• La Lueur d'étoile

Energies du weekend du 22 - 23 - 24 février 2019 : Accueil, Lâcher-prise et Abandon...



Bonjour les étoiles !


Cette semaine, ça fluctue dans les énergies ! On peut se sentir un peu ballotté.e à droite à gauche (en haut en bas !), un peu plombé.e puis libéré.e, puis re-englué.e, puis re-allégé.e ! On peut également ressentir cet élan de nouveauté, ce nouveau Moi, cette nouvelle Vie qui s'offre à Nous, tout en ayant encore des résistances, des peurs, des remontées de souffrance…


Ce weekend, une opportunité est apportée, celle de s'Abandonner.


Lâcher réellement prise sur un avant qui a fait son temps, entamer (ou terminer) un deuil du passé. Et plonger dans un renouveau où l'on fait le choix d'avancer libéré.e dans notre monde de Paix… Choisir de relâcher ses peurs liées aux expérimentations passées, qui n'ont plus lieu d'être pour accueillir la nouveauté. Choisir de faire tomber les masques, de laisser de côté la lourdeur des émotions, et tout ce qui nous maintient dans l'illusion de la séparation.


On nous conseille d'user de moments avec/en Soi et de communications douces, de pensées positives et de visions constructives… De rester dans le moment présent plutôt que dans l'avant, et d'être reconnaissant.e.s pour tout ce qui se vit dans l'Instant. De ressentir la Gratitude d'Être là et d'avoir déjà Tout ce dont nous avons besoin pour Vivre notre chemin et expérimenter ce qui nous permet d'évoluer…


Et on nous invite à ouvrir notre Cœur Grand comme Ça… A Nous, et donc à l'Autre et au Tout. A faire confiance, et à nous laisser bercer par le chant du Cœur qui lui Sait ce qui est Juste pour notre Bonheur. A ouvrir les bras à l'inconnu, dans la Foi que nous sommes soutenu.e.s…


Je vous souhaite un beau weekend d'entrée dans la nouveauté les étoiles, prenez soin de Vous…



[Cartes tirées de Messages d'Eveil, de Mario Duguay]

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018