Portail énergétique du 23-5 et Pleine Lune du 26 mai 2021 : Pas-Sage Révélateur-Elévateur !


Carte de Messages de l'Esprit de John Holland : Portail énergétique du 23-5 et Pleine Lune du 26 mai 2021 : Pas-Sage Révélateur-Elevateur !

Entre le Portail du 23-5 et la Pleine Lune du 26, nous entrons dans un Pas-Sage Révélateur-Elévateur, qui peut commencer à bousculer chez certains ! Des choix sont/seront peut-être à faire, revenez toujours à vous afin d'entendre ce que le cœur vous souffle, au-delà de ce que l'ego blessé et apeuré aimerait vous faire croire pour vous garder en zone sécurisée et limitée… N'oubliez pas que c'est Vous et uniquement Vous qui Créez votre Vérité, qui choisissez comment Accueillir ce qui vous est envoyé, et que vous avez le Pouvoir de choisir ce que vous souhaitez penser, exprimer, acter, afin de vous Créer la Vie la plus Juste et alignée à votre Divinité. Osez Exprimer et Honorer votre Authenticité (et non votre ego blessé !) afin de vibrer votre pleine Intégrité. Plongez dans ce Pas-Sage Transformateur en écoutant votre Cœur, en y trouvant votre propre boîte à Trésor afin de Récolter votre Lumière d'Or ! Laissez les résistances se dissoudre, ouvrez-vous à votre vulnérabilité et récoltez les nouvelles opportunités. Dites aurevoir à vos autosaboteurs et bonjour à votre nouveau Bonheur ! Centrez-vous sur ce que vous souhaitez voir grandir et laissez ce qui n'est plus aligné s'en aller en Remerciant pour l'expérience récoltée…

Comme prévu je m'absente d'aujourd'hui au 26 mai inclus, et vous retrouve donc dès le 27 pour l'ouverture des soins et consultations de juin ! Je vous souhaite un très beau Pas-Sage Transformateur-Révélateur-Élévateur les étoiles ! Prenez bien Soin de vous, Louise

[Carte de Messages de l'Esprit de John Holland]