• La Lueur d'étoile

Soin Ciel et Terre : Déesse Isis et puissance de Feu dissolvant...


Je suis guidée à effectuer un rituel une heure avant le soin, afin de vous relier au quartz rose, au soufre, à la turquoise et à l’aegirine. L’on me demande également de pleinement vous connecter à l’énergie de la Prospérité ainsi qu’à votre propre Autorité. Les énergies présentes sont « dynamiques » et particulièrement centrées sur vos trois premiers chakras.


Lorsque je me connecte à vous, je ressens instantanément une pression au niveau de l’abdomen et du plexus solaire. Vous m’apparaissez debout dans un paysage d’herbe verte surplombé de nuages gris. Je perçois beaucoup d’énergie saturée au niveau de votre abdomen qui vous alourdit grandement. L’énergie rouge de Gaïa entre par-dessous vos pieds et remonte le long de vos jambes afin d’aller nourrir votre chakra racine. Petit à petit, elle remonte également dans tout votre corps et votre ancrage commence à se fortifier… Durant cette reliance, je ressens des douleurs notamment au niveau de la colonne vertébrale, de l’utérus ainsi que beaucoup de picotements au niveau de la main droite. Le vent se lève et une tornade commence à se former au-dessus de vous, jusqu’à vous plonger en son cœur. Des tourbillons de vent passent dans chaque recoin de vos corps et cellules afin de déloger les énergies saturées… La pression est forte, dense, et beaucoup d’énergie dense part dans le vent... Les tourbillons puissants agissent un long moment et la tornade se teinte petit à petit d’un gris de plus en plus foncé. Puis, toutes ces énergies saturées sont aspirées par la tornade pour être renvoyées à la Source, en partant de vos pieds et en ressortant par votre chakra coronal. Je ressens alors une meilleure fluidité dans vos énergies, mais malgré tout votre abdomen est toujours très lourd et compressé. Soudain, d’immenses montagnes apparaissent autour de nous, et se connectent à vous via des faisceaux d’énergie blanche. L’on me montre alors des racines qui partent de vos pieds pour s’enfoncer dans la Terre, et je ressens une grande puissance qui grandit en vous, tandis que vos chakras s’illuminent tous un par un et que j’entends : « Reconnexion ». Je ressens votre taux vibratoire qui augmente dans les hauteurs, et vois de l’énergie jaune qui commence à rayonner des paumes de vos deux mains…


Puis tout s’arrête, les montagnes disparaissent et notre paysage se transforme en environnement de soin dans lequel vous vous allongez et fermez les yeux. Autour de nous il n’y a que des énergies mouvantes orangées, très solaires et chaudes. Deux de vos guides sont présents, un homme et une femme. La femme me dit : « Elle aura peu besoin de nous pour ce soin », et vos deux guides disparaissent de mon visuel.


L’énergie orangée mouvante qui nous entoure commence à vous traverser lentement et vous nourrir en profondeur… Je ressens une chaleur qui vous envahie, particulièrement au niveau de l’occiput, ainsi que des mouvements qui s’opèrent dans tout votre intérieur, qui me font penser à la lave d’un volcan en fusion. Cette énergie agit longuement dans tout votre intérieur, jusqu’à ce que votre 3ème œil s’illumine de doré. C’est alors la Déesse Isis qui apparaît, tandis que vous êtes transposée en position debout en apesanteur, les yeux fermés. Isis se connecte son 3ème œil au vôtre via un faisceau d’énergie dorée, tandis que votre chakra sacré s’illumine de doré lui aussi et commence à rayonner. L’énergie orangée du cœur de votre chakra Sacré remonte très lentement le long de votre colonne énergétique, tout en illuminant de doré chacun de vos autres chakras à son passage. L’énergie générale est de plus en plus élevée et de plus en plus dense, et la chaleur intérieure continue d’augmenter progressivement… Une fois cette énergie Sacrée arrivée en haut de votre colonne énergétique, un soleil flamboyant apparaît à la place de votre chakra du plexus solaire. Celui-ci dégage son feu jaune brûlant, et je ressens alors que des dissolutions commencent à s’effectuer dans votre intérieur, comme lors d’une purification par le feu, mais très lente et profonde… Ce soleil prend très progressivement en expansion jusqu’à remplir tout votre corps de son feu jaune dissolvant…


Puis, dans tout ce jaune puissant je perçois un cadenas carbonisé mais fermé au niveau de votre chakra du plexus solaire. Isis tend la main vers celui-ci qui explose aussitôt en miettes. Instantanément, une énorme libération s’effectue. Une grande boule d’énergie part de mon plexus solaire pour remonter en puissante le long de ma colonne énergétique et s’extérioriser par ma gorge, tandis que des larmes d’émotions me montent soudainement aux yeux dans la même puissance. De grandes vagues énergétiques presque inconfortables de par leur force vous parcourent alors des pieds à la tête.


