• La Lueur d'étoile

Soin à thème "La peur du changement et de l'inconnu" : Vertige de Dragon entre Ciel et Terre...

Mis à jour : 23 déc. 2018


Lorsque je me connecte à toi, tu m’apparais debout dans une belle énergie jaune-orangée lumineuse. Tu vas de toi-même t’allonger en environnement de soin, et une femme égyptienne à l’énergie solaire arrive (la même que la dernière fois). Elle me dit « Nous allons lui donner le vertige, afin qu’elle garde les pieds sur Terre ». Je vois alors tout l’environnement de soin se transformer en ciel bleu plein de nuages blancs. Nous sommes comme suspendues dans les airs, en plein milieu du vide, dans lequel tu es allongée à l’horizontal.


Je vois alors la femme placer ses deux mains au niveau de ton chakra du Cœur, une sur l’avant au niveau de la poitrine, et une derrière ton dos. Elle y envoie une énergie rose-rouge tout en écartant ses mains de ton corps, et je vois alors l’énergie circuler de haut en bas, traversant ton cœur. Puis, ton cœur devient de ce même rose-rouge, et l’énergie part circuler tout le long de ta colonne énergétique, faisant également des mouvements rapides de tes pieds jusqu’à ta tête et inversement. Tous tes chakras s’illuminent alors de cette même couleur. Cela dure un moment, puis la femme enlève ses mains, et je vois alors que tu deviens progressivement totalement transparente de la tête aux pieds, allant jusqu’à disparaître. Je perçois juste quelques mouvements énergétiques prenant la forme de ton corps sur l’image de fond des nuages, qui me font percevoir que tu es bien toujours là. D’un coup, ton corps se rempli de nuages blancs pour en former un seul, qui ressort ensuite de ton corps doucement pour être renvoyé à la Source. Tu réapparais progressivement, toujours allongée dans le ciel.


La femme va ensuite se placer derrière ta tête, et dépose ses deux pouces sur ton troisième œil qui s’illumine de bleu. Elle les retire, et soudainement l’environnement devient noir et bleu, je vois un grand Dragon chinois bleu sortir de ton 3ème œil. Il y replonge à peine sorti et descend en spirale le long de ta colonne énergétique à toute allure. On me fait me projeter à l’intérieur de lui, et je ressens alors cette sensation de tournis/vertige, comme dans les montagnes russes ! Il remonte de la même manière le long de ta colonne, ressort par ton 3ème œil, et éclate en million de petites particules énergétiques poudreuses, qui viennent se déposer sur toi et te traverser jusqu’à s’intégrer dans tes corps. La femme me dit alors : « Elle n’aura plus peur du malheur ». L’environnement redevient un ciel aux nuages blancs, et la femme me dit que je peux appeler Amalia.


Amalia arrive et passe son scanner. Elle trouve une anomalie au niveau du plexus solaire, « Quelque chose en lien avec sa mère, et avec sa conduite de vie ». Elle rajoute « C’est quelque chose qu’elle n’a pas supporté étant enfant, une manière de faire qui l’empêche aujourd’hui de s’épanouir ». Je vois alors Amalia intervenir sur ton plexus, et y aspirer une ombre. L’image passe très vite, mais j’ai l’impression d’apercevoir un jeu d’enfant, une petite figurine. Elle y envoie ensuite une énergie verte de guérison. Elle poursuit son scanner et trouve une anomalie au niveau du chakra gorge, « Quelque chose qui l’empêche de s’exprimer concernant un nouveau départ ». Elle effectue une réparation (je la vois former un petit cœur bleu au laser dans ton chakra !). Pour terminer, elle dépose une grille de renforcement sur ton chakra gorge, et je le vois alors qui s’illumine et s’amplifie.


La femme revient et me dit : « Elle n’a pas à s’en vouloir de ses « erreurs » passées, c’est ce qui lui permet de déposer un regard neuf sur ses véritables souhaits »

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018