• La Lueur d'étoile

Energies du 3 au 9 décembre 2018 (Nouvelle Lune du 7): Adaptation et expression : on se positionne !


Bonjour les étoiles...


Suite à la semaine dernière où les prises de conscience ont fusées, nous aidant à nous engager dans notre voie de Liberté, cette semaine, on nous envoie sur le terrain pour nous positionner sur notre nouveau chemin !


Les énergies pourront un peu déstabiliser, nous faisant osciller entre le nouveau et l'ancien, les choses à régler, les Vérités à regarder, les doutes à apaiser, les peurs à dépasser, les actions à poser, les liens à couper, les unions à créer, l'Amour à partager… Mais pas de panique, ces nouvelles situations et/ou retours karmiques, seront là pour nous permettre d'ancrer dans la matière les nouveaux choix de notre Moi… et d'ainsi exprimer en Conscience et Confiance notre délivrance d'un passé dépassé.


Cette semaine, l'environnement vient nous donner l'opportunité d'exprimer notre nouvelle Liberté, en nous faisant plonger à l'intérieur de nos ressources afin de les saisir, de les déployer, de nous détacher, et de garder notre stabilité dans une autonomie et une Foi ancrée.


Notre belle Nouvelle Lune du 7 sera là pour nous accompagner dans la Foi en nous aidant à délester les voiles et à plonger dans nos émotions… afin d'y Voir notre Lumière Divine derrière l'illusion de la séparation, notre Beauté intérieure telle une Bénédiction, et la Puissance de Cœur de notre expression.


Cette semaine, on nous invite donc à nous positionner clairement dans la matière en y déposant notre nouvelle Lumière, marquant la Sagesse de notre détermination à ne plus revenir en arrière. On nous conseille pour cela d'user de méditation pour plonger au Cœur de notre Vérité Intérieure… Afin de garder au mieux l'équilibre, de nous savoir soutenu.e.s dans l'inconnu, de retrouver l'Harmonie dans la zizanie… D'entendre notre Cœur dans le brouhaha de la dispersion, de dédramatiser sous les bouleversements des émotions, de retrouver notre Lumière, et de nous positionner en Confiance en laissant de côté le statut de victime et le sentiment d'impuissance.


On nous invite à nous centrer au mieux sur ce qui nous nourrit, à nous combler d'Amour et à rêver dans notre Vie de tous les jours… à ne pas rester isolé.e dans l'enfermement, à exprimer la Vérité de nos tourments mais également celle de nos avancements… à ouvrir notre Cœur au Pardon plus qu'à la rancœur, à l'Amour plus qu'à la peur… et à ainsi éclairer notre chemin de notre propre main de Créateur.


Cette semaine, on laisse de côté nos doutes et nos peurs quant à notre capacité à Créer, on plonge dans notre Lumière et on la fait rayonner en se positionnant sur notre nouveau chemin de Liberté…


Belle semaine d'adaptation et de Création les étoiles…



[Carte tirée de Messages d'Eveil, de Mario Duguay]

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018