• La Lueur d'étoile

Soin à thème "Accueillir l'Abondance" : Le soin de A. : Sirène des Océans et couronnement...


Mon compte rendu individuel :


Alors, ton soin...

L'animal qui était avec toi : un beau et puissant cheval blanc ! 


Je me suis donc connectée à toi, et tu étais allongée. 

Deux faisceaux très doux et "cotonneux" d'énergie, un rose et un doré, partent alors de tes pieds et de ta tête pour tourner en spirale tout le long de l'axe de ton corps et de ta colonne énergétique, avant de s'étendre dans ton aura. 


Je vois ensuite la main d'un guide qui "saupoudre" tout en douceur le long de ta colonne énergétique une sorte de poudre de lumière pailletée, avant de voir apparaître une étoile dorée sur ton 3ème œil. 


Tu te mets ensuite debout de toi-même, et là tout devient d'un blanc très doux, l'environnement, et toi qui est alors habillée en longue robe blanche. Un Être de Lumière descend dans un faisceau lumineux de la Source et se place devant toi. Tu places tes mains en signe de prière devant ton cœur, ferme tes yeux et incline la tête vers le bas, et l'Être de Lumière te dépose alors une couronne toute en petits diamants sur la tête. Tu te recueilles un long moment, dans une énergie douce et pure de Paix... 


Une reliance Terre-Ciel très douce et puissante à la fois s'effectue alors grâce à deux gros faisceaux d'énergie blanche qui arrivent de la Source et de Gaïa, et qui s'enroulent tout autour et à l'intérieur de toi. Je vois alors ton chakra du plexus solaire qui brille d'un beau jaune et qui fait des mouvements de battements, comme un Cœur qui vit. Puis, une fleur de lotus apparaît et s'ouvre au niveau du chakra sacré, avant de déverser une énergie orangée qui part s'étendre dans toute ton aura. C'est ensuite ton chakra cœur couleur rose qui se met à briller, et duquel sortent quelques fils d'énergie rose qui s'enroulent de manière ample autour de ton aura. Tu es alors levée tout en douceur dans les airs tout en passant en position allongée, dans un lâcher prise total et une énergie douce et apaisée. 


Je te vois alors commencer à nager dans l'air, et une sorte de sensation d’apesanteur apparaît, puis tout l'environnement se transforme en eau. Tu nages un long moment dans les profondeurs d'un beau bleu, et je peux alors sentir la puissance et la douceur de cette eau qui te porte et t'apaise à la fois... Puis tu décides de remonter vers la surface, et lorsque tu en sors en sautant comme un dauphin, tu es alors une Sirène avec sa queue de poisson verte étincelante.


Nous nous retrouvons alors dans l'environnement de soin, tu es allongée comme au départ, les yeux fermés et les deux mains posées sur ton plexus, l'air apaisée. Amalia vient passer son scanner, et me dit qu'elle ne détecte aucune anomalie, en rajoutant que "tout est fluide". 

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018