• La Lueur d'étoile

Energies du 26 août au 1er septembre 2019 : On sort ses valises et on se prépare à embarquer !


Après tous les délestages de cet été, les voiles et les masques de tombés, les secrets dévoilés, les champs de vision éclairés, les nouvelles perceptions ajustées, nous avons aujourd'hui assez expérimenté pour comprendre la nécessité du changement sur certains/tous les plans. Il est temps de reconnaître la Sacrée Bénédiction derrière notre Transformation et de nous préparer à sauter en Terre inconnue afin de Renaître en nous mettant à nu.


Sauf que cette fois, pas de carte de route, pas de voyage organisé, pas de valise suréquipée, pas d'itinéraire tout tracé… Septembre va nous inviter à plonger sur notre nouveau chemin d'Authenticité, tout en étant maintenant persuadés que notre route est Juste à partir du moment où l'on écoute le Cœur de l'Instant, et que nous avons acquis assez d'expérience pour (nous) faire pleinement Confiance.


Cette semaine n'est pas encore venu le temps de sauter à pieds joints sur notre nouveau chemin. On nous invite à poursuivre tranquillement la fin des "dernières" dissolutions et transformations, en étant accompagnés par notre Nouvelle Lune qui nous amènera encore et toujours des informations en plein Jour. C'est le moment de laisser s'opérer l'alchimie intérieure, de laisser cicatriser les "dernières" blessures de cœur, de dire au-revoir à nos anciennes peurs, de laisser s'envoler notre envie de nous accrocher aux douleurs et aux rancœurs rassurantes et réconfortantes… au profit de l'arrivée d'un nouveau désir, celui de se laisser bercer par le chant d'un cœur léger et confiant, prêt à se découvrir de nouvelles Envies et à se lancer de nouveaux défis…


On nous conseille d'avancer pas à pas afin de fortifier notre confiance, et de nous nourrir du Cœur de l'Instant afin d'accueillir au Juste moment nos nouvelles inspirations et désirs de créations… Désirs qui nous aideront par la suite à sortir de la méfiance et/ou de la stagnation, et à sauter le Cœur léger et engagé au sein de notre nouveau chemin étoilé…


Cette semaine, on se laisse envoûter… Profitons de l'Ici et Maintenant, Vivons l'Instant Présent et Osons nous offrir la légèreté d'un Cœur prêt à accueillir de nouveaux Bonheurs.


Je vous souhaite une merveilleuse semaine pleine de douceur et de nouveaux élans de cœur les étoiles… Prenez soin de Vous, aérez-vous, et autorisez-vous à vous libérer des craintes et des peurs, afin de faire de nouveaux choix de cœur.


Belle semaine !



[Carte tirée de l'Oracle des Mandalas d'Énergie de Gaby Shayana Hoffmann]

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018