• La Lueur d'étoile

Soin Ciel et Terre : Félicitations, Prospérité, Amour et cadeau de Cœur des familles d'âmes ❤

Mis à jour : sept. 11




Un rituel est mis en place trente minutes avant le soin, afin de vous relier à l’énergie du quartz rose, de la malachite et de l’aventurine. Les énergies présentes sont très centrées sur votre chakra du cœur, votre chakra du plexus solaire et votre chakra coronal. Elles soutiennent votre guérison globale, une ouverture de cœur et de conscience, ainsi qu’un regain de confiance et de joie. C’est un rituel très « complet », fourni, les énergies sont très riches, nourrissantes et régénérantes, tout en étant douces et légères à la fois.


Lorsque je vous rejoins à l’heure du soin, vous êtes entrain de vous balader tranquillement pieds nus dans un paysage de forêt verdoyante et scintillante, pleine de Magie et d’Esprits de la Nature qui vous accompagnent… Tout est lumineux et pétillant, cristallin et léger. Vous êtes habillée en robe verte et votre chakra du plexus solaire est rayonnant, comme un soleil au beau milieu de cette verdure. Soudain, une multitude de petites fées arrivent en virevoltant tout autour de vous et vous attrapent les bras et différentes parties de votre corps pour vous soulever debout dans les airs en douceur. Vos énergies s’élèvent petit à petit au fur et à mesure que vous montez dans les hauteurs, tandis que l’énergie scintillante des fées vous traverse les corps… Une fois que vous êtes arrivée au bord de l’atmosphère terrestre, les fées vous lâchent et vous continuez alors à vous élever dans le cosmos debout en apesanteur… Tout est très doux et enveloppant, fluide et léger…


Vous êtes alors transposée doucement en position allongée dans les étoiles, où vous attendent vos guides et énormément d’êtres de vos familles d’âmes. Il y a vraiment beaucoup de monde et les énergies qui se dégagent de cet « espace » qui vous attend sont très radieuses et pleines de Joie. Je perçois beaucoup de sourires sur les visages et ressens beaucoup d’Amour parmi ceux qui vous entourent. Certains se mettent à vous applaudir et tout le monde paraît très heureux de vous retrouver, il y a comme des « félicitations » dans l’air, une profonde reconnaissance à votre égard. Deux de vos guides s’approchent alors de vous, un homme et une femme. L’homme dégage une énergie assez « jeune » et dynamique, d’un blanc lumineux, et la femme dégage une énergie un peu plus « posée » et violacée. L’homme me dit avec un sourire et d’un air déterminé : « Elle a besoin d’un coup de booste pour élever sa prospérité ». Il rajoute : « Nous allons faire un voyage qui va lui rappeler comment ouvrir ses ailes ». Son apparence change alors d’une traite et je le vois soudain en tenue de cavalier, une épée à la main et toujours le sourire aux lèvres ! Il monte sur un cheval qui part au galop à vive allure sur un chemin de nuages roses se dessinant face à nous, jusqu’à disparaître au loin… Votre 3ème œil s’illumine de blanc et je suis plongée à l’intérieur de celui-ci…


Je vois alors votre petite fille intérieure de trois ou quatre ans, entrain de marcher dans un champ de tournesols sous un ciel bleu ensoleillé. Les tournesols sont bien plus hauts qu’elle et leurs fleurs rayonnantes paraissent immenses ! Elle traverse ce champ au cœur des grandes tiges vertes durant un moment, et arrive devant un coffre fait de bois et de dorures, qu’elle ouvre... A l’intérieur de celui-ci, une grande fleur jaune de tournesol qu’elle prend en mains et regarde en face à face, tandis que j’entends une petite voix provenant des hauteurs qui souffle : « Miroir miroir, dis-lui qui est la plus belle ». Le tournesol répond alors à votre petite fille intérieure : « C’est toi, qui es comme le soleil » (je ressens soudain ici un vif pincement au niveau du plexus solaire). La petite fille sourit et repose la fleur dans le coffre, avant de s’apercevoir qu’un cœur en quartz rose est également présent dans celui-ci. Elle le prend avec ses deux petites mains, et le serre fort contre sa poitrine en déposant sa joue contre lui avec un sourire aux lèvres. Je ressens alors une profonde douceur et tendresse qui se dégage de cette petite fille, tandis que votre guide homme me dit : « Sa force est dans sa Foi et sa Joie, dis-lui qu’elle peut oser se retrouver et exprimer pleinement ce qu’elle souhaite à partir de maintenant ». Le cœur rose dans les mains de votre petite fille intérieure se transforme soudain en une étoile blanche lumineuse, qui s’élève dans les hauteurs jusqu’à s’éclipser dans le ciel...


Je ressors de votre 3ème œil qui est toujours d’un blanc lumineux, et je perçois que vous êtes plongée dans une bulle d’énergie blanche pleine de mouvements, tandis que votre chakra du cœur rayonne de rose et votre chakra du plexus solaire de jaune. La femme est à côté de votre tête et dégage une grande bienveillance très douce, une profonde énergie de « prise en soin » à votre égard. Elle paraît pianoter sur un écran invisible à côté de votre tête, comme pour y lire ou y entrer des données. Votre chakra coronal s’ouvre alors en corolle violette dans cette grande bulle blanche, et je perçois des énergies saturées provenant de vos corps, de vos chakras, de vos cellules, qui se regroupent en son centre petit à petit, s’y condensent progressivement… Ces énergies saturées remontent ensuite en douceur vers la Source de manière très fluide et tempérée en continu, jusqu’à ce qu’elles s’épuisent… J’entends alors la femme dire : « Il y a un renouvellement à effectuer au niveau du chakra sacré », tandis que je ressens instantanément des petits pics de douleur au niveau de l’utérus et des ovaires. Elle rajoute : « Des croyances d’indignité ont crée beaucoup d’énergies à purifier et ont programmé des conditionnements qui l’ont privée et limitée [parlant de vous]». De l’énergie blanche agit un moment dans votre chakra sacré, et un rayon d’énergie blanche vous scanne des pieds à la tête en continu très lentement… Votre chakra du cœur et votre 3ème œil se mettent alors en mouvement et je perçois soudain des petites fleurs roses apparaître dans tout votre intérieur, et pousser au fur et à mesure que le rayon vous scanne de la tête aux pieds.


