top of page

Portail énergétique du 4444 - Avril 2024 : Amour et Foi - Le Miracle - Incarnation du Rêve Sacré

Dernière mise à jour : 5 avr.


Mars et ses Consécrations trinitaires nous ont Gracieusement conduit sur le Chemin de la Sublimation…


La Lumière d'Or purifie en profondeur et pourtant parfois sans effort, la Transcendance des colères et des souffrances s'oPère, la Paix se dépose au Cœur d'un Foyer où la Chaleur règne dans les chaumières, l'Alchimie de nos Êtres par la Compassion Elève l'Union dans l'Amour d'une Splendeur en Eclosion.

 

Avril est un mois de Sublimation, de retour aux Sources venant Pacifier des Racines illusoirement arrachées, perdues, rejetées, parfois depuis des Vies de programmations erronées et d'Amour conditionné. Il est Temps de laisser Place à la Délicate Joie du Cœur, de Nous Offrir la Chance de Vivre Notre Splendeur dans un nouveau monde où notre sécurité intérieure peut dorénavant laisser s'exprimer les Rêves brimés de l'Enfant intérieur.

 

Quel Miracle pouvons-Nous aujourd'hui Manifester dans nos Vies ? Quelle Lumière Sommes-Nous prêts à Nous Re-Connaître et à Partager entre un Nouveau Ciel protecteur et une Nouvelle Terre protégée ?

 

Abandonnons-Nous au Cœur Amoureux d'une Flamme à la Pureté inaltérable… Laissons les barrières à l'Amour fondre au grand Jour et Autorisons-Nous à Incarner notre Cœur Offert à travers chacune de nos pensées, de nos paroles, de nos actions et de nos décisions. Offrons à la Poésie de l'Esprit une Place de Choix nourrissant la Souvenance d'une Origine inaltérable, et permettons à l'Esprit Saint de se Manifester à travers l'Incarnation de notre doux Rêve Sacré prêt à se déployer.

 

Incarnons le Miracle en rendant Grâce pour tous les Cadeaux de la Vie à notre égard.

Soyons Pureté de Cœur inaltérée dans chacune des Vies que nous avons l'occasion de croiser.

Soyons Nous et Osons laisser notre Amour Inconditionné s'Exprimer.

 

Je vous souhaite un bel Accueil de la Grâce d'Avril au Cœur d'un Amour Amoureux de Notre Splendeur.

Prenons bien Soin de Nous. Louise


**********************************************

Comments


Commenting has been turned off.
bottom of page