• La Lueur d'étoile

Energies du 26-27-28 juin 2020 : Accepter de lâcher les résistances en Accueillant sa résilience

Mis à jour : juin 26


Les énergies ce cette semaine plongent dans les corps pour dissoudre l'ancien et laisser le nouveau Naître. Beaucoup d'entre vous font face à des résistances intérieures et se cramponnent à l'ancien, tentent de contrôler le mouvement de la Vie face à la peur du changement et la non-Acceptation de l'impermanence… Les émotions ne sont pas pleinement Accueillies pour être relâchées, les peurs ne sont pas Reconnues et Acceptées, les faits et gestes ne vont pas dans le sens de la prise en Soin de Soi, de l'écoute de ce que le corps et l'âme souhaitent transmettre, de la réponse à ses besoins sur tous les plans en s'offrant Amour, Bienveillance et Temps.


Si vous êtes déjà dans l'Acceptation et traversez ce passage dans l'Accueil et le lâcher-prise (ce qui ne veut pas forcément dire que le passage est confortable à Vivre !), alors c'est ok, poursuivez votre Abandon et votre renouvellement, offrez-vous de Respirer quotidiennement en équilibrant les mouvements, l'intérieur et l'extérieur, le donner et le recevoir, et en investissant votre alignement Terre-Ciel afin de garder une stabilité… Laissez l'ancien se dissoudre et les graines pousser à leur rythme, offrez-vous beaucoup d'Amour et Ouvrez-vous à votre Renaissance qui fait Jour.


Si vous vous sentez vraiment perdus, n'arrivez pas à être dans l'Accueil de votre renouvellement, avez l'impression que rien ne bouge, rien ne change depuis longtemps et que vous vivez vraiment mal votre quotidien, il y a fort à parier que vous vous cramponnez… à une situation, un lien, une manière de penser, de percevoir, d'être et de faire, de (sur)vivre, malgré que celle-ci vous maintienne en arrière. Dans ce cas, il est temps de s'offrir le Temps de prendre du recul et de s'observer avec Amour, sans jugement ni culpabilité. De s'ancrer, se relier, méditer, afin de s'écouter sur tous les plans pour pouvoir entendre et obtenir vos Clefs, celles que vous seuls êtes à même de trouver…


C'est une période qui vous invite à laisser mourir ce qui a fait son temps. Ce qui n'est pas/plus satisfaisant, ne vous nourrit pas/plus, ne vous comble pas/plus, ce qui étouffe votre Lumière, freine votre expansion dans la matière. Ça peut être une perception/définition du Bonheur, de la Vie, de vous-même, erronée, qui fait courir votre mental après un idéal qui ne peut exister dans votre Vie d'Être incarné, un idéal dans lequel il n'y a que Lumière, Joie, légèreté, connu, anticipation contrôlée et linéarité, vous faisant rejeter votre Unicité et créer de grandes dualités. Ça peut être l'attente que l'extérieur (des personnes, des situations, la Vie) vienne combler ce que vous ne vous offrez pas à vous-même via vos pensées, paroles et actions. De l'Amour, du Temps, de la Joie, de la Paix, de l'écoute, de la nouveauté. Et tout pendant que vous ne reprendrez pas cette Responsabilité (déjà dans vos perceptions, ensuite dans vos paroles et actions) et continuerez de laisser votre Pouvoir à l'extérieur, il sera compliqué de vous sentir complets et comblés. Ça peut être une peur de la nouveauté, une peur de perdre ou de manquer que l'on vous invite à transcender, parce que celle-ci vous fait placer vos réels besoins en fin de liste des priorités et renier votre Authenticité, votre âme, votre Divinité.


Il est temps de laisser au placard ce qui ne nourrit pas/plus, ce qui ne fonctionne pas/plus, et d'essayer quelque chose de nouveau, de laisser Être ce qui doit Être pour que vous puissiez Renaître. De se libérer des anciens conditionnements, croyances, perceptions, modes de fonctionnements limitants qui aujourd'hui vous étouffent et vous empêchent d'aller de l'avant. De lâcher prise dans le courant et de se laisser guider par la Vie pour réapprendre à Respirer et s'Offrir d'Être en toute Liberté. Regardez ce que vous avez déjà traversé, expérimenté, acquis. Si vous en êtes là aujourd'hui, c'est que vous Êtes capables de vous Offrir ce renouvellement, cette nouvelle Vie qui vous attend et qui est déjà disponible, là maintenant, qui n'est pas basée sur ce qui a déjà vécu et été mais bien sur ce que vous décidez dans le Présent d'Être, de Vivre et de Créer, en Acceptant de Voir vos capacités de résilience et d'y plonger.


Je vous souhaite un beau weekend de lâcher prise les étoiles… Accueillez ce que vous avez à Accueillir, relâchez ce que vous avez à relâcher, exprimez ce que vous avez à exprimer. Accueillez pleinement votre état d'être, vos peurs et vos émotions mais Arrosez d'Amour vos pensées, paroles et actions. Et laissez votre mue s'effectuer à son rythme sans rien retenir ni repousser…


Prenez bien Soin de Vous.


NB : Le Récit de notre Soin collectif arrive au plus vite !



[Carte de L'Oracle des messages de ton âme, de Charlotte Daynes]


©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018