Lorsque tout votre intérieur est rempli de petites fleurs roses, de l’énergie de guérison verte et dorée apparaît dans votre chakra du cœur tandis que l’Archange Raphaël apparaît également à vos côtés. Mon équipe me précise alors ce qui est entrain de se passer : « Une guérison en lien à son rôle de mère est entrain d’être opérée ». Elle rajoute : « Il y a également d’anciennes blessures de trahison qui ont laissé des traces et mis du temps à cicatriser… Cette guérison du cœur va lui permettre de s’ouvrir davantage à une vision guérie du passé ». Cette énergie verte agit un long moment et longe ensuite toute votre colonne énergétique, tandis que la bulle blanche qui vous entoure disparaît.


La femme se place alors à côté de votre chakra du plexus solaire et refait les mêmes gestes sur son « écran invisible ». De l’énergie dorée se concentre au cœur de votre chakra du plexus solaire, au beau milieu de toute cette énergie verte, jusqu’à ce que votre chakra rayonne entièrement de doré. Je ressens alors beaucoup de mouvements dans le bas du corps et de fourmillements dans les jambes et le bassin. Soudain, un soleil rayonnant apparaît sur votre 3ème œil tandis que votre chakra de la gorge s’illumine de bleu et se met à profondément se fluidifier… Puis, je perçois un paysage de ciel bleu dans lequel flottent des nuages blancs apparaître dans tout votre cou et votre tête. Les nuages blancs sont aspirés en douceur par votre chakra de la gorge, et s’échappent par celui-ci jusqu’à s’extérioriser en dehors de votre corps. J’entends alors la femme me dire : « Elle peut offrir au monde sa nouvelle légèreté ». L’énergie verte et l’Archange Raphaël disparaissent…


Votre guide homme réapparaît auprès de vous et il me dit : « Ses familles souhaitent lui offrir un présent, un lien qui lui apportera beaucoup de bonheur et de joie ». Tous les êtres de vos familles s’approchent pour former un large cercle autour de vous, qui dégage beaucoup de lumière. L’un d’entre eux porte au-dessus de ses mains ouvertes une sphère d’énergie dorée. Il passe devant le groupe entier afin que chacun des êtres présents y dépose quelque chose qui lui est propre. Une énergie de couleur, un symbole, une image, une autre petite sphère lumineuse… Des larmes d’émotion me gagnent lorsque je ressens soudain tout l’Amour Inconditionnel et la douceur qui se dégage de ce qu’ils sont entrain de regrouper dans cette sphère dorée… Ce passage dure un long moment, le temps que les dizaines d’êtres présents puissent un par un avec grande attention et intention, donner de leur Amour de Cœur pour vous l’offrir en retour…


Une fois la sphère dorée remplie de riches et lumineuses énergies, l’être s’approche de vous et me dit : « Elle peut voir ce regroupement d’énergies comme une batterie, une source accessible et disponible de manière illimitée, qui l’aidera à renforcer ce qui a besoin de l’être, à développer ses ressources et à soutenir ses élans de vitalité ». Il rajoute : « Elle n’a rien à faire si ce n’est demander ». Il dépose alors délicatement cette sphère dorée dans votre chakra du cœur qui s’illumine et intègre les énergies de la sphère en profondeur… Tout votre intérieur se met alors à scintiller et s’illuminer de doré, tandis qu’un large sourire apparaît sur votre visage et sur ceux de tous les êtres présents. Une forte connexion se créer alors entre vous et tous les êtres de vos familles… Tout le monde ferme les yeux et se centre en son intérieur pour ressentir profondément ce partage de Cœur, tandis que des larmes d’émotions coulent encore sur mes joues devant la Beauté de cette scène d’Amour partagé. L’énergie dorée s’intègre un long moment dans vos cellules, jusqu’à ce que soudainement des ailes d’Ange blanches apparaissent sur votre dos. Vos énergies deviennent alors extrêmement légères et aériennes… Votre canal est davantage « densifié », votre Présence est plus ancrée, votre socle plus stable. Je ressens également une Confiance pleine d’humilité qui se dégage de vos énergies claires aux reflets dorés.


Une fois ce beau moment de communion terminé, vos familles s’écartent et vos deux guides se rapprochent de vous. L’homme me dit : « Elle n’a plus qu’à se laisser porter. Elle sait ce qu’elle est appelée à faire et à développer. Elle peut Aimer avec Compassion et laisser ainsi s’élever sa prospérité, sans même avoir besoin de s’en soucier ». Il rajoute avec un sourire : « Dis-lui merci de notre part à tous pour son investissement sur son chemin ».


Nous nous remercions tous et toutes, en partageant de très jolies et douces énergies de bienveillance et de Gratitude d’Être là…


©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018