• La Lueur d'étoile

Soin à thème : Recalibrage énergétique (notamment de sa Relation à la peur). Groupe 2


Intervention collective :


Dès le début de ma préparation d’avant-soin, je suis appelée à plonger dans mes capacités de chamane pour invoquer la puissance la Nature et des éléments… Il m’est également demandé de commencer à vous préparer en douceur une demi-heure avant le soin… Je me connecte donc à vous trois et à vos équipes, avant de reprendre ma préparation personnelle…


A l’heure du soin vous êtes assi.s.e.s en « cercle / triangle » sur l’herbe, dans un paysage nocturne de nature. Le ciel est rempli de nuages noirs et le tonnerre gronde… L’énergie présente est puissante et « profonde ». Au centre de votre cercle brûle un Feu aux grandes flammes qui montent vers le ciel… Soudain, une puissante Reliance Terre-Ciel s’effectue. L’énergie rouge de Gaïa entre par vos chakras racine et remonte le long de votre colonne énergétique, tout en faisant comme « exploser » tout ce qui empêche vos 7 principaux chakras de rayonner. Tous vos chakras s’illuminent, et vos chakras du Cœur se relient entre eux par un flux d’énergie rose. Je vois alors un grand serpent qui vous traverse rapidement avant de se placer dans le Feu au centre du cercle et de remonter en spirale vers la Source. L’énergie est puissante et je ressens les taux vibratoires s’élever. Puis, trois colonnes d’énergie violette descendent de la Source et viennent chacun.e vous entourer, avant de s’agrandir jusqu’à ne former qu’une seule et même colonne autour du groupe. Je vois alors vos 3ème œil qui s’illuminent de bleu et se relient entre eux. Je ressens également mon chakra du cœur qui chauffe, et je commence à ressentir que vos énergies se délestent fortement du « trop plein », provoquant une hausse continue de votre taux vibratoire… Je vois ensuite une énergie cristalline se former au centre de votre Cœur, et prendre en expansion pour aller se disperser dans chaque recoin de votre corps.


C’est alors que vous vous donnez les mains, et que le sol au centre de votre cercle se transforme en énergie blanche très lumineuse... Je vois cette énergie blanche commencer à se déverser dans tout votre corps et à se mettre en mouvement, jusqu’à se déplacer en larges tourbillons rapides faisant des va-et-vient. Soudain, c’est une immense tornade qui arrive de notre Ciel noir dans lequel l’orage continue de gronder… La pointe de ce vortex vient se placer au centre de votre cercle, et commence à aspirer cette énergie blanche présente sur le sol et dans vos corps… Je vois vos corps se vider rapidement de cette énergie purificatrice pour être aspirée par la tornade et renvoyée à la Source.


Une fois toute l’énergie blanche aspirée, la tornade disparaît soudainement, et le sol se transforme en flammes de feu rouge et orangé… L’énergie est toujours très puissante et tout se passe rapidement… Le feu commence à remonter dans vos corps jusqu’à engloutir entièrement le groupe. Autour de nous les éclairs continuent d’illuminer les nuages noirs, et des vautours viennent contempler le spectacle du feu… C’est alors une pluie diluvienne qui se met à tomber et éteint rapidement ce grand feu de camp, suivie par le passage d’un vent puissant dans lequel des feuilles mortes virevoltent. Je vois et ressens ce vent qui s’introduit sous votre corps et remonte le long de celui-ci, tout en vous délestant de votre ancienne « carcasse » énergétique qui termine aspirée par la Source. Durant ce processus, je ressens un gros délestage de lourdeurs suivi d’une expansion de vos énergies amenant à une bien meilleure respiration.


