• La Lueur d'étoile

Soin Ciel et Terre : Chamane au Cœur des éléments et reconnexion aux potentiels guérisseurs...


Durant ma préparation d’avant-soin, je suis guidée à effectuer un rituel pour te connecter à l’énergie du quartz rose et de la turquoise, et également pour te reconnecter pleinement à ton imagination et tes désirs afin qu’ils nourrissent ta vision. L’on me guide également à me centrer dans mon Cœur de Chamane pour effectuer ton soin et invoquer les Esprits bienveillants et les éléments…


A l’heure du soin, je me connecte à toi. Nous sommes debout dans une prairie d’herbe verte avec quelques arbres aux alentours et un beau ciel bleu. Instantanément, des feuilles d’un vert-bleuté apparaissent sous tes pieds et remontent le long de tes jambes jusqu’à entièrement te recouvrir. Je ressens alors un fort ancrage à la Terre et une stabilité qui se renforce. Puis, tous les éléments / énergies présent.e.s se connectent à toi et te nourrissent dans une grande puissance : le Cœur de Gaïa, la Source, les arbres, le vent, le ciel, le soleil… Je vois alors apparaître l’image d’une galaxie dans ton cœur. Puis ton 3ème œil s’illumine, et les énergies qui t’entourent plongent soudainement toutes à l’intérieur. Tu es alors instantanément reconnectée à tes vies antérieures de chamane / guérisseuse, j’entends des chants, des mantras, vois toutes sortes d’images défiler à toute allure sous mes yeux. Tout va très vite et la connexion est puissante, déclenchant de grosses « boules » d’énergies et d’émotions que je sens remonter le long de ma colonne énergétique. Dans le même temps, tu es pleinement reconnectée au Cœur de Gaïa, ainsi qu’à la Lune et au Soleil. Je vois alors ton chakra du plexus solaire qui s’ouvre, ainsi que ton chakra sacré qui déverse son énergie orangée le long de ta colonne énergétique. C’est alors que ton 3ème œil pleinement nourri va à son tour nourrir tous tes chakras un par un, qui se mettent à déverser leur énergie à l’intérieur de ton corps. Je vois / ressens des mémoires et des connaissances qui se réactivent et s’intègrent dans ton énergie globale. Tu es alors en totale osmose avec toutes les énergies qui t’entourent, placée au centre d’une très grande sphère d’énergie violette-transparente puissante, qui te nourrit et que tu nourris en retour. Mes chakras chauffent, particulièrement le chakra du cœur. Je ressens également une forte pression au niveau du 3ème œil. Puis, alors que tu es toujours dans cette sphère, je ressens petit à petit les énergies qui s’apaisent, qui se stabilisent… Tu es debout, les yeux fermés et les mains en prière devant le cœur, baignant dans une énergie de confiance et de maîtrise, en totale osmose avec les éléments.


Ce sont alors des nuages gris qui arrivent dans le ciel et la pluie qui se met à tomber. Soudain, d’immenses vagues d’eau se déversent sur notre prairie. Celles-ci viennent effectuer une purification en profondeur de tous tes corps, chakras, cellules… L’énergie est vraiment puissante et intense, les mouvements sont rapides et les vagues sont fortes… Tu restes un moment dans cet océan tempétueux, puis tu termines dans une grande bulle d’eau dans laquelle de multiples tourbillons nettoient chaque recoin de tes corps et cellules. L’énergie à l’intérieur de la bulle devient rapidement grise, et une fois la purification terminée, celle-ci est aspirée par la Source en remontant le long de ta colonne énergétique et en traversant ton chakra couronne. Tes énergies sont alors claires…


Les nuages s’en vont, le Soleil revient et envoie son énergie solaire afin de dessiner un cercle de feu sur le sol tout autour de toi. Ce cercle de feu se connecte à ton chakra sacré qui s’illumine et déverse une énergie orangée qui part longer ta colonne énergétique… Elle ressort ensuite en puissance par ton 3ème œil, et je ressens alors soudainement une grande expansion de ton chakra. Je ressens une « profondeur » dans l’énergie, une vision qui s’élargit, une grande ouverture multidimensionnelle. C’est ensuite la Lune qui vient se connecter à toi en passant par ton chakra couronne. Cette énergie lunaire blanche-bleutée se déverse le long de ta colonne énergétique et prend ensuite en expansion dans tout ton intérieur. Je ressens alors un grand apaisement intérieur, une sérénité et une stabilité s’installer. Cette énergie te nourrit durant un moment, jusqu’à ce que je ressente la Présence d’une Sagesse ancestrale qui s’installe en Toi. Je ressens de la Confiance, du Savoir, un grand calme et de la sérénité.


Alors que tu es toujours reliée et nourrie par l’énergie de la Lune, je te vois placer de toi-même devant toi tes deux mains ouvertes l’une en face de l’autre. De celles-ci en sortent des flux d’énergie lunaire blanche-bleutée, qui créent une sphère d’énergie au centre de tes mains. Cette sphère se transforme rapidement en Lune lumineuse, qui elle-même va se connecter à la Lune présente dans le ciel. On me fait alors comprendre que tu peux t’allier à la Lune afin de transmettre son énergie de guérison via tes mains. Puis tout s’arrête, et je vois alors l’image de la Lune apparaître au niveau de ton 3ème œil.


