• La Lueur d'étoile

Energies du weekend du 14-15-16 juin 2019 : Mariage alchimique libérateur...


Bonjour les étoiles...



Cette semaine est rude dans les énergies, c'est dense, fluctuant, fatiguant, et va jusque dans les profondeurs de nos Corps transformer nos systèmes et nos codes…


C'est l'Alchimie de nos énergies qui est en marche, la Justice Divine qui est accueillie dans notre Être afin de dissoudre l'ancien et de marier nos parts désunifiées.


On nous invite à ouvrir les bras et le Cœur à ce mariage libérateur, à nous laisser Être fécondé.e.s jusque dans nos cellules par cette pluie d'énergie fusionnelle qui permet notre réconciliation ascensionnelle… On nous propose de dire au revoir aux blessures anciennes, de (nous) pardonner les anciennes dualités, et d'ouvrir notre Coupe d'Amour à l'Accomplissement de l'Unité.



Marions notre Féminin et notre Masculin Sacrés, unissons-les à travers l'Acceptation de notre libération et de notre guérison, et permettons-nous d'être inondé.e.s d'Amour Pur afin d'avancer le Cœur plus léger.


Tenez bon les étoiles, ce début juin est rude mais les énergies devraient s'alléger à la fin du mois… Usez d'écoute, de douceur, d'Amour et de repos… Pensez à vous hydrater, à bien vous alimenter, à ne pas culpabiliser ni vous flageller devant les remontées de souffrances et de peurs. Amour et Compassion sont les maîtres mots de ce weekend.


Pour les étoiles qui se sentent appelées, je propose un soin collectif ce dimanche afin de vous faire plonger dans l'Union Sacrée, de réunir vos parts désunifiées, de vous Élever Grâce à la Compassion du Pardon, et de vous reconnecter pleinement à votre Inspiration et votre Créativité… Si vous êtes intéressé.e.s, c'est par ici.


Je vous envoie plein d'Amour et de légèreté, et vous dis à dimanche pour ceux et celles que je retrouve en soin collectif afin de plonger le Cœur ouvert dans la Lumière Pure de l'Unité.


Prenons soin de Nous ❤



[Carte tirée du Tarot des Lettres Hébraïques de Marie Elia]



©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018