• La Lueur d'étoile

Energies du weekend du 31 janvier au 2 février 2020 (Portail) : On se lance dans notre Renaissance !


Nous entrons dans un nouveau cycle, une nouvelle étape de Vie dans laquelle nous sommes invités à ne plus regarder en arrière pour faire renaître notre Lumière jusqu'à transformer la matière ! Mais pour pouvoir se débarrasser ce qui empêche de Respirer librement et de se sentir Vivant, encore faut-il le Voir et prendre son Pouvoir en mains pour Créer son Destin ! C'est bien pour cela que tonne de synchronicités et nouvelles situations se présentent à nous depuis ce début janvier, afin de nous donner des opportunités de dire au revoir au passé, de transcender nos peurs et d'ouvrir grand notre Cœur à la nouveauté qui nous fait Vibrer ! Après tout ce brouhaha de janvier qui nous a poussé à plonger dans notre intérieur pour entendre notre Cœur et nous laisser guider, nous entrons dans ce mois de Février qui va encore nous challenger ! Car oui, notre Renaissance sera à la mesure des peurs que nous serons prêts à affronter et à laisser aller plutôt que de rester coincés dans le passé croyant qu'elles reflètent la Réalité… Mais le jeu en vaut vraiment la chandelle, car en ce mois de Février, c'est vers la concrétisation de notre Union Sacrée que nous sommes invités à voguer !


Les conseils pour ce weekend aux énergies de Folies : Amour, Amour, Amour ! On prend Conscience qu'une page est bien entrain de se tourner, et que si nous voulons sortir des drames et blessures du passé il va bien falloir commencer à se tourner ailleurs que là où nous étions habitués à regarder, et à transcender les perceptions et comportements qui nous privent de notre Liberté ! Pas question bien-sûr de refouler ses émotions, bien au contraire… On accueille ce qui vient, on plonge en son cœur et on écoute ses murmures derrière les peurs. On souffle sur les nuages gris présents dans son horizon, ceux que l'on place de soi-même de peur que le soleil brûle si jamais on osait ouvrir ses ailes… On se reconnecte à Gaïa qui nous offre généreusement son énergie et son soutien, on se nourrit de détente, d'énergie de guérison et de régénération… On se libère petit à petit de ses soucis en osant ouvrir son Cœur à la Vie pour commencer à faire Vivre ses réelles envies, et on s'Abandonne en Confiance à son rythme dans cette énergie de délivrance et de Paix intérieure, en se reconnectant à sa Splendeur qui offre du baume au cœur et de l'élan Créateur…


Le Magnifique Portail du 2-2-2020 vient donc nous aider à bien démarrer en nous offrant une puissante Reconnexion à notre Divinité, et de belles guérisons de notre cœur et de nos relations à la clef… De quoi recharger les batteries pour repartir du bon pied ! Un soin collectif est prévu pour ce Portail, afin de vous aider à intégrer ces nouveaux codes et fréquences élevées ! Nous vous aiderons à vous débarrasser des liens et vœux qui freinent votre Union intérieure et à vous Abandonner en Confiance à l'Union Sacrée… L'inscription est ouverte jusqu'à dimanche 18h30, pour tous les détails, c'est par là.


Je vous souhaite un magnifique weekend de Portail les étoiles ! Libérez-vous des peurs et Osez vous Ouvrir au Bonheur ! Je vous dis à dimanche pour celles et ceux que je retrouve en soin, un grand Merci à toutes et à tous pour votre Présence et votre Confiance !



[Carte de L'Energie des Anges et des Cristaux d'Alana Fairchild]

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018