• La Lueur d'étoile

Soin Ciel et Terre : Reconnexion à sa famille galactique à bord de vaisseau...


Un rituel est mis en place trente cinq minutes avant le soin afin de te relier à l'énergie de la labradorite, de la turquoise et de la citrine. Les énergies présentes sont très centrées sur ta guérison « globale », ton équilibre, et sur le franchissement d’un « cap », d’une ouverture, notamment au niveau du chakra de la gorge. Dix minutes avant le soin durant ma préparation, nous sommes toutes les deux pleinement connectées et relions nos énergies. Assises l’une en face de l’autre en tailleur, nos mains paume contre paume face à nous, nos 3ème œil se relient entre eux et je ressens qu’une purification commence déjà à s’effectuer de ton côté, que tes énergies se fluidifient… Quelques minutes avant le début du soin je suis reconnectée à toi, et te vois assise en tailleur sur un sol d’herbe verte, les yeux fermés. Ton chakra sacré flambe et tu es pleinement reliée à la Terre… C’est une purification par le feu qui est doucement entrain de se commencer de par ta propre initiative…


Lorsque je me connecte à toi à l’heure du soin, tu es toujours sur cette plaine d’herbe verte en tailleur. Je te sens très centrée dans ton intérieur et très reliée aux énergies de Gaïa et au grand Tout… Tout est relié à toi et te nourrit, toutes les énergies s’unissent en ton intérieur pour participer à ce feu purificateur… Les flammes prennent petit à petit en ampleur jusqu’à ce que tu sois plongée dans un brasier aux mouvements relativement doux mais très profonds. Un soleil doré apparaît sur ton front ainsi que l’image de la Déesse Isis dans tes énergies. Je ressens alors des libérations qui commencent à s’effectuer, et la chaleur intérieure qui commence à monter… Tu pousses soudainement un cri d’extériorisation en levant la tête vers le ciel, qui me fait ressentir une grande transmutation de mon côté… Puis, les libérations s’approfondissent et se multiplient. Je te vois soudainement sortir de ton état de quiétude intérieure et te perçois entrain de pleurer pleine d’angoisse face à deux épaisses chaînes en métal présentes autour de tes chevilles, au bout desquelles sont présents deux lourds boulets noirs. Puis, je perçois l’image d’une cage autour de toi, et des cordes autour de tes mains…


Soudain tu te lèves, commences à taper du pied sur la Terre, agiter tes bras, uses de toutes tes forces et de ton pouvoir intérieur pour te libérer de tes propres limites. Tu pleures, tu cries, tu mets ton corps en mouvement. Les libérations s’intensifient, des liens « claquent » dans l’énergie, de l’énergie saturée très dense et noire ressort de tes corps, particulièrement de ta tête, ainsi que de ta gorge. L’énergie est dense et je ressens beaucoup de pression au niveau du 3ème œil, de la gorge, et du haut de la cage thoracique. Au bout d’un moment, un gigantesque faisceau de feu puissant descend en trombe de la Source et plonge dans ton intérieur. D’un coup se produit alors une explosion atomique partant de tes pieds et remontant tout le long de ton corps en une demi seconde. La déflagration te fait tomber en arrière sur l’herbe, et le choc au moment où ton corps touche le sol provoque la libération instantanée de ton enveloppe énergétique noire, qui est soudainement expulsée de ton corps et aspirée par la Source. C’est alors une profonde transmutation énergétique qui s’effectue de mon côté, et de profondes émotions enfouies qui ressortent par mes larmes qui coulent en continu sur mes joues. Le ressenti est assez « brutal » tant la libération s’effectue d’une traite et en grande profondeur… Suite à cette libération, tu es allongée sur le dos sur l’herbe, les yeux fermés et inconsciente. Tes énergies sont alors grisées, comme s’il n’y avait plus de Vie dans ton intérieur…


Puis, je perçois soudain de fins faisceaux d’énergie dorée et orangée qui apparaissent dans ton chakra sacré… Ceux-ci prennent en ampleur, vont se propager dans tout ton intérieur qui reprend Vie petit à petit. Ton chakra coronal s’ouvre en corolle violette et se relie à la Source via un faisceau d’énergie blanche, tandis que ta colonne énergétique s’illumine d’un blanc éblouissant… Tes chakras s’illuminent un par un, tes énergies intérieures se colorent, se mettent en mouvement progressivement… Puis, ton enveloppe corporelle se met à rayonner d’énergie dorée et tes mains d’énergie jaune lumineuse… Un Soleil apparaît sur ton front et une Lune sur ton chakra sacré. Au centre de ton chakra du cœur apparaît une planète aux belles énergies violacées, tournant sur elle-même. J’entends alors une femme, l’une de tes guides, me dire : « C’est son cœur de Vie, là où se sont développées ses premières capacités ». Toutes tes énergies sont alors rayonnantes et alignées, équilibrées tant dans leurs mouvements que leurs couleurs, leur densité, leur fluidité… Et ton corps est soudain levé dans les hauteurs afin que tu t’élèves et soit emmenée dans le cosmos étoilé…