Nous sommes alors transposées en environnement de soin, dans lequel tu t’allonges. Trois femmes arrivent, qui me paraissent faire partie de ta famille d’âmes guérisseuses et qui sont reliées aux éléments. Leur énergie est ancrée et pleinement reliée à leur Féminin Divin. L’une d’entre elle me dit : « Il est temps ». Je les vois alors commencer à te préparer rapidement. Puis, elles se placent autour de toi, deux sur chacun de tes cotés, une derrière tes pieds. Elles placent leurs mains en prière devant leur cœur, puis commencent à effectuer des mouvements rapides et synchronisés avec leurs bras, leurs mains, tout en récitant des mantras. Je vois alors une grande bulle d’énergie se former autour de toi et nourrir en puissance ton intérieur, tandis qu’une reliance Terre-Ciel s’effectue. Tes chakras s’illuminent tous de blanc projettent un faisceau lumineux d’énergie blanche. Au bout de chaque faisceau se forme une petite sphère d’Eau blanche qui « explose » et part se disperser en pluie. Je vois également l’énergie des mantras chantés qui s’intègre en toi et te traverse pour aller nourrir tes corps, ainsi que des activations dans tes cellules. Là aussi je ressens de grosse « boules » d’énergies et d’émotions qui remontent le long de ma colonne, ainsi qu’un fort ressenti de reconnexion à tes mémoires et ton potentiel.


Les trois femmes posent ensuite leurs mains au-dessus de ton chakra du cœur, tout en récitant un nouveau mantra, puis enlèvent leurs mains. Je vois alors un gros tourbillon d’énergie blanche sortir de ton cœur en puissance, puis grandir jusqu’à t’englober entièrement. Je ressens soudainement une grande expansion énergétique, et nous nous mettons d’un coup à nous envoler vers le cosmos. Je sens tes énergies qui s’élèvent en vibrations de lumière, et nous nous retrouvons rapidement en plein centre du cosmos. Tu es alors plongée dans une bulle. J’ai l’impression d’être dans un cocon, où tout est doux et sécurisant. Puis je ressens soudainement une sensation « d’involution », de « retour en arrière », et je vois que tout ce qui est dans cette bulle se met à diminuer en taille, jusqu’à n’être plus qu’énergie sans forme. L’on me fait comprendre que tu retournes à « l’Origine », dans ton œuf originel, au moment de ta naissance d’âme. Le ressenti est alors très particulier, c’est un peu « rien » et « tout » à la fois, c’est Juste « ce qui Est ». Puis le processus s’inverse et nous faisons le chemin arrière jusqu’au retour en environnement de soin.


L’une des femmes me montre alors dès notre arrivée l’image d’un éléphant et me dit que tu peux faire appel à lui en ce moment… Elle rajoute : « Elle doit comprendre qu’elle a le choix ». Je vois alors l’image d’un homme qui regarde un horizon lointain. Je ressens de la détermination et j’ai la sensation qu’il s’y projette et se prépare à passer à l’action pour avancer sur son chemin. La femme me dit ensuite que je peux appeler Amalia.


Amalia arrive et passe son scanner. Elle détecte « une anomalie au niveau du pied gauche, en lien avec sa peur de marcher dans le monde ». Elle me montre effectivement trois canaux défectueux au centre de ton pied, que nous restaurons.


Elle trouve ensuite « une mémoire au niveau du chakra du 3ème œil, en lien avec sa jeunesse ». Elle rajoute : « mémoire de difficulté d’intégration auprès de ses pairs, qui provoque une fermeture ». Elle effectue donc une extraction puis envoie ensuite de l’énergie blanche et dorée dans ton chakra avant d’y déposer une grille de renforcement.


Amalia trouve ensuite « une anomalie organique au niveau de l’oreille droite ». Elle rajoute : « l’énergie stagne au niveau du marteau et de l’enclume [ce sont des parties de l’anatomie de l’oreille], à cause de quelque chose qu’elle ne veut pas « entendre » ». Elle précise également que le fait que tu ne veuilles pas entendre cette « chose » prend racine dans le lien à ta mère. Elle effectue une fluidification des énergies stagnantes ainsi qu’une extraction du surplus. Elle dépose ensuite une grille de renforcement sur la structure globale de ton oreille.


Je vois ensuite que les énergies au niveau de ta tête sont très « denses » et compressées, et que sa structure est désagrégée (Amalia me parle alors de ton mental qui fonctionne beaucoup). Je vois également que ton aura est ébréchée à plusieurs endroits. Nous effectuons donc une restauration complète de ta structure et comblons les brèches de ton aura. Une fois les interventions terminées, je vois ton chakra du plexus solaire qui relâche de l’énergie jaune de « soulagement », comme s’il pouvait mieux respirer, et ressens également un déblocage et une fluidification, qui provoque une baisse de tension au niveau de l’abdomen


Amalia me dit ensuite qu’une « grille cellulaire est défectueuse au niveau du cœur ». Puis j’entends : « Intégration de codes source » tandis qu’un faisceau d’énergie blanche descend de la Source pour plonger dans ton cœur qui s’illumine. J’entends alors : « Actualisation ». Une fois l’actualisation effectuée, je vois ton chakra couronne qui s’illumine et s’ouvre en corolle violette.


Amalia me dit ensuite que nous devons nous arrêter là pour cette fois. Elle rajoute qu’elle te conseille de t’offrir de manière régulière le repos dont tu as besoin, et de t’hydrater (en général) afin d’aider ton organisme à fonctionner de manière optimale.

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018