• La Lueur d'étoile

Energies Octobre 2019 : Honorer son Féminin Sacré pour s'émanciper et reprendre en mains sa destinée


Les énergies d'octobre sont teintées d'une magnifique couleur orangée, de jaune rayonnant, de rouge flamboyant, et d'un beau vert scintillant qui vient rappeler tant la guérison de ce qui est souffrant que les nouvelles pousses du printemps… C'est une grande Alchimie intérieure qui s'amène à Nous en octobre afin de laisser émerger la Sagesse et l'Abondance de notre Féminin Divin, qui nous permet de Nous expanser pleinement sur notre chemin.


Ce mois-ci, Nous Sommes invités à Nous Honorer, afin d'embrasser à Cœurs brûlants Notre chemin de Prospérité. A nous montrer à la hauteur de ce que nous souhaitons Vivre et Créer, en prenant pleine Conscience de notre responsabilité dans la construction et l'Harmonie de notre chemin de Vie. En intégrant pleinement notre Beauté et notre Lumière tant Solaire que Lunaire, et en Acceptant de nous laisser porter avec Foi par les courants de l'Univers…


Les énergies continuent de nous aider à nous élever dans de nouvelles vibrations, et nous invitent à prendre Conscience qu'il est maintenant temps de passer à de nouvelles expérimentations. Ce mois-ci, si l'on souhaite profiter pleinement de ces énergies et suivre le courant afin d'évoluer dans un maximum de fluidité, on nous conseille donc de laisser derrière nous les croyances d'incapacités, de ressources limitées, d'indignité, et d'investir au quotidien notre émancipation des fardeaux, karmas et conditionnements mentaux, comportementaux, relationnels, financiers, familiaux, qui ne font que restreindre l'expansion de Notre Création.


On nous invite à ouvrir notre Cœur aux bénédictions, et à nous mettre en mouvement pour nourrir pleinement ce qui élève nos vibrations et relâcher totalement ce qui nous maintient dans l'enfermement, l'étouffement, l'épuisement, la rumination, la procrastination, la séparation, et tout ce qui freine notre Pouvoir de Création. Il est temps de lâcher les croyances erronées, les doutes et les peurs que nous nous imposons, au profit d'un nouvel investissement serein et ancré de ce que l'on souhaite réellement Voir, Vivre, Créer et matérialiser, en prenant pleine mesure de notre responsabilité dans la manière d'appréhender et de nourrir notre Réalité.


Ce mois-ci, on nous invite donc à lâcher prise sur ce qui nous retient et à faire preuve de Présence et de Sagesse dans nos choix quotidiens… A accepter ce qui se doit encore de guérir et d'être libéré pour nous permettre de nous élever et d'illuminer notre lignée… A accueillir l'Unicité de notre Moi et de la Vie, faite d'ombre et de lumière, de hauts et de bas, de mouvements et de stagnations, de dons et de réceptions, en y voyant non pas les fardeaux et malédictions, mais en y reconnaissant les opportunités de nourrir une vision toujours plus élevée et une expérimentation toujours plus affinée… En y reconnaissant l'opportunité de Nous découvrir encore et toujours davantage, lorsque derrière les mirages d'une perception amenée par un cœur blessé, on découvre que c'est ce cœur qui, dans la peur de s'ouvrir à ses propres richesses intérieures a fini par lui-même s'assoiffer.


On nous conseille de respecter notre rythme en alternant avec fluidité et discernement don et réception, repos et mouvement, silence et expression, solitude et partages, libérations et intégrations… En choyant avec douceur notre Féminin Divin, en lui apportant l'écoute, la chaleur et le Soin dont il a besoin pour guérir, éveiller et libérer sa Créativité, afin d'Accueillir et de Créer pleinement l'Abondance de notre chemin de Prospérité, et ainsi l'offrir à l'Humanité.


Ce mois-ci, il est temps de prendre nos responsabilités en Honorant pleinement Notre Divinité et en osant Nous investir Corps, Cœur et Âme pour en faire Notre priorité. On prend Conscience de l'importance de notre Bonheur, de l'importance d'Ouvrir son Cœur, de l'importance de transcender la peur de l'inconnu si l'on se souhaite de Vivre et de Créer une Vie d'Harmonie. On avance dans l'Union en Acceptant avec un grand A les phases de libérations, les émotions, les intégrations, le temps nécessaire aux transformations, le fait que parfois il n'y ait que du brouillard à l'horizon, tout en étant patient, doux et reconnaissant de tout cet Amour que l'on s'offre davantage chaque jour… On avance pas à pas en écoutant sa guidance de Cœur comme seul et unique indicateur de Bonheur… Et on a Foi en ce qui Est et en ce qui sera, parce que l'on sait au Sein de cette Sagesse Éternelle qui nous nourrit et dont on prend Grand Soin en ce mois d'octobre, que Tout Est déjà là.


Ce mois-ci, je suis guidée à vous proposer deux soins collectifs, toutes les infos arrivent bientôt ! N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter du site internet pour être tenu informé de leur sortie en priorité.


Je vous souhaite un merveilleux mois d'octobre d'émancipations, d'ouvertures et de créations…


Honorez Votre Divinité en Osant Vivre et Créer votre Destinée !



[Carte tirée du Jeu Géométrie Sacrée de Lon]

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018