• La Lueur d'étoile

Soin Ciel et Terre : Autonomie, quête d'Amour et anciennes vies de médium...


Durant ma préparation d’avant-soin, je suis guidée à appeler ton équipe 20mn avant le début du soin afin qu’elle te prépare à le recevoir. Je me connecte alors à ton énergie et perçois ton cœur dans un brouillard gris. Un de tes guides me dit alors : « Sa plus grande peur est de se perdre dans les méandres de son mental. Elle a peur de se fourvoyer elle-même ».


A l’heure du soin, je me connecte à toi. Tu es debout, entourée par quatre de tes guides qui te soutiennent, deux femmes et deux hommes, à l’énergie très bienveillante et très douce. Tu me parais abattue, regardant le sol, et fatiguée. Je ressens également un grand manque d’ancrage qui, lorsque je me fonds dans tes énergies, me donne l’impression de flotter au-dessus du sol, de ne pas être stable, comme « déracinée ». Je te prends les mains et nos deux cœurs se lient par l’énergie, tandis que tes guides t’entourent et t’envoient instantanément de l’énergie dans ton chakra du cœur. Une petite étoile se met à y briller et grossit en énergie, puis déverse une énergie blanche et scintillante le long de ta colonne énergétique, qui va ensuite remplir toute ta tête et ton corps, puis se relier à la Source et à la Terre. Je ressens alors tes énergies qui se fortifient progressivement, s’alignent, et l’arrivée d’une douce chaleur intérieure me donne l’impression que tu « reprends Vie ».


Nous montons ensuite en vibrations de lumière, tu te délestes petit à petit, t’allèges… Ton taux vibratoire augmente, et nous arrivons alors dans une partie du cosmos entièrement bleue. Soudainement un faisceau blanc de la Source entre dans ton 3ème œil et j’entends : « Je Suis ». Cette énergie blanche descend le long de ta colonne énergétique et se met à scintiller dans tout ton corps. Tu places tes mains en prière devant ton cœur et ferme les yeux comme pour te recueillir. Je comprends que tu décides d’intervenir et de prendre de toi-même le relais. Je vois alors une énergie blanche se former dans ton cœur et prendre en expansion, puis s’étendre d’un coup à l’extérieur de toi et transformer tout notre environnement en un blanc très mat mais éblouissant. Tout est vide, je ne ressens plus aucune sensation, aucune émotion, aucune lourdeur. Tu te centres dans ton intérieur, et soudainement, je te vois te laisser totalement tomber en avant dans le vide, tête la première, et plonger dans ce vide de cosmos qui se forme alors devant toi. Je ressens instantanément une grosse vague d’émotions m’envahir, mélangeant des énergies de deuil, de laisser aller d’un passé qui n’est plus, et de cette impression qu’il n’y a « plus rien à perdre ». Tu te laisses ensuite tomber tout en douceur dans ce vide, jusqu’à être déposée telle une plume par l’Univers dans notre environnement de soin, allongée.


Tes quatre guides sont présents, et l’un des hommes me dit : « Nous allons lui montrer qu’elle peut croire en sa destinée ». Il rajoute : « Elle ne doit pas s’arrêter aux apparences, l’illusion a du bon pour la souffrance ». Il se place au niveau de ta tête et pose une main sur ton front et une sur ton crâne, tandis qu’une femme se place à tes pieds et dépose ses deux mains sur ceux-ci. Tes deux autres guides se placent chacun sur l’un de tes côtés pour te prendre la main. Ils t’envoient tous en même temps des flux d’énergie blanche lumineuse qui entrent dans ton corps et vont se relier au niveau de ton cœur. Cette énergie blanche prend en expansion au niveau de ton cœur jusqu’à envahir tout ton intérieur. Je vois alors des mouvements qui se forment à l’intérieur de ton corps dans cette énergie, des tourbillons blancs qui vont purifier chaque recoin de tes corps en délogeant toutes les énergies stagnantes et saturées. Ce processus dure un long moment durant lequel l’énergie blanche se grise petit à petit… Je vois également beaucoup d’énergie dense et noire qui ressort au niveau de ta tête. Une fois toute l’énergie saturée capturée, celle-ci ressort par ton cœur pour être aspirée par la Source, laissant alors ton intérieur clair.


L’une des femmes pose ensuite son doigt sur ton chakra du plexus solaire, qui s’illumine aussitôt et se met à déverser une belle énergie jaune rayonnante qui remonte le long de ta colonne énergétique et se déverse dans tout ton corps. Cette énergie prend en expansion jusqu’à te plonger entièrement dans une bulle jaune et rayonnante qui te nourrit pleinement et t’aide à « respirer » énergétiquement. Tu es alors transposée en position debout dans cette bulle jaune, et une grosse reliance à la Terre s’effectue. L’énergie rouge de Gaïa entre par tes pieds et remonte le long de tes jambes jusque dans ton bassin pour nourrir ton chakra racine. Elle recouvre ensuite toute ton aura pour la fortifier, et tu restes connectée et nourrie par Gaïa durant un long moment. Puis, une colonne d’énergie violette descend de la Source pour t’entourer alors que tu baignes encore dans tout ce jaune et ce rouge. Je vois tous tes chakras qui s’illuminent un par un, dont ton chakra de la gorge qui se met à déverser soudainement une belle énergie bleue dans ton intérieur. La reliance se termine, et l’un des hommes me dit qu’ils doivent s’arrêter là parce qu’ « il y a beaucoup à faire avec Amalia ». Avant de nous laisser intervenir, il rajoute : « Sa quête d’Amour ne s’arrêtera pas là où elle le croit. Elle peut plonger en elle pour trouver l’Eternel ».


