Energies du 6 au 12 décembre 2021 (Portail du 12-12) : Alchimie et Cadeau d'évolution


Carte de L'Oracle des messages de ton âme, de Charlotte Daynes - Grandir et Mûrir - Energies du 6 au 12 décembre 2021 (Portail du 12-12) : Alchimie et Cadeau d'évolution

La Nouvelle Lune et l'Éclipse Solaire de ce weekend ont marqué la fin d'un long processus interne de guérisons karmiques (et particulièrement transgénérationnelles) individuelles et collectives. Nous pouvons donc commencer à voir se manifester dans l'extérieur des transformations découlant de ce travail intérieur, afin que la matière s'aligne à nos corps et cœurs un peu plus guéris... Selon notre chemin et notre volonté d'Accueillir le changement, de plonger dans l'inconnu et d'Accepter le mouvement, la période et les Révélations peuvent donc être bousculantes, excitantes, angoissantes, déprimantes, régénérantes, boostantes, ou un peu tout ça à la fois ! Ce qui est sûr c'est que les mouvements énergétiques vont à mille à l'heure ces derniers mois et que les organismes ont beaucoup été sollicités, la fatigue et le besoin de lever le pied peuvent donc être particulièrement d'actualité (et nous sommes donc invités à placer nos besoins en priorité afin de nous régénérer et d'évoluer dans un maximum de fluidité au cœur de ces énergies élévatrices de fin d'année).

Cette semaine ce sont les énergies de notre grand Portail du 12-12 qui viennent nous nourrir et nous aider à grandir. Nous allons Accueillir les codes du 12-12 qui vont nous accompagner jusqu'à la fin d'année et nous aider à transiter en 2022. Selon notre chemin et nos besoins, ces fréquences vont donc nous aider à relâcher le passé en douceur et à investir notre Expansion, à poursuivre nos guérisons, à Vivre de nouvelles manières d'Être et de faire dans notre quotidien, à Accueillir le courage et la force de transformer ce qui n'est plus aligné, de Créer la Nouveauté et/ou de patienter tout en Vivant pleinement la Beauté de chaque Instant.

Les vagues d'influx fréquentiels pourront donc nous inviter à nous offrir du temps et de l'espace, afin d'intégrer et de laisser se transformer nos fréquences intérieures. N'oublions pas non plus de nous relaxer et de RESPIRER... Les cages thoraciques sont particulièrement comprimées et les corps contractés dans la communauté : qu'il s'agisse du stress, des remontées de résistances, du froid, ou de tout ça à la fois, il est important de prendre soin du Corps physique, d'aider les organismes à s'assouplir et se décontracter pour laisser aller le trop plein, décristalliser le passé et laisser croître la nouveauté.

Un soin collectif est prévu ce dimanche, afin de vous aider à intégrer les magnifiques fréquences expansives du Portail. Il s'agira de vous lover dans un Espace de Paix, d'alignement entre Ciel et Terre et de régénération physique, émotionnelle, psychique et énergétique afin de vous préparer à transiter dans le mois et à effectuer votre changement d'année. Ce soin sera également un peu particulier puisque chacun recevra un cadeau de fin d'année de la part de l'Univers, un cadeau spirituel qui sera propre à vos besoins et votre évolution sur votre chemin. Les inscriptions se terminent ce dimanche à 17h30 (UTC+1), pour les détails c'est par ici.

Je vous souhaite une belle semaine d'Alchimie des Corps et des Cœurs les étoiles !

Prenez bien soin de vous,

Louise

[Carte de L'Oracle des messages de ton âme, de Charlotte Daynes]