• La Lueur d'étoile

Energies du weekend du 30 novembre au 2 décembre : La Liberté de l'Engagement...


Bonjour les étoiles...


En cette semaine de fin de cycle qui chamboule fort pour certain.e.s d'entre vous, nous faisant voir nos deux faces dans le miroir au même Instant et la dualité encore présente dans nos fonctionnements, c'est le moment d'entrer dans un nouveau cycle et d'y récolter la Liberté que l'on aura décidé de s'octroyer…


Notre Liberté de plonger en Conscience dans notre intériorité afin d'accepter ou de rejeter notre Unicité. Notre Liberté de choisir l'abnégation ou de favoriser la contemplation dans notre situation. Notre Liberté de nourrir ce qui éteint notre Lumière, ou d'affamer ce qui maintient notre dualité. Notre Liberté d'Être en Conscience quelles que soient les apparences. Notre Liberté de nous engager envers et contre Nous, ou avec et pour Nous. Notre Liberté de nous affirmer dans l'Union ou de nous maintenir dans la séparation…


C'est le moment de choisir ou non de nous engager à nous unir et à rayonner. Le moment de choisir en Conscience la direction dans laquelle nous nous engageons pour nous-même et en nous-même. Le moment de nous libérer des chaînes de nos fonctionnements passés, ou de rester dans notre cage de sécurité ombragée… afin d'ancrer en ce début décembre notre nouveau chemin de Liberté dans lequel on décide de s'engager.


On nous conseille de faire preuve de compassion, et de laisser le temps aux guérisons… De respecter nos besoins et ceux de nos voisins… D'octroyer le Pardon si nous ne sommes pas encore prêt.e à l'Union, et devons accueillir les expérimentations nécessaires aux transformations… De nous recentrer et de nous ressourcer, afin de ressentir la douceur au-delà des peurs, la Lumière dans la noirceur, et de prendre Conscience de la Justesse des circonstances…


Je vous souhaite un très doux weekend d'engagement sur votre nouveau chemin les étoiles…



[Carte tirée de L'Oracle de la Triade de Dominike Duplaa]

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018