Amalia passe son scanner et me dit qu’elle « découvre un œuf de vie au niveau du chakra du plexus solaire ». N’ayant encore jamais entendu ce terme, je lui demande ce qu’il signifie. Elle me dit qu’un œuf de vie « est une empreinte d’une autre vie qui peut lui permettre de faire renaître d’anciennes capacités déjà expérimentées et intégrées. Ce n’est pas une mémoire à occulter mais au contraire à intégrer ». Je lui demande alors comment nous pouvons faire cette intégration. Elle me répond qu’« il suffit d’ouvrir un accès à cette mémoire afin qu’elle puisse l’intégrer en sa source ». Je vois alors Amalia intervenir sur ton chakra du plexus solaire et en même temps sur ton cerveau. Des parties de ton cerveau se mettent à s’éclairer et scintiller, particulièrement ta glande pinéale qui déverse alors un flux d’énergie blanche qui descend le long de ta colonne énergétique jusque dans ton plexus solaire. Ton chakra du plexus solaire se met alors lui aussi à déverser un flux d’énergie jaune qui remonte jusque dans ta glande pinéale et s’étend à tout ton cerveau. Je ressens de grosses vagues énergétiques me parcourir. Je demande ensuite à Amalia si je peux en savoir davantage sur cette mémoire. Elle me répond que « c’est une mémoire en lien avec d’anciennes vies de médium, qui lui permettra de faire le tri dans sa vision et de distinguer l’illusion de la magie de la Création. ».


Amalia poursuit son scanner et trouve « une mémoire en lien à sa mère au niveau du chakra du 3ème œil, qui la bloque vis-à-vis de ses compétences et de ses exigences ». Elle rajoute : « C’est quelque chose qui la retient de voir grand et loin ». Amalia effectue donc une extraction qui dure vraiment particulièrement longtemps. Durant celle-ci on me montre l’image d’un petit fantôme qui est expulsé de ton 3ème œil et remonte vers la Source. Une fois l’extraction terminée, Amalia t’envoie de l’énergie bleue et dorée dans ton chakra du 3ème œil qui prend ensuite en expansion dans toute ta tête et agit un moment.


Amalia trouve ensuite « des mémoires de subordination qui ne lui appartiennent pas au niveau du chakra du 3ème œil ». Je me demande alors intérieurement à qui elles appartiennent, et Amalia répond à mon questionnement en me disant : « Ces mémoires appartiennent à son père ». Elle effectue alors une extraction et termine en envoyant de l’énergie blanche et dorée dans ton chakra.


Elle me dit ensuite : « Son chakra de la gorge est comprimé, étouffé sous la rancœur d’un passé qui ne lui a pas permis de s’exprimer en tant que femme ». Elle me montre alors que ton chakra est saturé d’énergie noire et que s’y trouvent également plusieurs nœuds énergétiques. Elle effectue d’abord une fluidification globale puis fait ensuite un nettoyage de toute l’énergie saturée. Je ressens alors de suite un lien énergétique avec ta jambe droite, dans laquelle beaucoup d’énergie se remet instantanément à circuler de manière plus fluide. Amalia pose ensuite une grille de renforcement sur ton chakra de la gorge.


Elle poursuit son scanner, et trouve « une anomalie au niveau du pied droit. Plusieurs canaux sont bouchés et un nœud est situé sous le pied ». Elle effectue une fluidification et un délestage, jusqu’à ce que les canaux retrouvent leur intégrité et que le flux énergétique circule correctement.


Amalia poursuit son scanner, et trouve « une anomalie au niveau du chakra du cœur ». Elle me montre alors ton cœur dans lequel j’aperçois trois grandes brèches. Nous effectuons une restauration des brèches et Amalia t’envoie ensuite une énergie verte et dorée qui plonge ton cœur dans une bulle qui agit un long moment… Elle me dit alors que cette énergie de guérison agira là toute la nuit…


Nous trouvons ensuite une très grande brèche au niveau de ton dos (du haut jusqu’au milieu du dos, à gauche de la colonne vertébrale), qui met grandement à mal l’intégrité de ton aura. Un Ange intervient alors pour nous aider à la combler plus rapidement.


Nous trouvons ensuite plusieurs autres brèches à différents endroits (épaule droite, jambes, abdomen) et plusieurs cicatrices de vies antérieures à restaurer au niveau de tes jambes (particulièrement à la jambe droite), et au niveau de ton œil gauche qui est bien amoché.


Amalia renforce ensuite l’intégralité de la structure de ton aura et te place des grilles amplificatrices sous tes pieds qui vont s’étendre à toute la surface de ton corps, afin d’amplifier ton ancrage et de fortifier ton organisme dans sa globalité. Elle te place également une grille de renforcement le long de ta colonne vertébrale jusqu’à l’occiput. Elle effectue une restauration et un renforcement de la structure au niveau de ton occiput qui est particulièrement fragilisée.


Nous effectuons ensuite un délestage mental qui dure un long moment, et Amalia termine en te plaçant des grilles de renforcement structurel au niveau du front, des yeux, des oreilles, et de ta tête dans sa globalité. Elle me dit ensuite que nous devons nous arrêter là pour cette fois.


Tes guides reviennent pour t’envoyer une dernière fois de l’énergie dans le chakra du plexus solaire qui se met à prendre en expansion et à déverser une énergie jaune rayonnante qui se répand dans tout ton intérieur.


L’homme me dit alors : « Dis lui qu’elle ne va pas droit dans le mur, qu’elle est au contraire sur le bon chemin ».

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018