Ce sont ensuite vos chakras du plexus solaire qui s’illuminent. Je les vois déverser une belle énergie jaune qui prend en expansion jusqu’à ce que tout le groupe soit plongé dans une grande bulle rayonnante. Vous baignez dans celle-ci un moment, et je vois alors progressivement l’orage qui s’arrête, les nuages qui disparaissent de notre paysage, le jour et le ciel bleu qui apparaissent. Puis, c’est un grand Soleil qui prend sa Place dans le ciel, et se connecte à cette bulle jaune qui vous entoure, afin de vous ressourcer. Cela dure un moment, jusqu’à ce que soudainement tout s’arrête. C’est alors un moment de grand calme où rien ne bouge et où tout est léger…


Ce sont ensuite vos équipes de Lumière qui arrivent et décident de vous faire allonger sur l’herbe verte. Ils placent leurs mains de-ci de-là sur vos corps, et vous préparent individuellement à recevoir des énergies spécifiques selon vos besoins. Ils font ensuite apparaître une bulle d’énergie hermétique autour de chacun.e, et m’invitent à me mettre au centre de votre « cercle », tandis que vous êtes toujours en position allongée dans l’herbe, dans vos bulles respectives. Ils me font comprendre d’invoquer les énergies Terrestres et Célestes afin de les Unir et de les faire intervenir. Je m’exécute, et je vois alors différentes énergies aux différentes couleurs prendre forme dans vos bulles et se mettre en mouvements. Cela dure un long moment… Puis ces bulles se soulèvent du sol et vous transposent en position verticale. Je ressens alors ce qu’il se passe à l’intérieur de vos corps. Je ressens comme une « compartimentation » de vos énergies, en compartiments de différentes tailles, et qui se mettent en mouvements, changent de place, vont d’avant en arrière, de droite à gauche, de haut en bas… Les bulles qui vous entourent se mettent ensuite à grandir jusqu’à devenir de grandes sphères, dans lesquelles se passe la même compartimentation au niveau de votre aura. Je ressens dans le même temps une seconde expansion de votre respiration énergétique qui prend place…


Une fois le processus terminé, les bulles disparaissent. Vous êtes alors debout, pieds nus, et les yeux fermés. Tous vos chakras sont rayonnants et vous avez une petite étoile blanche et brillante au niveau de votre 3ème œil. D’un coup, vos 3ème œil s’illuminent et se rejoignent au centre de votre cercle via un flux d’énergie bleue. Une colonne d’énergie bleue descend également de la Source pour entourer le groupe, ainsi qu’un faisceau de la même couleur qui vient plonger dans le point de regroupement d’énergies de vos 3ème œil au centre du cercle. L’énergie de ce faisceau entre par ce point central et remonte jusqu’à vos 3ème œil respectifs. Je sens alors la force de l’énergie rentrer par votre chakra, une grande pression au niveau du front, et j’ai également la tête qui commence à chauffer. Je ressens la densité du flux d’énergie entrer jusqu’à la glande pinéale, qui elle aussi commence à me chauffer sérieusement. Cela dure un long moment durant lequel le flux est continu et la chaleur en constante augmentation. En parallèle, je sens les chakras du Cœurs qui eux aussi sont en « travail »… Puis soudainement, là aussi tout s’arrête net, et tout devient calme et paisible.


Vous vous rasseyez alors sur le sol en cercle. Une étoile blanche et lumineuse descend de la Source et se place au centre de votre cercle. Celle-ci déverse des flux d’énergie qui forment progressivement une grande sphère blanche-nacrée qui finit par englober le groupe. J’entends alors le mot « Unification ». Je vois un paysage se former dans cette sphère, avec vous à l’intérieur… Des arbres, des rivières, le ciel… J’entends l’eau qui coule, le feu qui crépite, le vent qui tourbillonne, je ressens l’herbe sous mes pieds et la chaleur du soleil sur la peau… Tout se met à se mélanger et à tourner, comme dans une machine à laver. Je sens en moi ce tourbillon durant un moment, puis le mouvement s’apaise, s’équilibre, jusqu’à s’immobiliser totalement. Vous êtes alors dans cette sphère d’énergie blanche-nacrée très paisible où tout est silencieux et stable.

La sphère disparaît, et vos équipes reviennent pour vous prendre en charge individuellement et me dire que je peux commencer à passer vous voir avec Amalia.


