• La Lueur d'étoile

Soin Ciel et Terre : Se reconnecter à sa famille d'âmes et ses potentiels d'éclaireur...


Un rituel est mis en place trente minutes avant le soin, afin de te relier à l’énergie du quartz rose, de l’aegirine et de la citrine. Les énergies présentes sont particulièrement centrées sur tout l’axe entre ton chakra du plexus solaire et ton 3ème œil… Je ressens que celles-ci facilitent la fluidification de tes énergies à ces endroits, mais qu’elles nourrissent également ton autorité intérieure, « densifient » ton centre et t’amènent de la stabilité, de la « droiture » tout en restant dans la douceur. Durant ma préparation d’avant-soin je te perçois plusieurs fois sur une plaine d’herbe verte, en corsaire noir ( !) assise en tailleur et les mains en geste de prière devant le cœur, puis ensuite dans une posture de yoga, debout les bras tendus vers le ciel !


Lorsque je me connecte à toi à l’heure du soin, tu es toujours debout sur cette plaine d’herbe verte, au-dessus de laquelle trône un ciel de nuages gris tandis que le vent souffle… Tes yeux sont fermés et tes mains sont en geste de prière devant ton cœur. L’énergie rouge de Gaïa entre par-dessous tes pieds et remonte rapidement le long de tes jambes pour aller nourrir ton chakra racine en profondeur, tandis qu’une Reliance au Ciel s’effectue presque instantanément. Une colonne d’énergie violette descend de la Source pour t’englober jusqu’aux pieds, tandis que ton canal énergétique s’illumine d’un blanc lumineux partant de ton chakra coronal pour aller jusqu’à ton chakra racine. L’énergie est assez puissante, et ton ancrage ainsi que ton alignement se fortifient très rapidement. Une tornade de vent se forme alors non loin de toi, et se rapproche jusqu’à te plonger en son centre pour débuter une purification… Des tourbillons d’énergie blanche plongent dans ton corps et ton aura et vont déloger les énergies saturées jusque dans tes cellules. Je te vois alors écarter les bras sur tes côtés et lever la tête vers le ciel, en totale acceptation de ce nettoyage… L’énergie est forte et je ressens ton 3ème œil dans lequel elle va particulièrement en profondeur. Je ressens également des douleurs au niveau de la tête et des mâchoires…


Une fois cette purification terminée, la tornade disparaît et toutes les énergies de la nature se relient à toi. Ton chakra du plexus solaire se met alors à s’illuminer soudainement, et rayonne de plus en plus tandis que de grandes vagues énergétiques te parcourent de la tête aux pieds. Je ressens alors ta stabilité et ta force intérieure qui s’intensifient grandement… Puis, c’est ton chakra du cœur qui s’illumine lui aussi et s’ouvre soudainement en rayonnant d’énergie rose… Tous tes chakras font ensuite de même, tandis que tu replaces tes mains en geste de prière devant ton cœur, les yeux fermés et très centrée et alignée dans ton intérieur.


Je ressens alors soudainement la présence de l’une de tes familles d’âmes qui arrive, et je te vois ouvrir les yeux et lever les bras vers le ciel comme pour que celle-ci « t’emmène » avec elle. Une colonne d’énergie blanche descend alors de la Source et t’englobe, afin de t’élever dans les hauteurs pour rejoindre le cosmos… Tandis que tu montes progressivement vers les étoiles, de l’énergie cristalline apparaît dans ton 3ème œil et se disperse le long de toute ta colonne énergétique, et ton taux vibratoire s’élève lui aussi… Puis, tu arrives dans le cosmos où toute ta famille t’attend, très nombreuse. Je suis étonnée de voir autant de monde présent, et j’entends alors l’un des êtres qui me dit : « Nous sommes des pionniers, des éclaireurs ». Tout le monde te salue, tandis que tu portes un grand sourire aux lèvres, heureuse de les revoir.

Puis, l’être me dit : « Nous allons l’aider à se relier à ses potentiels et sa joie ». Tu es alors placée en position allongée en apesanteur et trois de tes guides apparaissent, un homme qui dégage de belles énergies de sagesse ancrée, et deux femmes. L’homme me dit : « Certaines mémoires lui bloquent la vue ».


