• La Lueur d'étoile

Soin Ciel et Terre : Mémoires transgénérationnelles et Mission de Vie...


Lorsque je me connecte à vous, vous m’apparaissez assise à méditer, déjà totalement ancrée et alignée, prête à recevoir le soin. Trois de vos guides arrivent, deux femmes et un homme. Alors que je m’attends à ce que vos guides interviennent directement sur vous, je ressens soudainement une très forte chaleur au niveau du chakra sacré, qui remonte rapidement dans tout mon corps. Dans le même temps, je ressens un grand déséquilibre au niveau des éléments dans vos énergies, c’est le Feu qui prime et prend toute la place… Je vois alors des petites flammes apparaître dans votre chakra sacré, qui se propagent rapidement dans tout votre intérieur pour effectuer une purification. Les mouvements des flammes vont de plus en plus vite, et leur puissance augmente également… Je vois des tourbillons de feu qui se propagent jusque dans les profondeurs de vos cellules, et de l’énergie saturée qui est réduite en cendre ou projetée vers la Source. Il y a notamment beaucoup d’énergie dense et très noire au niveau de votre 3ème œil et de votre couronne. Les flammes prennent ensuite de l’ampleur jusqu’à embraser toute votre aura… Cette purification dure un long moment… Puis les flammes disparaissent et je vous vois alors vous allonger. Vous êtes instantanément plongée dans une grande bulle d’eau, afin qu’une deuxième purification plus douce s’effectue. Je vois des tourbillons d’eau qui se forment et passent dans chaque recoin de votre corps, jusqu’à ce que toute l’eau dans votre bulle se mette à tourner, comme dans une machine à laver… Vous y restez un petit moment, jusqu’à ce que l’eau soit ensuite entièrement aspirée par la Source.


Une fois ce processus terminé, l’une des deux femmes me dit : « Nous allons l’aider à y voir clair, et surtout à ne pas regarder en arrière ». Je la vois déposer avec une grande douceur un petit bouquet de fleurs roses et blanches entourées de quelques feuilles vertes, et à l’énergie très douce, sur votre cœur… Je vois alors l’énergie de votre cœur prendre en expansion jusqu’à entourer ce bouquet, et l’intégrer en vous petit à petit… jusqu’à ce qu’il se fonde entièrement dans votre cœur et disparaisse. La femme dépose ensuite ses mains au-dessus de votre chakra de la gorge et de votre 3ème œil tout en fermant les yeux. Son énergie est très douce et très bienveillante. Elle y envoie alors de l’énergie très douce, tout en gardant les yeux fermés… Je ressens instantanément une forte pression au niveau du front. Durant le processus, je perçois également que l’intégrité de votre aura est bien mise à mal à hauteur de votre tête. La femme place ensuite ses mains au-dessus de votre chakra du cœur et de votre chakra sacré. Elle effectue le même processus durant lequel elle envoie une énergie très douce durant un long moment tout en gardant les yeux fermés.


Vos trois guides se regroupent ensuite autour de vous afin de vous envoyer simultanément de l’énergie rose dans votre chakra du cœur. J’y vois alors apparaître une petite pyramide violette représentant un Œil de la Providence. Puis, l’énergie de cette pyramide se déverse le long de votre colonne énergétique pour aller faire apparaître la même image dans chacun de vos chakras, y compris dans votre 3ème œil où la pyramide se met à tourner sur elle-même. J’entends ensuite la femme me dire : « Elle ne peut croire en son destin et regretter son passé dans le même temps ».


C’est alors qu’une Reliance au Ciel très douce s’effectue. Un cordon d’énergie violette descend de la Source, entre par votre chakra couronne et descend le long de votre colonne énergétique tout en douceur et en fluidité. Cette énergie violette prend ensuite en expansion pour aller se répandre dans tout votre corps, jusqu’à vous plonger entièrement dans une grande bulle violette. Soudain, la bulle disparaît et notre environnement se transforme en paysage de cosmos illimité. Le cordon violet qui vous relie par la couronne est toujours présent, tel un cordon ombilical vous nourrissant de la Source originelle. Vous vous fondez alors entièrement dans l’énergie qui nous entoure et ne faites plus qu’Un avec le Tout… Je ne ressens plus aucune sensation de pesanteur physique, tout est léger comme une plume, nous sommes énergie pure… Vous baignez dans ce lâcher-prise un très long moment dont vos énergies ont bien besoin…


Une fois ce bain de douceur terminé, notre environnement de soin réapparaît. La femme me prévient que c’est avec Amalia que la majeure partie des interventions sera faite. Je vois alors de l’énergie cristalline apparaître dans tous vos chakras et se déverser le long de votre colonne énergétique ainsi dans votre aura, jusqu’à vous plonger dans une bulle. Vos énergies intérieures sont alors bien plus légères et claires qu’au départ.


C’est ensuite votre guide homme qui s’adresse à moi en me disant qu’il veut vous faire passer un message concernant votre mission de vie. Il me dit : « Elle doit prendre la voie la plus courte de l’apprentissage, celle qui lui permettra de trouver chaussure à son pied rapidement », et rajoute : « Dis-lui qu’elle ne s’inquiète pas, elle ne peut pas « se tromper de destin » ».


