• La Lueur d'étoile

Soin Ciel et Terre : Réparation du Cœur avec Mère Marie et l'Archange Gabriel...


Lorsque je me connecte à vous, on me montre de suite votre Cœur qui est entouré d’un film d’eau, en me faisant comprendre que ce sont vos émotions qui le noient. Au centre de votre cœur, je vois l’image d’un petit poignard. On me dit qu’il représente les coups que vous pensez avoir reçus. Votre énergie est grisée, je ressens une forte lourdeur au plexus solaire ainsi qu’au chakra Sacré, et une compression au niveau du chakra gorge. Marie arrive alors d’elle-même pour m’aider à vous faire monter en vibrations de lumière, jusqu’à ce que vous soyez légère… Vous ne montrez pas du tout de résistances et vous vous élevez facilement, votre chakra couronne étant déjà assez ouvert et réceptif, presque comme « en demande »… Durant cet allègement, Marie me dit que vous êtes à un moment de votre Vie où vous allez passer un cap d’élévation spirituelle important, et que vous serez particulièrement accompagnée et guidée par Kuan Yin, la Mère de la compassion.


Une fois que nous sommes toutes les deux légères, nous sommes projetées en environnement de soin dans lequel vous vous allongez. Tout est rose, doux et lumineux autour de nous… Marie est présente à nos côtés. Je m’attends à ce qu’elle vienne vers vous, mais c’est l’Archange Gabriel qui descend du Ciel dans une énergie blanche-jaune très douce, avant de se placer à vos côtés. Je le vois faire un geste de la main qui vous plonge dans une bulle jaune claire… Les énergies à l’intérieur de cette bulle sont mouvantes, et le jaune devient de plus en plus profond et lumineux, presque scintillant… J’entends alors l’Archange dire : « Chaque chose en son temps, et maintenant, il est Temps ». Je vois ensuite des petites étoiles blanches et lumineuses se former dans cette bulle, et s’intégrer dans votre corps… On me montre également les mots « Humanité » et « Amour » s’y intégrer. L’Archange refait un geste de la main, et la bulle jaune disparaît aussitôt. Je vois alors votre chakra du plexus solaire très lumineux, et un petit soleil miniature flamboyant apparaître au niveau de votre 3ème œil. L’Archange s’en va, et Marie est toujours là…


Deux de vos guides arrivent, un homme et une femme. L’homme me dit : « Nous allons lui permettre de retrouver la Joie ». Il pose ses deux mains sur vos deux pieds et je vois alors se former des tourbillons d’énergie blanche qui remontent le long de vos jambes jusqu’à s’étendre dans tout votre corps. La femme place sa main en hauteur dans votre aura et y envoie également de l’énergie blanche qui se met à tourner tout autour de vous. Les deux guides enlèvent leurs mains et les énergies continuent de faire effet en tourbillonnant comme des tornades d’énergie dense. Le processus dure un moment, jusqu’à ce que soudainement cette grande bulle blanche éclate et libère chaque particule d’énergie qui se met à remonter tout en douceur vers la Source… Vos énergies sont alors claires et légères, apaisées…


L’homme va ensuite poser sa main au-dessus de votre 3ème œil, où l’on me remontre cette image de petit soleil flamboyant… Il vous envoie une énergie jaune très vive, qui part rapidement se déverser dans toute votre tête, puis descend le long de votre colonne énergétique, et remonte en faisant rayonner chacun de vos chakras d’un beau jaune lumineux. Le mot le plus Juste pour décrire ce que je ressens à travers Moi lors de l’intégration en vous de cette énergie est « Vivante ». Je vois alors la femme aller déposer, dans un geste doux et plein de bienveillance, ses deux mains au-dessus de votre chakra de la gorge, et y envoyer une énergie bleue tout en douceur… Je vois cette énergie faire effet dans votre chakra, et descendre le long de votre colonne énergétique pour aller se relier à votre chakra du plexus solaire. Puis soudain, l’on me montre que cette énergie bleue vient s’entremêler à l’eau présente autour de votre cœur afin de la diluer, et de la faire remonter pour qu’elle s’exprime à travers la gorge et soit libérée… La femme me dit alors : « Elle n’aura plus peur la nuit… Dis-lui d’attendre le soleil levant, comme lorsqu’elle était enfant ».