A ma grande surprise, une fois arrivées dans ce cosmos étoilé, notre paysage se transforme et nous arrivons alors au cœur d’un vaisseau. Ta famille galactique t’y attend pour te relier pleinement à tes potentiels originels et créer de nouvelles connexions (j’entends alors « … qui lui permettront d’ouvrir ses ailes »). Tu es allongée sur une « table énergétique » dans une salle très blanche et épurée. L’un des êtres présent me dit : « Certaines désintégrations de données sont nécessaires afin de renouveler ses accès de connexion ». Ton corps est alors très lentement scanné par un rayon d’énergie blanche de la tête aux pieds. Dans le ressenti, le passage de ce rayon est assez inconfortable, créant une pression organique assez forte, comme un étau qui compresse des résistances pour les désintégrer. Ce rayon repasse ensuite plusieurs fois le long de ton corps, et à chaque passage il y a davantage de fluidité, jusqu’à ce que celui-ci te traverse sans plus aucune compression ni résistance. Un second rayon doré passe ensuite au travers de ton corps des pieds à ta tête, et vient « remplir » d’énergie dorée les vides laissés dans tes cellules. Durant ce processus j’entends : « Inclusion de données matricielles au niveau du lobe temporal droit », puis l’être me précise : « De nouveaux codes de régénération lui sont envoyés afin qu’elle perfectionne ses capacités de résilience ».


J’entends ensuite : « Création de nouvelles connexions ». Je vois alors des interventions qui s’effectuent à différents endroits de tes corps simultanément. Dans chacun de tes chakras mais également dans ton corps organique, au niveau de tes oreilles, de ta gorge, de ton utérus, de tes mains et tes plantes de pieds, ainsi qu’à l’arrière de ton crâne (et peut-être à d’autres endroits que je n’ai pas pu distinguer). Des créations de canaux commencent à s’effectuer, ou plutôt la création de leur « base », de leurs fondations. Des sortes d’ « ouvertures » se forment à ces endroits spécifiques, ouvertures sur lesquelles commencent ensuite à se construire des canaux énergétiques. Le travail est très chirurgical, ce sont des millions de microparticules qui se soudent les unes aux autres progressivement pour construire ces canaux énergétiques aux reflets violacés. Ces interventions durent un très long moment… Une fois la construction terminée, ton corps est passé rapidement dans un rayon d’énergie dorée tandis que j’entends « Activation » et ressens une grande vague énergétique qui te parcourt tout le corps. A la suite de cette activation, j’ai l’impression dans le ressenti d’être une batterie pleine d’énergie qui vient d’être mise sur « on ».


J’entends ensuite « Connexion » et vois l’image de ta planète, de ton « cœur de Vie » qui apparaît au-dessus de chacun des canaux de connexion qui viennent de se créer. Les images de ta planète se relient à toi via de fins faisceaux d’énergie bleue-violacée qui entrent dans tes canaux. Ces faisceaux d’énergie s’intègrent alors dans ton corps et se rejoignent dans toute ta colonne énergétique, tandis que tes chakras s’illuminent tous de cette même énergie bleue-violacée.


J’entends ensuite « Réception de nouvelles données » suivi de « Intégration ». Je ressens alors une multitude de petits picotements dans tout mon corps. Ce processus d’intégration dure un moment plein de mouvements intérieurs… Jusqu'à ce qu’apparaisse soudain sur ton 3ème œil et ton chakra sacré un cercle, constitué de la moitié d’un Soleil et de la moitié d’une Lune. Un faisceau d’énergie part alors de chacune de ces deux Unités en parfait équilibre, et ces deux faisceaux longent ta colonne énergétique afin de se rejoindre dans ton chakra du cœur dans lequel trône cette planète violette. D’un coup, cette planète au centre de ton cœur se met à puissamment rayonner d’énergie violette, et je ressens l’impact vibratoire de ce rayonnement qui ondule dans tout ton intérieur et tes corps... Des larmes se mettent alors à couler d’elles-mêmes sur mes joues dans un ressenti de « retrouvailles », de reconnexion à ton Identité, à tes origines, et d’ancrage de tes « fondations identitaires ». Je ressens un accès soudain à Toi sur tous les plans, une intégration multidimensionnelle permettant l’Unification et la fortification d’un même socle Identitaire sur tous les plans de ton Être.


L’être de ta famille galactique me dit alors : « Ces nouveaux accès lui permettront notamment de comprendre ce qu’elle est venue apprendre. Ils sont aussi une porte ouverte à de nouvelles découvertes ». Il m’informe ensuite que leur intervention est terminée, et me fait comprendre que nous allons être transposées auprès de tes guides. Notre environnement se transforme alors en cosmos étoilé, dans lequel trois de tes guides sont présents, un homme et deux femmes.


La femme me dit alors : « Elle peut se faire confiance et voir au-delà des apparences. Elle appartient à cette grande famille qu’est l’humanité et elle peut se résoudre à y voir ce que celle-ci peut lui apporter. Sa compassion sera son meilleur allié ». Elle rajoute : « Ses nouveaux accès lui permettront de distinguer sa vérité de l’illusion, et de renforcer sa foi en ses capacités de connexion ». Puis, elle termine en disant : « Dis-lui qu’elle prenne soin de son cœur qui parfois est étouffé par ses peurs ».



©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018