• La Lueur d'étoile

Soin Ciel et Terre : En tête à tête avec Mère Marie, ses familles d'âmes et son guide nommé Octave !




Un rituel est mis en place trente minutes avant le soin afin de vous relier à l'énergie de la cornaline, de la citrine et du lapis lazuli. Les énergies présentes nourrissent grandement votre chakra du plexus solaire, votre chakra sacré et votre 3ème œil. Elles sous-tendent un « affranchissement », un passage de cap, notamment concernant vos croyances ainsi que l’investissement de votre autorité intérieure.


Lorsque je me connecte à vous à l’heure du soin, vous êtes assise sur l’herbe pieds nus, dans un paysage de nature. Votre dos est courbé et vous regardez le sol, les yeux dans le vide. Vos énergies sont basses et je ne ressens pas de « socle » intérieur, de « pilier » sur lequel vous étayer, mais plutôt de l’abattement. Des racines sortent soudain de terre et s’enroulent autour de vos jambes, tandis que l’énergie rouge de Gaïa vient nourrir votre chakra racine afin de renforcer votre ancrage… Petit à petit, l’énergie rouge prend en expansion dans tout votre bassin, vos jambes et vos pieds, et vous vous redressez soudainement le dos afin d’être droite. Une Reliance au Ciel s’effectue et une colonne d’énergie violacée descend de la Source afin de vous englober jusqu’aux pieds. Vos chakras s’illuminent un par un, particulièrement votre cœur qui se met à rayonner. Puis soudainement, vous vous levez de vous-même et vous placez debout, les deux pieds bien à plat sur le sol. Je ressens alors un peu de « vigueur » et de force qui arrive dans vos énergies. Gaïa continue de renforcer votre ancrage progressivement, et la Source de densifier votre alignement… Votre chakra du plexus solaire s’illumine petit à petit d’une belle énergie jaune qui commence à rayonner, tandis que votre stabilité intérieure se développe et se renforce.


Soudain une bulle d’énergie dorée apparaît tout autour de vous, alors que vous êtes toujours reliée à la Terre et au Ciel. Vous placez vos mains en geste de prière devant le cœur et fermez les yeux, comme pour vous recentrer dans votre intérieur. Cette bulle d’énergie dorée se remplie d’énergie blanche brumeuse, et un tourbillon en mouvement commence à se former au cœur de votre colonne énergétique, puis prend ensuite en ampleur dans toute votre bulle englobant votre aura. Une purification commence alors à s’effectuer tandis que je ressens le vent qui se lève autour de nous. L’énergie blanche tourbillonnante plonge dans chaque recoin de votre corps, de vos cellules, de votre aura… Je vous vois alors prendre plusieurs respirations et ressentir que celle-ci se fluidifie et s’aère progressivement, que vous pouvez mieux respirer au fur et à mesure des libérations d’énergies saturées… Petit à petit l’énergie grise ressort de vos corps pour être renvoyée à la Source, tandis que vos énergies globales s’allègent, s’éclaircissent, malgré que je ressente une oppression au niveau de l’abdomen et de la cage thoracique. Puis d’un coup sans que je ne m’y attende, un puissant éclair bleuté descend du Ciel et s’abat sur votre chakra coronal afin de traverser toute votre colonne énergétique. Je perçois alors un éclatement de votre ancienne enveloppe énergétique qui se casse en mille morceaux noirs et s’évapore… L’éclair disparaît, tout comme l’énergie blanche et la bulle dorée…


Vous êtes alors instantanément soulevée dans les airs debout en douceur, et montez progressivement dans les hauteurs en même temps que votre taux vibratoire… Votre 3ème œil s’illumine de blanc et un faisceau d’énergie cristalline descend dans votre chakra coronal pour nourrir votre colonne énergétique…

Nous arrivons dans un cosmos étoilé sombre dans lequel vous commencez à tourner sur vous-même, toujours en position debout dans un lâcher-prise total. Une bulle d’énergie bleutée apparaît autour de vous et votre colonne énergétique s’illumine de blanc. J’entends alors l’un de vos guides homme me dire : « Elle a besoin d’attention. Nous allons lui faire prendre conscience de sa chance ».


