• La Lueur d'étoile

Soin Ciel et Terre : Limites du corps et Sensualité Féminine, Émotions et Sexualité...


Lorsque je me connecte à vous, vous êtes déjà en présence de vos guides et m’attendez tranquillement allongée. A mon arrivée, vous vous levez et vous approchez de moi pour commencer le soin. Votre énergie intérieure est relativement claire, je perçois par contre une couche d’énergie très dense et noire qui vous entoure. Nous nous donnons les mains et commençons à élever vos vibrations en lumière, palier par palier. L’énergie est douce et nous montons sans souci jusqu’à ce que vous soyez légère et lumineuse. On me parle alors d’une évolution actuellement qui s’opère dans vos énergies vis-à-vis du rapport au corps et à la sensualité.


Je m’apprête à aller en environnement de soin, quand soudain vous me prenez la main pour m’emmener quelque part. Nous arrivons soudainement sous une eau d’un bleu profond dans laquelle nous nageons un petit moment. Tout est doux et modéré, nous traversons cette eau dans beaucoup de souplesse et de fluidité. Une fois ce petit voyage terminé, nous sommes transposées en environnement de soin dans lequel vos guides nous attendent, deux hommes et une femme. Il y a également un animal qui est présent et qui vous accompagne en l’instant : une girafe !


Vous vous allongez, et un des hommes me dit : « Nous allons lui faire redécouvrir ses capacités, celles qu’elle ne veut pas s’avouer ». A ce moment là, je ressens et vois une autre présence masculine qui arrive parmi nous, mais qui n’est pas un « guide » et qui parait très impliqué auprès de vous. Je demande alors à mes guides qui est cette personne, et ils me répondent qu’il s’agit d’une âme sœur, présente à vos côtés pour vous soutenir et vous accompagner, mais qui n’interviendra pas durant le soin. Votre guide homme dépose son doigt sur votre chakra du 3ème œil qui s’illumine d’un coup, tandis qu’un faisceau d’énergie violette descend de la Source jusque dans votre chakra. Je perçois alors des informations qui passent dans ce faisceau et s’intègrent dans votre 3ème œil, mais je n’en sais pas plus. Le faisceau s’arrête, et je vois une énergie violette présente à l’intérieur de votre tête, ainsi que votre chakra couronne qui s’ouvre soudainement en corolle.


La femme va ensuite placer ses deux mains sur vos pieds, tandis qu’un des deux hommes va se placer derrière votre tête et pose ses deux mains sur vos épaules. Ils vous envoient tous les deux de l’énergie très blanche avant de retirer leurs mains. Cette énergie se disperse dans tout votre corps, à la façon d’une brume opaque, jusqu’à vous remplir entièrement. Puis, je vois des tourbillons qui se forment dans cette énergie blanche, et grandissent jusqu’à vous plonger dans une grande bulle blanche en mouvements. Je vois ensuite des ondes transparente se former dans ma vision (un peu comme lorsque l’on jette un caillou dans l’eau et que l’on perçoit les ondes se former autour du point d’impact). L’on me fait comprendre dans le même temps qu’il s’agit d’un nettoyage karmique qui va s’effectuer. Je vois alors soudainement un gros dragon noir et rouge ressortir de votre corps rempli de brume blanche, pour être immédiatement aspiré par la Source. Les tourbillons continuent de tourner en douceur pendant un moment, durant lequel je vois le blanc se griser progressivement. J’entends également « mémoires anciennes désactivées ». Une fois la purification terminée, je vois ces tourbillons d’énergie grise qui ressortent par vos pieds pour être aspirés en continue par la Source, jusqu’à ce que votre énergie soit entièrement claire.


L’un des deux hommes me dit ensuite : « Nous allons passer à l’Épopée Fantastique, celle où nous allons lui faire redécouvrir qu’elle a des ailes, mais qu’elle ne perçoit pas ». Il dépose alors ses mains au-dessus de votre chakra de la gorge et du plexus solaire, qui s’illuminent de leur énergie bleue et jaune, tandis que la femme vient vous envoyer de l’énergie verte et rose dans votre chakra du cœur. Soudainement, cette énergie verte et rose dans votre cœur se met à ressortir avec puissance des deux côtés de votre cœur pour se faufiler le long de votre colonne énergétique. Celle-ci ressort par votre chakra couronne ainsi que par votre chakra racine, qui se relient tous les deux à la Source par deux éclairs puissants d’énergie. Vos guides retirent ensuite leurs mains, et je vois alors tous vos chakras s’illuminer et rayonner le long de votre colonne énergétique.


