• La Lueur d'étoile

Soin à Thème "Réaliser sa mission de Vie": Chirurgiens Célestes et extraction d'implant...


Lorsque je me connecte à toi, ton énergie est très claire, légère, et ton chakra cœur brille de l’intérieur. Nous nous donnons les mains et montons rapidement en vibrations de lumière… Nous nous retrouvons très légères, debout l’une en face de l’autre, les mains en prière devant notre Cœur. Tu me dis alors que tu es prête.


Nous sommes transposées en environnement de soin, dans lequel tu te places mi-allongée sur une sorte de fauteuil médical (un peu comme chez le dentiste !). Un homme et une femme arrivent. A la manière dont ils sont habillés, je comprends que ce sont des « chirurgiens célestes » (comme je les appelle). L’homme me dit : « Nous allons lui faire retrouver sa Liberté ». Il dépose sa main sur ton front et t’y envoie de l’énergie très blanche qui part dans tout ton corps. Je te vois alors sursauter plusieurs fois.


Je vois l’homme préparer des instruments, et il me dit dans le même temps « Elle n’aura pas mal, juste un petit pincement au plexus ». Je le vois alors intervenir toute en minutie au niveau de ton chakra du plexus solaire, avec des instruments dignes de chirurgie ! Au bout d’un très long moment, il ressort une toute petite sorte de plaque dorée (un peu comme un circuit imprimé) qu’il jette, et t’envoie ensuite des petits coups d’énergie verte au laser pour cicatriser.


Il me dit ensuite qu’ils doivent intervenir au niveau de ta gorge… Je vois alors l’homme et la femme se mettre l’un et l’autre d’un côté de ton cou et tenir chacun entre leurs deux mains un cube blanc, qu’ils tiennent en face à face de chaque coté de te ton chakra gorge. Je vois alors deux faisceaux lumineux blanc-bleuté sortir des cubes, et traverser ton chakra en continue. Je ne sais pas ce qu’ils font, mais je vois des mouvements dans ce faisceau, comme si une énergie ressortait de ta gorge. Je comprends par la suite qu’il s’agit d’une grande épuration en profondeur. Le processus se termine, et ils me disent que je peux te ramener auprès de tes guides.


Nous sommes alors transposées dans un environnement de soin, en plein milieu du cosmos bleu nuit. Un homme arrive, et te dépose une rangée de petites étoiles dorées allant de ton 3ème œil jusqu’à ton chakra racine. Je vois ces étoiles qui se fondent en toi, se désintègrent en minuscules particules d’énergie et s’intègrent dans tes cellules. C’est alors qu’une grande colonne d’énergie blanche descend de la Source et te traverse des pieds à la tête plusieurs fois en faisant des va-et-vient. L’homme me dit ensuite que je peux appeler Amalia.


Amalia arrive et passe son scanner. Elle trouve instantanément elle aussi une anomalie au niveau du plexus solaire. Je la vois alors faire une longue extraction d’énergie noire durant un moment. Elle finit ensuite par t’envoyer de l’énergie verte de guérison. Je lui demande s’il s’agit d’un nœud transgénérationnel. Elle me répond que non, et rajoute que « ce sont des mémoires engrammées qui lui appartiennent ». Elle te pose ensuite une grille de renforcement sur le chakra du plexus solaire et me dit ensuite que nous devons nous arrêter là.


Nous revenons donc en environnement collectif où tes guides me disent qu’ils continuent à s’occuper de toi de leur côté.

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018