Soin Ciel et Terre : Félicitations, Prospérité, Amour et cadeau de Cœur des familles d'âmes ❤

Dernière mise à jour : 11 sept. 2020


Mes soins énergétiques racontés : Soin Ciel et Terre : Félicitations, Prospérité, Amour et cadeau de Cœur des familles d'âmes ❤


Un rituel est mis en place trente minutes avant le soin, afin de vous relier à l’énergie du quartz rose, de la malachite et de l’aventurine. Les énergies présentes sont très centrées sur votre chakra du cœur, votre chakra du plexus solaire et votre chakra coronal. Elles soutiennent votre guérison globale, une ouverture de cœur et de conscience, ainsi qu’un regain de confiance et de joie. C’est un rituel très « complet », fourni, les énergies sont très riches, nourrissantes et régénérantes, tout en étant douces et légères à la fois.


Lorsque je vous rejoins à l’heure du soin, vous êtes entrain de vous balader tranquillement pieds nus dans un paysage de forêt verdoyante et scintillante, pleine de Magie et d’Esprits de la Nature qui vous accompagnent… Tout est lumineux et pétillant, cristallin et léger. Vous êtes habillée en robe verte et votre chakra du plexus solaire est rayonnant, comme un soleil au beau milieu de cette verdure. Soudain, une multitude de petites fées arrivent en virevoltant tout autour de vous et vous attrapent les bras et différentes parties de votre corps pour vous soulever debout dans les airs en douceur. Vos énergies s’élèvent petit à petit au fur et à mesure que vous montez dans les hauteurs, tandis que l’énergie scintillante des fées vous traverse les corps… Une fois que vous êtes arrivée au bord de l’atmosphère terrestre, les fées vous lâchent et vous continuez alors à vous élever dans le cosmos debout en apesanteur… Tout est très doux et enveloppant, fluide et léger…


Vous êtes alors transposée doucement en position allongée dans les étoiles, où vous attendent vos guides et énormément d’êtres de vos familles d’âmes. Il y a vraiment beaucoup de monde et les énergies qui se dégagent de cet « espace » qui vous attend sont très radieuses et pleines de Joie. Je perçois beaucoup de sourires sur les visages et ressens beaucoup d’Amour parmi ceux qui vous entourent. Certains se mettent à vous applaudir et tout le monde paraît très heureux de vous retrouver, il y a comme des « félicitations » dans l’air, une profonde reconnaissance à votre égard. Deux de vos guides s’approchent alors de vous, un homme et une femme. L’homme dégage une énergie assez « jeune » et dynamique, d’un blanc lumineux, et la femme dégage une énergie un peu plus « posée » et violacée. L’homme me dit avec un sourire et d’un air déterminé : « Elle a besoin d’un coup de booste pour élever sa prospérité ». Il rajoute : « Nous allons faire un voyage qui va lui rappeler comment ouvrir ses ailes ». Son apparence change alors d’une traite et je le vois soudain en tenue de cavalier, une épée à la main et toujours le sourire aux lèvres ! Il monte sur un cheval qui part au galop à vive allure sur un chemin de nuages roses se dessinant face à nous, jusqu’à disparaître au loin… Votre 3ème œil s’illumine de blanc et je suis plongée à l’intérieur de celui-ci…