• La Lueur d'étoile

Soin Ciel et Terre : Reconnexion à ses potentiels Incas et à sa famille galactique


Un rituel est mis en place trente minutes avant le soin afin de te relier à l'énergie de la cornaline, de la turquoise et du soufre. Les énergies présentes sont très centrées sur ton chakra sacré, ton chakra couronne et ton cœur, et également très axées sur la reconnexion et les intégrations. De ce que je ressens, c’est un peu comme si les reconnexions et l’apport de nouvelles informations dans tes cellules allaient te permettre une ouverture de cœur, ainsi que l’expression de ton âme à travers tes communications et liens dans la matière. Tu te connectes de toi-même à moi durant ma préparation d’avant-soin quinze minutes avant le top départ…


A l’heure de début de soin, tu es déjà assise en tailleur les yeux fermés dans un cosmos étoilé, entourée d’une bulle d’énergie aux reflets violacés. Un faisceau d’énergie blanche-violacée descend de la Source et entre par ton chakra coronal qui s’ouvre en corolle violette, afin d’ensuite longer ta colonne énergétique. De l’énergie blanche-violacée apparaît dans ton chakra du cœur et rayonne dans toute la bulle qui t’entoure, tandis que Gaïa se relie à toi pour nourrir ton chakra racine. Durant cette Reliance Terre-Ciel, ton 3ème œil s’illumine lui aussi, comme une étoile qui se met à rayonner…


Puis soudain, notre cosmos étoilé se transforme en un environnement infini d’énergie orangée chaleureuse, tandis que tu es toujours dans ta bulle violacée… Tu places tes mains en geste de prière devant ton cœur et cette énergie orangée entre dans ta bulle et plonge dans tous tes corps… Elle remplit progressivement ton intérieur et illumine ton chakra sacré au passage. Lorsque ton corps est entièrement rempli d’énergie orangée, on me montre ton chakra sacré au cœur duquel apparaît un diamant rayonnant tournant sur lui-même. Ses rayons scintillants prennent en ampleur et vont nourrir tout ton intérieur. Puis, ce diamant remonte petit à petit le long de ta colonne énergétique jusqu’à se placer au centre de ton chakra du cœur. Tu es alors instantanément placée en position allongée dans un lâcher prise total, tandis que la bulle qui t’entoure disparaît et que notre environnement orangé se dissipe pour laisser réapparaître le cosmos étoilé…


Tu es alors allongée dans l’apesanteur au cœur des étoiles, les yeux fermés et l’air serein. Deux de tes guides apparaissent à tes côtés, un homme et une femme. L’homme me dit : « Nous allons nous occuper de sa peur de sauter ». Il rajoute : « Elle doit se faire confiance et tenter sa chance ». Puis, alors qu’il lève le bras vers la Source tout en disant « Que la Lumière Soit », il te plonge dans une grande bulle d’énergie blanche. Un grand tourbillon se met en mouvement à l’intérieur de cette bulle et te traverse de la tête aux pieds, afin qu’une purification douce démarre… De l’énergie saturée commence à être éjectée de tes cellules et corps et part s’engouffrer dans cette tornade blanche. Ton chakra sacré, ton chakra du plexus solaire et ton chakra coronal sont particulièrement plus lourds et plus denses que les autres. Cette purification se fait tout en douceur et dure un petit moment, tes corps et cellules s’éclaircissent et s’allègent progressivement…


Lorsque la purification est terminée, la bulle qui t’entoure disparaît. L’homme place l’une de ses mains à la base de ta nuque et l’autre sur ton front, tandis que la femme place les siennes au-dessus de ton chakra sacré et de ton chakra du cœur. Je perçois alors qu’il y a déjà la présence d’une belle clef dorée au centre de ton cœur… Tes guides t’envoient de l’énergie et retirent leurs mains aussitôt. Notre paysage se transforme alors en une immense jungle remplie de végétation variée, dans laquelle j’aperçois un magnifique toucan à bec rouge. Je te vois debout au milieu de cette jungle. Tu regardes autour de toi et marche lentement vers l’avant, te promenant tout en découvrant le paysage. Tu avances jusqu’à arriver devant une grande statue inca. Une sorte de grand pilier de pierre sur lequel sont taillés plusieurs visages. Tu t’agenouilles devant cette statue et places tes mains en geste de prière devant ton cœur tout en fermant les yeux… Une étoile blanche brillante apparaît alors au centre de la statue et se relie à ton chakra du cœur, tandis que ton chakra coronal s’ouvre en corolle dorée. Puis, un rayon d’énergie dorée part de ton chakra couronne afin d’aller se relier dans les hauteurs. Des symboles et des données de Lumière dorée apparaissent alors dans ce rayon et descendent le long de ta colonne énergétique afin de s’intégrer dans tes cellules. Petit à petit tes cellules se remplissent, et je perçois ton chakra sacré qui s’illumine d’énergie dorée… L’énergie orange et dorée de ton chakra sacré remonte le long de ta colonne énergétique et arrive dans ton cœur où se trouve toujours la clef dorée… Cette clef s’illumine, se met à rayonner de plus en plus fort, jusqu’à d’un coup exploser en lumière, faisant s’ouvrir ton cœur en grand, et illuminant entièrement tout ton intérieur qui lui aussi se met à rayonner et à transpercer de lumière ta surface corporelle. De grandes vagues énergétiques me traversent alors de la tête aux pieds en continu… Tu es ensuite soudainement transposée debout dans les airs, en apesanteur devant la statut inca, tandis que tu rayonnes d’énergie blanche et que ton aura est entourée d’un halo doré. Tu te « fonds » alors dans cette statue jusqu’à ne faire plus qu’Un avec elle dans l’énergie. J’entends ton guide qui murmure : « Ses compétences en dormance viennent d’être réveillées… ». Petit à petit la jungle qui nous entoure se transforme, et nous sommes de retour dans le cosmos étoilé, dans lequel tu es debout au cœur de ton aura aux reflets dorés.


