Soin Ciel et Terre : Reconnexion à ses potentiels Incas et à sa famille galactique


Mes soins énergétiques racontés : Soin Ciel et Terre : Reconnexion à ses potentiels Incas et à sa famille galactique

Un rituel est mis en place trente minutes avant le soin afin de te relier à l'énergie de la cornaline, de la turquoise et du soufre. Les énergies présentes sont très centrées sur ton chakra sacré, ton chakra couronne et ton cœur, et également très axées sur la reconnexion et les intégrations. De ce que je ressens, c’est un peu comme si les reconnexions et l’apport de nouvelles informations dans tes cellules allaient te permettre une ouverture de cœur, ainsi que l’expression de ton âme à travers tes communications et liens dans la matière. Tu te connectes de toi-même à moi durant ma préparation d’avant-soin quinze minutes avant le top départ…


A l’heure de début de soin, tu es déjà assise en tailleur les yeux fermés dans un cosmos étoilé, entourée d’une bulle d’énergie aux reflets violacés. Un faisceau d’énergie blanche-violacée descend de la Source et entre par ton chakra coronal qui s’ouvre en corolle violette, afin d’ensuite longer ta colonne énergétique. De l’énergie blanche-violacée apparaît dans ton chakra du cœur et rayonne dans toute la bulle qui t’entoure, tandis que Gaïa se relie à toi pour nourrir ton chakra racine. Durant cette Reliance Terre-Ciel, ton 3ème œil s’illumine lui aussi, comme une étoile qui se met à rayonner…


Puis soudain, notre cosmos étoilé se transforme en un environnement infini d’énergie orangée chaleureuse, tandis que tu es toujours dans ta bulle violacée… Tu places tes mains en geste de prière devant ton cœur et cette énergie orangée entre dans ta bulle et plonge dans tous tes corps… Elle remplit progressivement ton intérieur et illumine ton chakra sacré au passage. Lorsque ton corps est entièrement rempli d’énergie orangée, on me montre ton chakra sacré au cœur duquel apparaît un diamant rayonnant tournant sur lui-même. Ses rayons scintillants prennent en ampleur et vont nourrir tout ton intérieur. Puis, ce diamant remonte petit à petit le long de ta colonne énergétique jusqu’à se placer au centre de ton chakra du cœur. Tu es alors instantanément placée en position allongée dans un lâcher prise total, tandis que la bulle qui t’entoure disparaît et que notre environnement orangé se dissipe pour laisser réapparaître le cosmos étoilé…


Tu es alors allongée dans l’apesanteur au cœur des étoiles, les yeux fermés et l’air serein. Deux de tes guides apparaissent à tes côtés, un homme et une femme. L’homme me dit : « Nous allons nous occuper de sa peur de sauter ». Il rajoute : « Elle doit se faire confiance et tenter sa chance ». Puis, alors qu’il lève le bras vers la Source tout en disant « Que la Lumière Soit », il te plonge dans une grande bulle d’énergie blanche. Un grand tourbillon se met en mouvement à l’intérieur de cette bulle et te traverse de la tête aux pieds, afin qu’une purification douce démarre… De l’énergie saturée commence à être éjectée de tes cellules et corps et part s’engouffrer dans cette tornade blanche. Ton chakra sacré, ton chakra du plexus solaire et ton chakra coronal sont particulièrement plus lourds et plus denses que les autres. Cette purification se fait tout en douceur et dure un petit moment, tes corps et cellules s’éclaircissent et s’allègent progressivement…