Vous êtes instantanément placée en position allongée, toujours dans cette bulle bleutée, et trois de vos guides apparaissent autour de vous, deux hommes et une femme. L’un des hommes place sa main au-dessus de votre chakra du cœur tout en disant : « Son cœur est demandeur », et votre chakra du cœur s’illumine alors d’énergie blanche-bleutée. Votre guide retire ensuite sa main et une fine colonne d’énergie blanche descend de la Source pour plonger dans votre chakra du cœur. Votre 3ème œil se met soudainement à s’illuminer tandis que je vois tonne d’informations et d’images défiler à l’intérieur à toute allure. Je ressens que vous êtes entrain de vous Souvenir, de vous reconnecter à vos vies, à votre chemin d’âme, à votre Essence… L’énergie envoyée dans cette colonne lumineuse remplit petit à petit votre intérieur, et des transmutations commencent à s’effectuer de mon côté par quelques larmes qui coulent sur mes joues. Je vous vois également ouvrir soudainement les yeux, et ressens des prises de Conscience ainsi qu’une ouverture de votre 3ème œil. Puis, votre chakra coronal s’ouvre en corolle violette et des images commencent à défiler dans votre chakra du cœur, comme dans votre 3ème œil. L’homme me dit alors : « Il y a un besoin de faire du tri ». Mon équipe me précise : « Renouvellement des données actives ». Les images dans votre chakra du cœur défilent, certaines s’intègrent dans vos cellules, d’autres remontent dans la colonne blanche pour être renvoyées à la Source. Petit à petit, je ressens votre 3ème œil et votre cœur qui s’harmonisent, se relient entre eux, tandis que tous vos chakras s’illuminent progressivement et s’harmonisent eux aussi. Au fur et à mesure de ce processus, de grandes et douces vagues énergétiques très souples vous parcourent des pieds à la tête et tout votre intérieur s’illumine d’une énergie blanche-bleutée, jusqu’à ce que j’entende : « Renouvellement opéré ». Tout s’arrête, et la colonne ainsi que la bulle d’énergie qui vous entoure disparaissent. Votre guide homme me dit alors : « Elle a peur de ne pas y arriver. Dis-lui qu’elle a accumulé assez de ressources pour être capable aujourd’hui d’un nouveau départ. Il ne s’agit pas de se voiler la face mais bien de commence à se voir ». Il m’informe ensuite que mon équipe peut intervenir car « il y a beaucoup à faire ».


Mon équipe arrive et me dit qu’« il y a besoin d’opérer des dissolutions de charges négatives et des renouvellements de données. Ses énergies ont besoin de respirer. Une mise à jour de son système lui permettra de repartir du bon pied ».


Nous commençons par effectuer l’extraction d’une « mémoire de rejet au niveau du 3ème œil, qui maintient certains conditionnements et nourrissent également une peur d’échouer ». Cette mémoire est dense et l’extraction dure un moment. Après celle-ci, je ressens l’impact de l’intervention sur tous vos autres chakras qui s’illuminent soudainement, tandis qu’une pression s’en va au niveau de votre abdomen.


Nous passons ensuite à l’extraction d’une « mémoire d’intolérance parentale au niveau du cœur, qui restreint sa confiance et son ouverture de cœur ». C’est alors Mère Marie qui arrive soudainement près de vous et vous envoie de l’énergie rose et douce dans le cœur… Nous effectuons l’extraction et de l’énergie rose contenant les mots « Ouverture » et « Souplesse » est ensuite envoyée dans vos cellules. Votre 3ème œil s’illumine aussitôt, et je ressens également une douleur à la main et au poignet droit.