Tu repasses doucement en position allongée, les bras ballants et les yeux fermés… Tu as alors un œil doré qui apparaît sur ton 3ème œil, et ton chakra coronal est grand ouvert en corolle violette. Je remarque également que tu portes de larges bracelets en métal doré autour des poignets et chevilles que tu n’avais pas auparavant. Ta guide s’approche alors de toi, elle tient dans sa main un tout petit livre de la taille d’un poing fermé, qu’elle vient déposer dans ton chakra de la gorge. Ton chakra s’illumine de bleu et se met à rayonner, tandis que l’image de ce livre s’intègre dans tes énergies et disparaît. D’un coup, ton chakra du plexus solaire s’illumine à son tour, et dans celui-ci apparaît l’image d’un grand soleil jaune rayonnant. Puis, ce sont ensuite tes mains qui se mettent à rayonner d’un beau bleu indigo. Pour finir, une pluie de minuscules étoiles descend alors de la Source et te traverse comme un souffle doux, tandis que ta guide me dit : « Elle est prête pour faire le saut ». Elle me fait ensuite comprendre que mon équipe peut intervenir, et tes guides s’écartent…


Mon équipe arrive et nous trouvons une « mémoire de trahison » au niveau de ta gorge. Nous effectuons donc une extraction durant laquelle l’image d’un dos planté par un couteau ressort de ta gorge pour remonter vers la Source…


L’on me montre ensuite l’empreinte énergétique d’une lance plantée dans ton pied droit, que j’enlève et dont nous lissons la cicatrice…


Nous purifions ensuite ton chakra coronal et ton canal, car des parasites y sont présents…


Nous extrayons ensuite une « mémoire transgénérationnelle » au niveau de ton cœur, provenant de ta lignée paternelle. On me dit qu’il s’agit d’ « une mémoire d’injustice qui freine parfois son authenticité ». Durant l’extraction, je vois l’image d’un juge en robe noire donnant un coup de maillet en bois sur son socle, clôturant son verdict. A la suite de cette extraction, nous nettoyons également des charges négatives qui alourdissent ton cœur.


Nous dissolvons ensuite des nœuds énergétiques au niveau de ton bras gauche (notamment du coude) et de ta main gauche, qui déséquilibrent tes énergies, ainsi qu’un nœud au niveau de ton mollet gauche.


Nous effectuons ensuite un rééquilibrage de ton bassin et restaurons et renforçons ta structure énergétique aux alentours, particulièrement détériorée au niveau du sacrum et des os iliaque. Nous intervenons également au niveau de certaines vertèbres qui demandent à être renforcées (L2, D12, C7, C3).


Nous élargissons ensuite la restauration de ta structure énergétique à tout ton corps. Celle-ci est particulièrement détériorée au niveau de ton occiput et de tes cervicales, de tes yeux et oreilles, aux alentours de ton chakra du cœur et de ton chakra sacré, de tes genoux, de tes chevilles et de tes pieds.


Nous renforçons ensuite ton organisme au complet et ton aura, et densifions ton alignement/ta colonne énergétique.


Par la suite, une étoile brillante apparaît sur ton 3ème œil et tu es transposée debout. Tu places tes mains en geste de prière devant ton cœur tout en gardant les yeux fermés, et ton chakra étoile de l’âme s’illumine. L’on me montre alors une planète entièrement blanche très rayonnante (sur laquelle je perçois quelques immenses cratères, comme sur la Lune), qui vient se connecter à toi. J’entends alors « Reconnexion originelle ». L’image de cette même planète blanche apparaît dans tous tes chakras qui s’illuminent soudainement de blanc, et une bulle d’énergie blanche apparaît autour de toi. Une multitude d’êtres humanoïdes à la « peau » et à l’énergie blanche apparaissent également tout autour de toi, t’encerclant et se connectant à toi par l’énergie. Il s’agit de ta famille galactique à laquelle tu te connectes pendant un moment. Durant cette reconnexion, ton guide me dit que ces êtres communiquent beaucoup par télépathie, et qu’ils t’enverront probablement des signaux visibles pour communiquer. Puis, les êtres et la bulle disparaissent petit à petit...


Tes deux guides se retrouvent alors devant moi, et la femme me dit : « Dis-lui qu’elle peut faire valoir ses droits et ses choix sans avoir besoin de se justifier. Sa Sagesse est dans son cœur, elle n’a plus qu’à la transmettre en osant agir de bon cœur sans se laisser freiner par ses peurs. Il n’y a pas de risque, mais que des choix d’expériences ».

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018