmonie en faisant face aux conflits, de plonger en Avant dans les divisions afin d'acquérir une nouvelle Vision, de nous donner Entier avec l'assurance de recevoir l'Abondance…


Car en cette fin de cycle, c'est le moment de l'Apogée du mûrissement, du bilan des Enseignements, de la mise à plat de l'Omega. Le moment de faire le point sur ce qui freine le développement de notre Lumière d'Or, sur ce qui nous endort, sur ce qui nous fait peur, encore, afin de décider ou non de nous lancer Entier dans un nouveau cycle de Liberté.


Un nouveau cycle dans lequel on nous proposera d'avancer plus en Paix, grâce à un équilibre que nous aurons nous-même choisi de nous apporter, en nous délivrant de nos chaînes du passé et ne nos peurs ancrées. Un nouveau chemin au Cœur de Soi et de notre Engagement, dans lequel la douceur et la compassion accueillies nous permettront de retrouver/renforcer l'Harmonie.


En cette fin de mois qui fut riche en libérations et intégrations, c'est le moment de faire le bilan de notre Evolution. Le moment de plonger au Cœur de l'Instant, de faire face aux dualités et aux résistances denses qui remontent suite à ces vents d'énergies de Magie… de les regarder, de les assumer, de les exprimer, et de décider de les nourrir ou de les libérer, afin de poursuivre notre avancée dans la Conscience de notre Liberté. Et c'est également le moment de recevoir l'Abondance de ce que l'on a semé, et d'éprouver la Gratitude de récolter…


On nous conseille, d'autant plus si nous plongeons au Cœur des divisions et des peurs, de nous apporter de vrais temps de douceur et de recueillement. De nous laisser bercer par notre chère Terre Mère comme un.e enfant, d'oser nous ressourcer au Cœur de notre réceptivité, de nous laisser séduire par l'attraction de la mutualité, et de nous abreuver à La Source de l'Unité…