Une fois cette libération terminée, un diamant apparaît alors au centre de votre cœur… Celui-ci commence à se fendiller très lentement et de plus en plus en profondeur, jusqu’à exploser lui aussi, provocant une seconde puissante libération. Cette libération se passe extrêmement vite et je n’ai pas le temps de distinguer clairement toutes les images qui ressortent de votre cœur à ce moment là, mais je perçois l’une d’entre elle, l’image d’une personne d’un autre temps jouant de la flûte en bois dans une forêt… Ici également, une grande boule d’énergie part de mon cœur pour remonter le long de ma colonne énergétique et les larmes me montent… Puis, votre cœur prend en grande expansion, s’ouvre entièrement et déverse instantanément son énergie dans Le Monde tandis que vous ouvrez les bras comme pour vous Offrir à lui. En une seconde, je ressens alors un Abandon entier de vous-même, comme lorsque l’on saute d’une falaise dans un lâcher prise total dans l’Amour et la Foi… Ce puissant abandon éclate par mes fortes larmes avant même que je ne m’en rende compte…


Une fois cette seconde libération terminée et toutes les larmes extériorisées, j’entends ensuite votre guide homme dire : « Sa perception d’elle-même la freine dans son développement ». Vous placez alors vos deux mains jointes en forme de triangle devant votre plexus solaire. Au cœur de celle-ci apparaissent alors de l’énergie jaune. Vous placez ensuite vos mains contenant ce triangle jaune face à votre tête, et l’énergie jaune du triangle se fluidifie pour aller s’intégrer dans votre 3ème œil et se dissoudre dans tout votre intérieur. L’on me fait comprendre que les perceptions de vos capacités et de votre autorité sont entrain d’être réactualisées, afin que vous preniez conscience et confiance en vos compétences.


Lorsque cette réactualisation est terminée, toute l’énergie jaune présente dans votre intérieur disparaît, et notre environnement se transforme en un cosmos étoilé nébuleux. J’entends alors : « Reconnexion à sa Sagesse Ancestrale », tandis que vous placez vos mains en geste de prière devant votre cœur. Je ressens de l’énergie qui entre par vos pieds et simultanément par votre chakra couronne, les deux flux d’énergie allant se rejoindre dans votre cœur. De grandes vagues énergétiques vous parcourent des pieds à la tête, et je ressens une grande ouverture au niveau de votre chakra coronal qui s’ouvre en corolle violette. Vos énergies sont « droites », stables, et je sens une confiance ancrée en qui vous Êtes, une Identité profonde retrouvée dans votre intérieur. Je perçois alors de très fins faisceaux lumineux blanc-bleutés qui partent de votre chakra coronal et vont se connecter dans les hauteurs. J’entends : « Reconnexion aux familles d’âmes », suivi de « Intégration de données » et « Actualisation ». Tous vos chakras s’illuminent de blanc-bleuté, tandis que vous ouvrez vos bras sur vos deux côtés paumes des mains vers le ciel, au-dessus desquelles apparaissent deux sphères de cette même énergie blanche bleutée. Puis, des faisceaux souples d’énergie mouvante ressortent de chacun de vos chakras et de ces sphères, pour traverser de-ci de-là votre corps durant un long moment… Les énergies sont beaucoup plus fraîches et stables, douces, et tout s’apaise… Vous êtes sereine et calme, en confiance dans votre intérieur et votre extérieur. La sensation que j’éprouve à ce moment là est un ressenti de sérénité et de sécurité comme lors d’un « retour à la maison », d’une halte dans un cocon.


Votre guide homme (à l’énergie très douce et bienveillante) apparaît et me dit : « Elle peut avoir Foi en ce qu’elle sait. L’important n’est pas ce qui arrivera mais bien ce qui se joue maintenant, plus grand en termes d’apprentissages et de découverte de Soi. Elle se découvre une force qu’elle ne se connaissait pas, qui l’aide et l’aidera à faire fi des aléas. Dis-lui qu’elle peut tant se servir de sa détermination et de son autorité que de sa bulle de calme et de sérénité qui s'accroît au fur et à mesure qu’elle se voit. Elle est déjà sur son chemin, elle n’a plus qu’à le Vivre plutôt que de s’attarder sur demain et ancrer ses potentiels en s’offrant de croire en elle ». Il rajoute avec un sourire très bienveillant au coin des lèvres : « Tout est déjà là, dis-lui ça ».


Il rajoute que nous n’allons pas intervenir avec Amalia pour cette fois, parce que votre soin a été particulièrement très en profondeur à plusieurs niveaux et que nous devons nous arrêter là afin de respecter vos ressources et le rythme de vos guérisons. Vous êtes alors toujours traversée par ces faisceaux d’énergie blanche-bleutée apaisants et sécurisants… Vous êtes transposée dans une grande douceur en position allongée, et l’on me fait comprendre que ce doux moment de régénération et de paix va se poursuivre pour vous durant les heures à venir…


©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018