Mère Marie me dit ensuite : « Nous devons la relier à ce qu’elle pense ne pas détenir en elle. Ces croyances créent une fuite d’énergie en son centre ». Marie place alors une main au-dessus de votre chakra du cœur et l’autre au-dessus de votre chakra du plexus solaire afin d’y envoyer de l’énergie blanche. Elle retire ensuite ses mains, et vos deux chakras s‘illuminent instantanément d’énergie blanche. Cette énergie blanche prend ensuite en expansion dans toute votre colonne énergétique et va se relier à votre chakra sacré qui s’illumine d’orangé. Son énergie orangée remonte le long de toute votre colonne énergétique afin de nourrir tout votre intérieur. Puis, je perçois soudain des dizaines d’êtres de vos familles d’âmes qui apparaissent autour de vous, et se relient à votre énergie via de fin faisceaux d’énergie dorée. Cette énergie dorée se met à former une grande bulle tout autour de vous, et s’intègre dans toutes vos cellules. J’entends alors : « Transmutation des mémoires de négligence », et l’on me fait comprendre que nous agissons sur tous les plans en même temps, que certaines de ces mémoires sont karmiques, y compris transgénérationnelles. Je ressens soudainement une grande chaleur intérieure ainsi que des petits picotements sur tout le corps. Mon équipe me précise : « Ces mémoires ont provoqué une grande atteinte à la dignité ». Ces transmutations durent un long moment… J’entends ensuite : « Régénération cellulaire » et vois vos cellules s’illuminer d’énergie dorée, suivi de : « Reconnexion », tandis que votre chakra du plexus solaire et vos mains s’illuminent d’énergie jaune. Une fois terminé, une étoile blanche et lumineuse apparaît sur votre 3ème œil et vos familles d’âmes disparaissent, tout comme la bulle d’énergie dorée qui vous entoure. Marie me dit alors : « Elle peut signer la fin d’une ère dans sa lignée, elle est prête à palier aux négligences du passé en reconnaissant son autorité ». Et elle disparaît…


Mon équipe me dit ensuite que nous devons effectuer une « purge au niveau du chakra coronal » car il y a un « besoin de nettoyage ». Durant celle-ci je ressens une grande pression au niveau du crâne et du 3ème œil.


Nous effectuons ensuite une « déprogrammation de mémoires obsolètes ». Vous êtes passée dans un rayon d’énergie blanche faisant des va-et-vient continus de la tête aux pieds. Mon équipe me précise : « Elle a besoin de reprendre place dans sa lignée et de sortir des rôles inculqués ». Se passent ensuite un « Recalibrage » et une « Intégration de nouveaux codes matriciels ». Des données s’intègrent dans votre 3ème œil et vos trois premiers chakras s’illuminent alors de leurs couleurs respectives.


Nous passons ensuite à une restauration de votre structure énergétique et de votre aura, qui ont grandement perdu de leur intégrité. Nous intervenons particulièrement au niveau de vos yeux et de vos oreilles, de vos mâchoires et de vos dents, et également de votre abdomen où nous recréons plusieurs canaux énergétiques totalement manquants. Nous intervenons sur votre aura qui a perdu de son intégrité à plusieurs endroits, notamment au-dessus de votre tête.


Vous êtes ensuite placée en position debout afin qu’une seconde Reliance Terre-Ciel s’effectue, tandis que nous fortifions votre organisme et votre aura.


Une fois terminé, vos trois guides s’approchent de vous. Un homme et une femme se placent à vos côtés et vous prennent chacun une main tandis que l’autre homme se place devant vous alors que vous avez les yeux fermés. Il place sa main sur votre front et ferme les yeux lui aussi. Votre chakra du cœur s’illumine alors de rose et va se relier au cœur de votre guide. Votre guide me dit par télépathie : « Elle peut m’appeler Octave et faire appel à moi lorsqu’elle a besoin de se recentrer ». Il rajoute : « Dis-lui qu’elle a besoin de se relier et de s’élever. C’est ce qui lui permettra de s’alléger et de se retrouver ». Vous montrez alors un sourire au coin des lèvres, et je ressens beaucoup d’apaisement dans vos énergies, de confiance et de complicité avec votre guide. Votre guide rouvre les yeux et retire sa main de votre front, tout en montrant lui aussi un sourire aux lèvres dans une énergie très bienveillante.


Il me dit alors : « Remercie-la d’oser se regarder », et me fait comprendre que le soin est terminé.


©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018