Une fois les interventions individuelles terminées, vos guides me disent qu’ils continuent de vous accompagner pour les heures qui arrivent. Ils insistent également pour que je vous conseille de réellement boire beaucoup d’eau ces prochains jours, suite à la profondeur des libérations qui ont été effectuées.



Intervention individuelle n°1 :


Nous arrivons donc avec Amalia et celle-ci passe son scanner… Elle détecte « une anomalie au niveau du chakra sacré », et rajoute : « une mémoire qui altère la justesse de ses perceptions ». Je lui demande si je peux avoir plus de précisions. Elle me parle alors de « mémoire en lien à la grossesse » et de la présence de « culpabilité ». Elle effectue donc une extraction d’énergie noire durant un long moment, et y envoie ensuite une énergie blanche et dorée. Puis elle me parle ensuite de « ré-encodage cellulaire » à effectuer, et s’exécute.


Amalia commence ensuite à intervenir sur ton corps dans sa globalité, tout en disant « Appariement cellulaire au niveau des cellules mères ». Je la vois alors intervenir au niveau cellulaire, et terminer en disant « Codage source réactivé ». Lorsque l’intervention est terminée, soudainement un gros faisceau violet descend rapidement de la Source pour entrer par ta couronne et t’englober totalement dans un flux de couleur violette. Je n’ai pas eu davantage de précisions !


Elle effectue ensuite une restauration et un renforcement de la structure énergétique de ta tête (particulièrement au niveau du cou, de l’occiput, des mâchoires et des tempes…) afin que celle-ci retrouve sa complète intégrité et solidité.


Elle termine en déposant une grille de renforcement tout le long de ta colonne vertébrale jusqu’à l’occiput, et tu repars ensuite auprès de tes guides.


Intervention individuelle n°2 :


Lorsque je me connecte à toi, ton énergie me parait bien « fatiguée »...


J’arrive donc avec Amalia, et celle-ci me « prévient » qu’elle perçoit une « compression des méridiens en lien avec un déséquilibre alimentaire »…


Elle passe son scanner et trouve « une anomalie au niveau du chakra de la gorge en lien avec sa mère » et rajoute « quelque chose qu’elle ne veut toujours pas s’avouer ». Elle me dit : « cela provoque un déséquilibre notamment vis-à-vis de ses peurs ». Je lui demande de quelles peurs elle parle, et elle me répond qu’il s’agit de « peurs en lien avec la soumission ». Elle me montre alors un nœud dans ton chakra de la gorge. Elle effectue une fluidification et une dissolution en y passant un faisceau d’énergie blanche et en effectuant une extraction de l’énergie stagnante accumulée. Elle termine en y envoyant de l’énergie blanche et dorée et en y déposant une grille de renforcement.


Elle trouve ensuite une anomalie au niveau de ton 3ème œil, « quelque chose en lien avec ses ancêtres, qui lui bloque le renouvellement de ses perceptions ». Elle me dit que ce sont des « mémoires en lien avec l’Afrique ». Elle rajoute qu’elle ne peut pas intervenir à la Source, et que pour cela elle t’invite à plonger dans l’histoire de ta lignée. Elle met en avant la notion « d’enfant qui n’a pas vu le jour ». Elle effectue tout de même une fluidification en passant ton chakra dans un faisceau d’énergie blanche.


Elle te dépose ensuite des grilles amplificatrices sous tes pieds qui partent s’étendre sur toute la surface de ton corps pour amplifier ton ancrage et ta stabilité, ainsi que pour renforcer ta structure énergétique globale et la protection de ton organisme.


Elle dépose également une grille de renforcement sur toute ta colonne vertébrale jusqu’à hauteur de l’occiput.


Pour finir, elle effectue un rééquilibrage au niveau de tes hanches. Pour cela, elle envoie de flux d’énergie à la base de ta colonne vertébrale afin de rétablir l’équilibre gauche-droite et avant-arrière, et de réajuster l’axe de ta colonne vertébrale.


Elle me dit ensuite que le soin est terminé et tu retournes auprès de ton équipe…

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018