• La Lueur d'étoile

Soin à thème "Déployer son Pouvoir Intérieur" : Le soin de P : Douceur d'Ange et Cœur léger...


Mon compte rendu individuel :

Une belle reliance Terre-Ciel collective s'est effectuée d'elle-même dès le début du soin de groupe et à sa fin pour le clôturer.


Lorsque je me connecte à vous, vous êtes assise les yeux fermés et l'air sereine au milieu de nulle part, dans une colonne d'énergies douces aux couleurs pastels qui vous traversent. Puis je vois une pluie de toutes petites étoiles qui descendent doucement de La Source et se dispersent dans tous vos corps avant de s'y fondre totalement... Cela dure un moment, jusqu'à ce que ces étoiles qui tombent se regroupent et forment un faisceau lumineux souple et très fin, qui rentre par couronne et descend jusqu'à votre Cœur avant de le transformer en pure lumière qui va se propager tout le long de votre colonne énergétique. 


Vous vous allongez, et nous sommes transportées dans l'environnement de soin. 


Un Ange arrive tout en douceur, va se placer derrière votre tête et pose ses deux mains sur votre crâne. Il y envoie de l'énergie blanche qui part remplir entièrement votre corps. Je vois alors des mouvements énergétiques qui ondulent comme des vagues s'effectuer de votre tête à vos pieds. Cela dure un temps, et je vois ensuite une sorte de "couche énergétique" blanche transparente qui se détache de votre corps et est aspirée en douceur par La Source. 


L'Ange pose ensuite sa main sur votre 3ème œil et y envoie de l'énergie rose qui part s'étendre dans tout votre corps. Vous baignez dans cette énergie un moment, et je vois ensuite votre chakra Sacré et votre chakra du plexus solaire s'illuminer de leurs couleurs lumineuses orange et jaune dans tout ce rose... L'énergie est très douce, tout est calme et paisible... 


L'Ange s'en va, et une femme arrive. Elle pose une main sur votre chakra de la gorge et une autre sur votre Cœur. Vos deux chakras s'illuminent et votre guide enlève ses mains... Je vois alors un bout d'énergie rose sortir de votre Cœur, un bout d'énergie bleue sortir de votre gorge, et ces deux bouts se réunir au-dessus de vous dans votre aura, pour former un Cœur moitié bleu, moitié rose, qui remonte doucement et en légèreté vers le Ciel... 


Votre guide me dit alors : "Dis-lui qu'elle ne se tracasse pas pour ses études, son seul rôle est de laisser faire les choses". Elle rajoute ensuite que je peux appeler Amalia. 


Amalia arrive et passe son scanner. Elle trouve une anomalie au niveau des canaux de votre pied droit qu'elle répare. Elle trouve ensuite une anomalie au niveau du Cœur, qu'elle répare également avant d'y envoyer de l'énergie verte de guérison. Elle repasse son scanner et trouve ensuite une cicatrice dans votre aura à hauteur du 3ème œil, "quelque chose en lien avec la maternité".  Elle effectue une réparation, et me dit que nous devons nous arrêter là. 

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018