La deuxième femme arrive avec une clef dans sa main, et me dit : « C’est une clef qui lui permettra de comprendre son parcours ». Je m’attends alors à ce qu’elle vous l’intègre quelque part dans votre corps ou dans un chakra, mais elle vous la dépose dans la main tout en disant : « Nous la lui apporterons bientôt ». Elle me dit ensuite que je peux appeler Amalia.


Amalia arrive et passe son scanner. Elle me dit qu’elle trouve « une anomalie à la cheville droite, en lien avec ses ancêtres ». Elle rajoute : « c’est quelque chose qui déséquilibre sa marche dans le monde » et m’explique qu’il y a la présence d’un nœud lui-même créé par plusieurs mémoires en lien à vos racines originelles. Elle effectue une fluidification de ce nœud en le passant dans un faisceau d’énergie blanche faisant des va-et-vient durant un moment. Elle effectue ensuite une extraction des mémoires, avant d’envoyer une énergie dorée et de vous poser une grille de renforcement sur votre cheville et votre pied entier.


Amalia me dit ensuite qu’elle trouve « une mémoire d’abandon en lien avec sa grand-mère maternelle, au niveau du chakra du plexus solaire ». Elle effectue donc une extraction et y envoie ensuite de l’énergie verte suivie d’une énergie blanche et dorée qui agit un moment. Elle termine en déposant une grille de renforcement sur votre chakra du plexus solaire.


Amalia poursuit son scanner et trouve « une anomalie au niveau du chakra du cœur ». Elle rajoute : « ce sont des mémoires en lien avec sa mère ». Je lui demande si je peux avoir plus de précisions. Elle me dit alors que ce sont « des mémoires reliées à une peur qui a pris racine dans le lien à l’école » et que « ces mémoires provoquent aujourd’hui des peurs particulières vis-à-vis de la temporalité [on me montre alors le mot « retard »], ainsi qu’un déséquilibre dans le respect des besoins liés au rythme personnel ». Elle effectue donc une extraction de ces mémoires et envoie dans vos cellules une énergie rose et dorée. Dans cette énergie rose et dorée, je perçois les mots « Paix », « Douceur » et « Calme » écrits en blanc, qui s’intègrent eux aussi dans vos cellules.


Amalia trouve ensuite : « des mémoires en lien avec son père au niveau du chakra du 3ème œil ». Elle rajoute : « ces mémoires en lien avec son père provoquent aujourd’hui une grande rigueur vis-à-vis d’elle-même, un maintien de l’ordre dont elle fait preuve ». Ce n’est pas clair pour moi, je demande donc plus de précisions. Elle me dit : « Ces mémoires ne lui permettent pas d’accéder pleinement à son potentiel créateur, car sa perception est limitée par cette rigidité et la restreint ». Je m’attends à ce qu’elle effectue une extraction mais lorsqu’elle intervient sur vos cellules j’entends : « mémoires obsolètes désactivées » puis « reprogrammation ». Je comprends alors que ce ne sont pas des mémoires qui ne vous appartiennent pas, mais bien vos propres souvenirs en lien à votre père qui provoquent une grande rigueur vis-à-vis de vous-même et faussent la perception que vous avez de vos propres ressources. Suite à cela, un faisceau d’énergie dorée descend de la Source et plonge dans votre 3ème œil afin de s’étendre dans tout votre cerveau. Celle-ci agit un long moment…


Par la suite, nous trouvons deux canaux énergétiques à restaurer au niveau de votre nuque… Nous leur rendons leur intégrité et je ressens alors le flux énergétique se relancer en fluidité dans toute votre tête.

Amalia trouve ensuite un « déséquilibre au niveau du bassin ». Elle intervient alors à différents endroits de votre ossature pour restaurer l’équilibre complet. Je sens alors beaucoup de petits picotements et de petites douleurs au niveau du bas ventre, de l’utérus, et des hanches. Au fur et à mesure du rééquilibrage, je ressens également le flux énergétique qui se relance avec fluidité dans votre jambe droite et votre pied. Amalia m’explique alors le lien entre ce déséquilibre et les mémoires qui étaient présentes au niveau de votre cheville droite. Elle termine en déposant des grilles de renforcement autour de votre bassin et sur son ossature.


Amalia intervient ensuite au niveau de votre canal lacrymal sur les deux yeux. Elle me parle de restaurations à effectuer et pose également une grille de renforcement sur vos yeux.


Nous trouvons ensuite une brèche au niveau de votre chakra du cœur, « due à une trahison ». Lorsque la brèche est comblée, je ressens alors une grande pression qui s’en va, et une meilleure respiration énergétique. Nous comblons également une brèche présente dans votre aura à hauteur de l’oreille droite.


Nous terminons par un très long délestage de votre mental en effectuant une extraction de toute l’énergie dense et grise qui s’y trouve... Amalia dépose ensuite des grilles de renforcement sur votre front, vos mâchoires, et renforce votre structure globale.


Elle me dit alors que nous devons nous arrêter là pour cette fois.

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018