On me montre ensuite une clef dorée dans votre chakra du plexus solaire… Celle-ci sort d’elle-même de votre chakra pour aller se loger dans votre chakra du 3ème œil. Une fois intégrée, votre chakra du 3ème œil s’illumine de doré ainsi que tout l’intérieur de votre tête qui se met à rayonner jusqu’à transpercer votre couronne, votre 3ème œil et vos yeux. Je vois alors cette énergie dorée qui descend le long de votre colonne énergétique, et se disperse dans tout votre corps qui se remplit lui aussi d’une brume dorée. Vous baignez dans cette énergie solaire durant un moment, pendant lequel on me montre l’image de la Déesse Isis. J’entends alors votre guide dire : « Elle ne doit pas s’attacher au corps ni à la forme, mais au fond ».


La femme dépose ensuite une main au-dessus de votre chakra Sacré et y envoie de l’énergie orangée. Je vois alors une fleur de lotus s’ouvrir dans votre chakra, d’où en sort une énergie orangée qui remonte le long de votre colonne énergétique, avant de se disperser dans tout votre corps. Je vois également cette énergie orangée qui « éclate » en douceur comme un feu d’artifice, partant de votre colonne pour disperser ses étincelles d’énergie jusqu’à l’extérieur de votre corps. Durant le rayonnement de cette énergie dans l’extérieur, on me montre l’image de dauphins qui font des bons dans l’eau, et je vois également les mots « son » et « communication ».


La femme me dit ensuite : « Dis-lui qu’elle peut nous faire confiance, mais également se faire confiance », et elle rajoute que je peux appeler Amalia.


Amalia arrive et passe son scanner. Elle trouve « une anomalie au niveau du chakra sacré, en lien avec la sexualité ». Je lui demande plus de précisions, elle me dit que cette anomalie est « en lien avec l’estime de Soi ». Elle me dit alors qu’elle va purifier votre chakra en profondeur. Elle y envoie donc une brume blanche, tandis qu’elle effectue dans le même temps une « extraction de mémoires au niveau cellulaires, en lien avec la sexualité ». Durant cette extraction d’énergie noire, je vois un papillon aux ailes couleur orangée qui sort de votre chakra et part virevolter en douceur… Amalia envoie ensuite de l’énergie orangée et dorée dans votre chakra Sacré.


Elle poursuit son scanner, et trouve « une anomalie au niveau du chakra de la gorge, en lien avec sa sœur ». Elle rajoute qu’elle trouve la présence d’un nœud mais également de mémoires à libérer. Elle effectue alors une dissolution d’un gros nœud grâce à un faisceau d’énergie blanche. Elle extrait ensuite une grande quantité d’énergie noire très dense de votre chakra, et passe à l’extraction des mémoires cellulaires. Une fois les extractions terminées, elle vous envoie de l’énergie blanche et dorée dans votre chakra de la gorge. On me montre alors l’image d’une méduse qui ressort de votre gorge pour remonter en douceur vers la Source. Amalia vous dépose ensuite une grille de renforcement sur votre chakra afin de fortifier et protéger le travail effectué.


Elle poursuit son scanner, et trouve une brèche dans votre aura au niveau du 3ème œil. Elle me dit que celle-ci est due « à un mental parfois très assailli de doutes », et qu’elle provoque une grande perte d’énergie. Elle comble donc la brèche.


Amalia trouve ensuite « une anomalie au niveau du chakra du cœur, en lien avec sa mère ». Elle rajoute qu’il s’agit de « très anciennes mémoires d’abandon et de trahison », ainsi que d’ « une mémoire de rejet datant de l’âge de 3 ans ». Elle effectue donc plusieurs longues extractions cellulaires avant d’envoyer de l’énergie rose et dorée dans votre chakra. Je vois également les mots « Amour », « Joie » et « Paix » écrits en blanc s’intégrer dans votre cœur.


Amalia trouve ensuite une brèche au niveau du côté gauche de votre abdomen. Elle me dit que celle-ci provoque de grosses fuites d’énergie. Nous comblons donc la brèche, et je vois votre abdomen se « re-nourrir » d’énergie, le flux circuler normalement et se stabiliser.


Amalia termine en vous déposant une grille de renforcement sur votre chakra du 3ème œil, et me dit ensuite que nous devons nous arrêter là pour cette fois.

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018