• La Lueur d'étoile

Energies du weekend du 12 au 14 juillet 2019 : Ouvrir son Cœur pour (re)trouver son Essence-Ciel !


Coucou les étoiles !


En cette fin de semaine bien mouvementée dans les énergies, on nous invite à nous laisser aller pour (re)découvrir notre Vérité… Les énergies de la Pleine Lune-Eclipse du 16 sont déjà en route et nous amènent un vent de renoncements et de libérations, qui vont nous permettre durant les jours / semaines à venir de Réellement clôturer un cycle et de nous lancer sur un nouveau chemin de Créations !


En ce moment les voiles tombent et laissent Voir ce que jusque là certains n'étaient parfois même pas prêts à apercevoir… Certaines étoiles ont déjà retrouvé un peu (beaucoup !) de clarté, d'autres sont entrain de s'y atteler, et peut-être qu'aujourd'hui certains d'entre vous commencent à ressentir une tension intérieure, une appréhension, un mélange de doutes et de peurs vis-à-vis de ce qu'ils pourraient soudainement Voir face au miroir…


Eh bien ce weekend, stop le brouhaha, on nous invite à faire : Pause !


A arrêter de nourrir ce qui nous déstabilise, nous fragilise, nous culpabilise… A nous offrir du temps d'écoute afin de rester centré intérieurement dans notre sérénité. A plonger en nous-même afin d'oser tendre l'oreille pour entendre la chaleur de ce que notre Cœur désir réellement derrière nos peurs.


On nous invite à purifier, faire le vide, plonger, écouter… et à Regarder afin de Voir, d'Accueillir et d'Accepter notre Vérité de l'Instant en toute sécurité. Laissons les lourdeurs et les peurs de côté, accueillons ce que nous percevons au Présent, et offrons-nous la douceur d'un vrai temps de ressourcement et de laisser aller au Cœur de notre Créativité !


Ce weekend, ouvrez votre Cœur sans danger, et laisser-le chuchoter les mots doux que votre Âme souhaite vous partager…


Je vous souhaite de réussir à relâcher la pression et à vous offrir un temps de ressourcement et de légèreté les étoiles ! Osez (vous) faire confiance, et croire en toute la Sagesse et la stabilité que vous avez jusque là récoltées, grâce à tout ce que vous avez déjà expérimenté et intégré…


Vous avez le Pouvoir de Créer votre Réalité !


Prenez bien soin de Vous !



[Carte tirée de L'Oracle de Gaïa de Toni Carmine Salerno]

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018