• La Lueur d'étoile

Soin Ciel et Terre de F : Amour et Pardon de petite fille intérieure...


Je me connecte à F. qui m’attend, debout. Nous nous prenons les mains pour monter en vibrations dans la lumière, et je la vois alors progressivement se délester de tout ce qui l’alourdit…

Une fois F. légère et lumineuse, nous pouvons commencer le soin.


F. s’allonge dans l’environnement de soin et deux de ses guides arrivent, un homme et une femme. Ils mettent tous deux une de leurs mains de chaque côté de la tête de F. et déversent une énergie blanche transparente sur tout son corps avec leur autre main. L’énergie plonge alors F. dans une bulle de brouillard blanc qui vient effectuer une purification. Un faisceau fin d’énergie blanche opaque vient alors s’enrouler autour de cette bulle de la tête aux pieds de F., puis toute l’énergie se désintègre avant d’être aspirée par la Source.


Je vois ensuite la femme qui dépose une énergie dorée qui s’intègre dans tout le corps de F., jusqu’à disparaître. La femme dit alors : « Nous allons lui apporter la Paix ». L’homme pose ensuite son index sur le 3ème œil de F., qui s’active d’un beau bleu très lumineux et déverse une énergie du même bleu dans tout son corps, jusqu’à s’intégrer dans la peau, avant de disparaître également. La femme dépose ensuite une énergie couleur arc-en-ciel dans le chakra racine, qui se propage là encore dans tout le corps de F. ainsi que dans son aura (je ressens à ce moment là une forte vague énergétique).


F. se met debout, et une reliance Terre-Ciel s’effectue. Je vois un faisceau d’énergie rouge provenant de Gaïa arriver sous ses pieds et s’enrouler autour de ses jambes jusqu’à aller nourrir le chakra racine en puissance. Une colonne lumineuse blanche descend lentement de la Source et englobe F. entièrement. L’énergie est lente mais puissante et ancrée. Je vois alors le chakra Sacré de F. s’activer d’un beau orange, ainsi qu’une fleur de lotus rose en son centre qui s’ouvre et se met à déverser l’élément Feu très puissamment dans tout son corps, tout en ressortant par ses mains et ses pieds. Je ressens alors un regain de confiance et de stabilité intérieure s’installer.


Je vois ensuite le chakra du plexus solaire de F. qui s’active et relâche une énergie jaune, suivi par le chakra de la gorge qui s’active de la même manière, ainsi que le 3ème œil et le chakra couronne. Le chakra cœur se met alors à s’ouvrir totalement, laissant apparaître une belle énergie rose qui vient plonger F. dans une bulle d’énergie apaisante.


D’un coup, je suis projetée à l’intérieur du Cœur de F.. J’y vois F. assise en tailleur sur le sol, qui tient dans ses bras sa petite fille intérieure. Je ressens alors un mélange de culpabilité et de tristesse, et je comprends que F. est entrain de se pardonner à elle-même. Je la vois serrer sa petite intérieure dans ses bras, et lui dire « plus jamais ça » (les larmes se mettent alors très soudainement à me monter aux yeux). Je sors du Cœur de F. et la vois debout, les yeux fermés et l’air apaisé. Des larmes coulent sur ses joues (et sur les miennes aussi).


Mère Marie arrive ensuite baignant dans une belle énergie rose, se place devant F. et l’embrasse sur le front. Je vois alors une petite étoile d’énergie blanche lumineuse partir du 3ème œil et longer le long de la colonne énergétique de F. jusque dans son Cœur. Celui-ci s’illumine et se met à déverser dans tout son corps une belle énergie blanche et paisible.


F. se retrouve alors en robe blanche à manches longues, avec une couronne de fleurs blanches sur la tête. Un homme arrive et lui fait un signe de croix sur le front avec son pouce. Je comprends qu’il s’agit d’une scène de baptême. D’un coup, le sol sous les pieds de F. se transforme en eau, et je la vois plonger dans les profondeurs sombres dans lesquelles elle commence par nager avant de se laisse porter. Je ressens la pesanteur de l’eau et l’effet « cocon » et sécurisant amené par celle-ci. F. se laisse alors tout doucement remonter à la surface lumineuse de l’eau, les bras ballants dans un état de lâcher prise total. L’eau disparaît, et F. est debout, sereine et dans une énergie de Paix.


Amalia arrive pour passer son scanner. Elle détecte une anomalie dans le chakra cœur de F., et me dit que c’est « quelque chose en lien avec son identité terrestre, quelque chose qui provoque une peur d’être abandonnée ». Elle commence la réparation, et rajoute « elle ne souffrira pas de cette réparation », puis m’envoie dans le même temps l’image « /séparation », pour me faire comprendre que ces deux mots (réparation et séparation) sont interchangeables. Amalia dépose alors une énergie verte et dorée de guérison dans le Cœur de F., qui agit un moment avant de laisser apparaître un Cœur d’un beau rose-doré. « Réparation effectuée ».


Amalia poursuit son scanner, et trouve une « anomalie au niveau des canaux du pied gauche ». Elle effectue la réparation, et je vois alors que l’énergie se fluidifie dans la jambe gauche jusqu’au-dessus du genou. Elle trouve ensuite « une brèche dans le corps mental liée à ses origines d’âme », qu’elle comble. Puis une anomalie dans le bras gauche « liée à l’ancienne anomalie dans le chakra cœur ». Elle spécifie : « Sentiment de ne pas être assez bien ». Elle effectue la réparation et le flux énergétique est alors réactivé. Pour finir, Amalia rajoute : « Cette croyance limitante va pouvoir se dissoudre ».


Amalia poursuit son scanner. Elle me dit qu’elle trouve « un problème de souplesse au niveau des tendons d’Achille, lié à une vie antérieure de danseuse ». Elle pose alors des grilles énergétiques de renforcement à l’arrière de chaque pied. Elle trouve également un nœud énergétique au niveau de la jambe gauche, près du col du fémur de F., « lié à sa peur de ne pas réussir dans le monde matériel en tant que femme ». Amalia effectue alors une dissolution et je vois le flux énergétique qui se fluidifie dans tout le corps.


Amalia pose ensuite une grille énergétique de renforcement tout le long de la colonne vertébrale de F. jusqu’à l’occiput. Je vois alors son chakra couronne s’ouvrir entièrement en corolle, et laisser apparaître une grande fleur de lotus rose à l’intérieur qui s’ouvre également. F. ferme les yeux dans une énergie de confiance et de satisfaction, dépose ses mains en signe de prière devant son cœur et incline le buste vers l’avant. Le soin se termine…

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018