Vos deux guides s’écartent et Marie arrive près de vous pour déposer ses deux mains sur votre chakra du cœur. Elle y envoie une énergie rose et blanche pleine de petites particules scintillantes aux reflets arc-en-ciel. Cette énergie se met à faire rayonner votre cœur et part dans tous vos autres chakras, jusqu’à s’entendre dans tout votre corps en douceur… Je vois alors tous vos chakras s’illuminer de leurs couleurs rayonnantes. L’énergie rose prend en expansion jusqu’à aller dans toute votre aura, et je vois ensuite une reliance Terre-Ciel très douce s’effectuer. L’énergie de la Source descend par votre couronne ouverte en corolle, tandis que Gaïa vous envoie de l’énergie rouge par votre chakra racine. Pendant cette reliance, on me montre la planète Saturne au niveau de votre 3ème œil qui est illuminé de bleu lumineux. Cette reliance douce mais puissante dure un moment, jusqu’à ce que tout s’arrête dans la douceur également… Vous êtes alors allongée dans des énergies très apaisées et sereines, votre colonne énergétique est stable et densifiée, vos chakras sont tous illuminés et harmonisés…


La femme me dit ensuite : « Dis-lui que rien n’est impossible, qu’elle se donne le Droit » et on me montre également les mots « Nouvelle page ». L’homme quant à lui rajoute : « Elle nous retrouvera là où elle croyait s’être perdue ». Puis, Marie et vos guides s’en vont pour laisser place à Amalia…


Amalia arrive et passe son scanner. Elle trouve « une anomalie au niveau du bras gauche, en lien avec ses intestins ». On me montre dans le même temps la phrase « La peur au ventre ». Amalia va alors dénouer plusieurs nœuds énergétiques présents au niveau de l’intérieur de votre avant-bras, non loin du poignet. L’énergie y est comme comprimée, presque « inflammée ». Elle vous passe la zone dans un faisceau d’énergie blanche et dorée qui fait des va-et-vient durant un moment, jusqu’à ce que l’énergie se fluidifie petit à petit, et que le « désengorgement » assainisse le tout. Elle vous pose ensuite une grille de renforcement sur tout l’avant-bras afin de consolider et protéger le travail effectué.


Amalia poursuit son scanner et trouve « une anomalie au niveau du chakra sacré, quelque chose en lien avec sa mère et son père, qu’elle n’a jamais libéré ». Elle se met alors à extraire de l’énergie noire de votre chakra en disant « extraction de mémoires de séparation ». L’extraction dure un long moment, l’énergie est dense et très noire. Je ressens de la tristesse et beaucoup de solitude dans ces énergies à libérer. A la suite de l’extraction, elle voue envoie une énergie verte et dorée de guérison dans votre chakra, qui va également s’étendre jusque dans votre abdomen et votre bassin. Amalia me dit alors que cette énergie sera active en profondeur durant les 24 prochaines heures.


Amalia poursuit son scanner et me dit : « Le cœur est touché, très impacté par une solitude accrue et un désir d’être entendue ». Elle me montre votre cœur, et j’y vois plusieurs trous à de multiples endroits, comme ci celui-ci était entièrement transpercé d’un bout à l’autre. Votre guide homme arrive et vous envoie de l’énergie blanche et dorée dans le cœur, tandis qu’Amalia vous envoie une énergie verte et dorée. J’entends alors « reconstruction en cours ». Le processus dure un très long moment, dans lequel je vois ces « tunnels » qui transpercent votre cœur être comblés, rebouchés progressivement, jusqu’à ce qu’ils soient tous réparés et que votre cœur retrouve sa totale intégrité. Une fois la réparation terminée, l’homme me dit : « Elle aura besoin de douceur et d’écoute… Elle sait où nous trouver si elle souhaite se confier ». Amalia vous dépose ensuite une grille de renforcement sur votre cœur.


Elle poursuit son scanner et trouve « une anomalie au niveau de la bouche, en lien avec ses racines », tout en me montrant que le cœur de l’anomalie se situe au niveau des dents. Je la vois alors vous déposer des grilles de renforcement sur toute votre mâchoire et votre dentition, tandis que l’on me montre le mot « Fragilisation ».


Amalia trouve ensuite « une anomalie au niveau de l’oreille droite qui provoque un déséquilibre », et me précise que c’est « un canal bouché près de l’oreille interne ». Elle effectue une « fluidification » du nœud qui rétablit le flux énergétique dans une bonne partie de votre tête ainsi que dans votre oreille.

Elle me dit ensuite que nous devons nous arrêter là pour cette fois…

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018