Tu es alors placée dans une bulle d’énergie blanchâtre, tandis que ton guide place ses deux mains au-dessus de ton chakra du 3ème œil, l’une des femmes au-dessus de ton cœur et l’autre femme au-dessus de ton chakra sacré. Ils t’envoient tous les trois une énergie blanche très opaque, qui longe ton canal énergétique avant de prendre en expansion et de remplir tout ton corps… Je suis alors plongée dans cette énergie blanche… Tout est blanc autour de moi, et petit à petit des contours apparaissent, se forment dans tout ce blanc… Je perçois alors un paysage entièrement de glace. Le sol sur lequel je suis est gelé, et de grands blocs et rochers de glace m’entourent. Rien ne bouge, absolument tout est blanc et immobile. Puis, je perçois la glace qui commence à se fendiller… Des fissures noires apparaissent sur les roches et le sol, et prennent en ampleur rapidement. La glace craque tout autour de moi et les fissures se rapprochent bientôt de mes pieds sur ce sol gelé. Puis d’un coup, toute la glace « explose » en morceau et une grande transmutation s’effectue de mon côté. Dans le même temps, je te perçois alors à ma place sur ce sol qui éclate… Cette glace qui explose laisse apparaître le cosmos étoilé, dans lequel tu tombes alors soudainement, tout en pensant chuter dans le vide… Mais tu « tombes » alors très lentement jusqu’à t’arrêter en douceur dans l’apesanteur à peine un mètre plus bas, et te rends alors compte que tu ne peux pas chuter. Je te revois alors allongée dans cette bulle d’énergie blanchâtre, avec tes guides et ta famille qui t’entoure. Ton intérieur n’est plus de glace, mais rempli d’un cosmos étoilé dans lequel trône une belle voie lactée rose et bleutée. Ton chakra du 3ème œil s’illumine soudainement et se met à rayonner, envoyant son énergie bleutée scintillante dans toute ta colonne énergétique, avant que celle-ci ne prennent en expansion pour s’intégrer dans toutes tes cellules. Ce sont ensuite tous tes chakras qui s’illuminent et se mettent eux aussi à rayonner, tandis qu’une grande vague énergétique te parcourt de la tête aux pieds.


Puis, tes guides reculent et ta famille d’âmes s’approche pour prendre le relais. Tout le monde t’entoure, et quatre êtres de ta famille se placent autour de toi : derrière ta tête et tes pieds, et à tes côtés. Ils te déposent une main sur le front, sur les chevilles, et les deux êtres à tes côtés te prennent les mains… Une énergie rose s’illumine dans leur poitrine, ainsi que chez tous les êtres présents autour de toi. La même chose se produit pour toi, ton cœur s’illumine soudainement, tu te relies pleinement à ta famille et je ressens alors une grande ouverture de cœur, tandis qu’une transmutation s’effectue en même temps de mon coté. Puis, un faisceau d’énergie blanche descend de la Source et vient nourrir ton cœur qui se met à rayonner dans tous les sens… Les êtres de ta famille d’âmes continuent de te nourrir de leur énergie, de se relier profondément à toi, de t’envoyer des données, de réactiver des mémoires, des connaissances, des potentiels… Cela dure un long moment, pendant lequel tes chakras s’illuminent et brillent de plus en plus, jusqu’à ce que je perçoive ton chakra sacré s’ouvrir en corolle et déverser son énergie orangée dans ta colonne énergétique… Cette énergie remonte doucement jusqu’à ton chakra coronal, avant d’ensuite s’extérioriser par ta gorge et te plonger progressivement dans une grande bulle d’énergie orangée. Je ressens alors que cette énergie sacrée te nourrit en profondeur et fait monter ton taux vibratoire dans les hauteurs. Puis tout s’arrête, et l’un des êtres de ta famille me dit qu’ils vont te transférer un « code source ».

Tu es placée debout et j’entends mon équipe dire : « Intégration de code source ». Au niveau de ton plexus solaire apparaît alors image d’un triangle violet qui tourne très vite sur lui-même, dans lequel se trouve le contour d’un rond doré, comme un symbole en 3D tournant dans ton abdomen. J’entends ensuite « Étalonnage ». Tout ton corps se met à scintiller, et j’entends : « Activation effectuée ». L’être de ta famille me dit alors : « Elle n’aura qu’à nous appeler pour les développer » (je comprends alors qu’il parle de tes potentiels, que l’intégration de ces codes sources a permis d’en activer certains en lien à ta famille d’âme et à leur rôle spécifique de « pionniers » et d’ « éclaireurs », mais que c’est maintenant à toi de les développer, et que pour cela tu peux notamment appeler ta famille d’âmes pour te faire aider). Puis, ta famille d’âmes se met elle aussi de côté, et mon équipe prend alors le relais.


Nous commençons par l’extraction d’une « mémoire de rejet qui freine son expression » (datant de cette vie ci) au niveau de ta gorge, ainsi que d’une « mémoire d’indolence » (transgénérationnelle) au niveau de l’arrière de la tête dans le lobe occipital (on me précise : « Cette mémoire l’empêche parfois de mettre en action ses décisions »).


Nous poursuivons avec une restauration de ta trame organique, particulièrement touchée au niveau utérin et alentours, et en profitons pour effectuer un rééquilibrage de ton bassin qui agit alors sur tout le long de ta colonne vertébrale jusqu’à l’occiput. Nous poursuivons la restauration de ta trame notamment au niveau de ta tête, de tes mâchoires, sinus, oreilles, crâne, gorge et genoux… Et effectuons une purification de ton canal au-dessus de ton chakra coronal. Nous colmatons ensuite une légère petite brèche dans ton aura au-dessus de ta tête vers la droite.


Nous terminons par un renforcement de ton aura et de ton corps organique. Petit à petit, je ressens une grande densification de tes énergies intérieures, ton ancrage et ta stabilité qui se renforcent grandement. Une fois terminé, tes énergies globales sont très fluides, lumineuses, scintillantes et aérées…


Ton guide homme me dit alors : « Elle est pleine de ressources et peut se servir de tous ses sens pour développer ses capacités ».


©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018