Soin Ciel et Terre : Se reconnecter à sa famille d'âmes et ses potentiels d'éclaireur...


Mes soins énergétiques racontés : Soin Ciel et Terre : Se reconnecter à sa famille d'âmes et ses potentiels d'éclaireur...

Un rituel est mis en place trente minutes avant le soin, afin de te relier à l’énergie du quartz rose, de l’aegirine et de la citrine. Les énergies présentes sont particulièrement centrées sur tout l’axe entre ton chakra du plexus solaire et ton 3ème œil… Je ressens que celles-ci facilitent la fluidification de tes énergies à ces endroits, mais qu’elles nourrissent également ton autorité intérieure, « densifient » ton centre et t’amènent de la stabilité, de la « droiture » tout en restant dans la douceur. Durant ma préparation d’avant-soin je te perçois plusieurs fois sur une plaine d’herbe verte, en corsaire noir ( !) assise en tailleur et les mains en geste de prière devant le cœur, puis ensuite dans une posture de yoga, debout les bras tendus vers le ciel !


Lorsque je me connecte à toi à l’heure du soin, tu es toujours debout sur cette plaine d’herbe verte, au-dessus de laquelle trône un ciel de nuages gris tandis que le vent souffle… Tes yeux sont fermés et tes mains sont en geste de prière devant ton cœur. L’énergie rouge de Gaïa entre par-dessous tes pieds et remonte rapidement le long de tes jambes pour aller nourrir ton chakra racine en profondeur, tandis qu’une Reliance au Ciel s’effectue presque instantanément. Une colonne d’énergie violette descend de la Source pour t’englober jusqu’aux pieds, tandis que ton canal énergétique s’illumine d’un blanc lumineux partant de ton chakra coronal pour aller jusqu’à ton chakra racine. L’énergie est assez puissante, et ton ancrage ainsi que ton alignement se fortifient très rapidement. Une tornade de vent se forme alors non loin de toi, et se rapproche jusqu’à te plonger en son centre pour débuter une purification… Des tourbillons d’énergie blanche plongent dans ton corps et ton aura et vont déloger les énergies saturées jusque dans tes cellules. Je te vois alors écarter les bras sur tes côtés et lever la tête vers le ciel, en totale acceptation de ce nettoyage… L’énergie est forte et je ressens ton 3ème œil dans lequel elle va particulièrement en profondeur. Je ressens également des douleurs au niveau de la tête et des mâchoires…


Une fois cette purification terminée, la tornade disparaît et toutes les énergies de la nature se relient à toi. Ton chakra du plexus solaire se met alors à s’illuminer soudainement, et rayonne de plus en plus tandis que de grandes vagues énergétiques te parcourent de la tête aux pieds. Je ressens alors ta stabilité et ta force intérieure qui s’intensifient grandement… Puis, c’est ton chakra du cœur qui s’illumine lui aussi et s’ouvre soudainement en rayonnant d’énergie rose… Tous tes chakras font ensuite de même, tandis que tu replaces tes mains en geste de prière devant ton cœur, les yeux fermés et très centrée et alignée dans ton intérieur.


Je ressens alors soudainement la présence de l’une de tes familles d’âmes qui arrive, et je te vois ouvrir les yeux et lever les bras vers le ciel comme pour que celle-ci « t’emmène » avec elle. Une colonne d’énergie blanche descend alors de la Source et t’englobe, afin de t’élever dans les hauteurs pour rejoindre le cosmos… Tandis que tu montes progressivement vers les étoiles, de l’énergie cristalline apparaît dans ton 3ème œil et se disperse le long de toute ta colonne énergétique, et ton taux vibratoire s’élève lui aussi… Puis, tu arrives dans le cosmos où toute ta famille t’attend, très nombreuse. Je suis étonnée de voir autant de monde présent, et j’entends alors l’un des êtres qui me dit : « Nous sommes des pionniers, des éclaireurs ». Tout le monde te salue, tandis que tu portes un grand sourire aux lèvres, heureuse de les revoir.