• La Lueur d'étoile

Energies du weekend du 4 - 5 - 6 Octobre 2019 : Voyage au Cœur d'une tempête d'Amour !


Les étoiles, ce weekend ça risque de swinguer dans les énergies !


Mais pas de panique, c'est un merveilleux vent de Guérison sous Divine Protection amenant le changement et la Transformation… Un vent d'Amour à 120km/h droit devant qui vient nous aider à faire remonter tout ce qui reste accroché dans le subconscient ! Les émotions refoulées, les blessures cachées, les masques que l'on tente de dissimuler, les voiles qui ne sont toujours pas tombés, les rôles dans lesquels on est englués, les mémoires qui nous plombent et nous empêchent de Rayonner… Ce vent d'Amour étoilé, guérisseur et élévateur vient nous permettre de mettre en lumière et dissoudre tout ce qui nous maintient encore dans le sacrificiel et alourdit nos ailes ! C'est également un vrai nettoyage mental qui arrive ce weekend, il va donc falloir user de discernement et de ressourcement le temps que notre Voyage au Cœur de cette tempête d'Amour se calme tendrement…


Les conseils dont on n'hésite pas à abuser pour surfer sur les vagues avec fluidité et ne pas se laisser submerger :


-On fait son possible pour garder l'équilibre Yin-Yang ! On s'offre du sommeil, du repos, du temps pour Soi, de l'écoute, du calme, afin de se recentrer… On veille à prendre Soin de tous ses besoins mais également à ne pas Réagir mais bien Agir et s'exprimer avec discernement afin de favoriser son alignement…


-On met son mental au repos au maximum en évitant de le surcharger avec 36000 sources de distractions, et on ralentit la cadence en acceptant de favoriser l'Être… En gardant en tête non pas la tonne de choses qu'il nous reste à faire, ni en surinvestissant les tourments, mais bien en pensant au gain de Vie et de productivité que l'on s'octroie en acceptant de faire une PAUSE et de pleinement se Ressourcer en investissant ce qui favorise notre Paix et notre légèreté...


-On Ouvre son Cœur à cette tempête de Guérison en Acceptant de relâcher le passé et de s'Ouvrir à Notre Amour et à Notre Prospérité… En Accueillant et en suivant le mouvement du courant, vous serez bien plus à même de surfer sur les vagues en fluidité et de ne pas vous laisser emporter !


-On se relie à notre chère Terre Mère pour s'ancrer, mais aussi à notre Corps en en faisant une priorité ! On se connecte également à notre propre Divinité au Cœur de notre chakra Sacré, afin de laisser se déployer notre Inspiration et notre Force à chaque libération, et ainsi soutenir pleinement notre Guérison…


Vous l'aurez compris, ce weekend c'est mode cocooning-pyjama-chocolat ou promenade en Nature sympa ! Mais dans tous les cas, on prend soin de Soi et de son Féminin Sacré en s'offrant du temps et de l'écoute pour se centrer en sa Divinité et nourrir sa Créativité…


Je vous souhaite un beau Voyage les étoiles, rentrez les voiles et laissez-vous porter à Cœur ouvert avec Foi là où le vent vous mènera…


Prenons Soin de Nous !



[Cartes tirées de L'Oracle des Mandalas d'Énergie de Gaby Shayana Hoffmann]

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018