• La Lueur d'étoile

Energies du 7 au 13 septembre 2020 (Portail du 9-9) : Choisir son Cœur et laisser l'Amour opérer...

Mis à jour : il y a 7 jours


Beaucoup d'entre vous traversent des situations compliquées, ont l'impression d'être dans un tunnel sans lumière ou en sortent tout juste, sont face à des choix à faire, doivent se positionner et prendre leurs responsabilités, prendre leurs peurs à bras le Cœur, ou "tout simplement" réussir à se laisser porter sur un chemin inconnu qui n'était pas prévu, pas anticipé par le mental qui aujourd'hui peine à lâcher son besoin de contrôler pour tenter de garder un semblant de fausse sécurité…

La période peut être lourde car elle nous met face à l’Évidence de l'Essentiel, l’Évidence du Cœur, celle qui est facilement étouffée par les doutes et les peurs. C'est parfois un challenge de croire en Soi, de croire en la Vie, de croire en l'Amour, de Voir toute la Beauté, la Grâce et la Bénédiction à travers tous ces voiles de densité et de lourdeur nourris par l'illusion de la perte et de la peur… Pourtant l'Amour est bien là, et il peut se Voir et se Vivre lorsque l'on décide d'arrêter la lutte et de laisser aller ses propres croyances d'indignité, au profit d'une nouvelle voie dans laquelle on ose s'Abandonner au Cœur de sa Divinité, et ainsi laisser l'âme prendre le relais et diriger.

Cette semaine, c'est la Lumière pure et Vive de l'Amour dont l'apogée sera le 9-9, qui vient nourrir les cellules afin que les dualités puissent s'adoucir, les Corps, les Cœurs et les Esprits puissent s'aligner, la Conscience s'Ouvrir et l'Amour opérer jusque dans la matière… Attendez-vous à de possibles remontées émotionnelles et physiques (notamment articulaires, digestives, inflammatoires…), sensibilité à fleur de peau, sensation d'avoir la tête dans un étau, d'être vite submergé, impulsif ou fatigué… Tempérez au maximum, hydratez-vous, mangez léger, ancrez-vous régulièrement, aérez-vous l'Esprit et le corps, laissez le superflu de côté et concentrez votre attention et vos énergies sur l'Essentiel : vos besoins et votre état d'être de l'Instant sont une priorité. Faites en sorte de ne pas réagir mais bien d'Agir en Conscience sans vous laisser happer par les pulsions d'un ego non maîtrisé, prenez Soin de vous au quotidien afin de ne pas encore davantage vous surcharger par des positionnements non congruents… Nourrissez vos pensées de légèreté, de Lumière, de douceur, de Réconciliation, de Pardon, d'Ouverture… De tout ce qui nourrit votre Cœur, votre Corps et votre Esprit.

Selon votre chemin et vos dualités la semaine pourra donc bousculer, mais pas que ! La Lumière pourra également revenir chez ceux qui étaient encore dans un tunnel sans sortie… Attendez-vous à de possibles prises de Conscience, Évidences, retournements de situations, prises de décisions, communications, éclaircissements, choix de Cœur, synchronicités vous aidant à vous repérer, vous (re)positionner, découvrir les aspirations de votre Divinité, entendre les mots que vous souffle votre Cœur qui vous aideront à Voir les bénédictions de votre situation et à Créer votre nouveau Bonheur…

Un soin collectif est prévu pour ce Portail du 9-9, dans lequel nous vous aiderons à libérer, guérir, tempérer, harmoniser votre Féminin et votre Masculin Sacrés, et à Accueillir les aspirations de votre Soi Supérieur afin de les concrétiser en osant Incarner pleinement votre Divinité ! L'inscription est ouverte jusqu'à mercredi à 18h30 (UTC +2), pour tous les détails et l'inscription, c'est par ici !

Pour finir, je suis guidée à vous partager une partie du texte du magnifique "Oracle de Roumi" d'Alana Fairchild, qui parlera donc probablement à une grande partie d'entre vous…

"Si tu te soumets à la loi de l'amour, les désirs de ton cœur se réaliseront. Ce que cela signifie concrètement ? Que tu ne dois surtout pas t'attacher à la forme que prendra ton succès ou la résolution de tes problèmes. A quoi bon limiter le génie créatif de l'amour ? Fais-lui confiance et sache que ce sera magnifique - une véritable perfection, l'œuvre d'un grand génie !


Mais il faudra se montrer patient. La récolte se fera au moment opportun, quand les fruits auront atteint leur pleine maturité. Ils seront alors si juteux et sucrés que tu sauras avec certitude que c'était le moment idéal - un instant plus tôt ou plus tard, et ce n'aurait pas été si parfait ! La confiance absolue est le meilleur moyen d'adhérer à la loi de l'amour. On économise ainsi l'énergie perdue à alimenter le doute ou l'inquiétude.


Quel bonheur de voir que tu te tournes les pouces en te demandant si tu vas réussir à ne pas t'inquiéter ! Si tu t'abandonnes ainsi, en toute confiance, que vas-tu faire de toi-même ? Ne risques-tu pas de t'ennuyer ? Mais non, pas le moins du monde ; tu vas simplement vivre ta vie, et peut-être même auras-tu envie de danser nu-pieds avec moi sur le sable frais de minuit, sous la pleine lune de la moisson !".

Je vous souhaite une merveilleuse semaine et vous envoie plein de Lumière les étoiles, Ouvrez grand votre Cœur et Abandonnez-vous en Confiance dans les bras de l'Amour, afin de le laisser opérer tout en sachant que vous êtes Divinement accompagnés, soutenus et protégés…


Prenez bien soin de Vous,

Louise

[Carte L'Oracle de Roumi d'Alana Fairchild]

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018