• La Lueur d'étoile

Soin Ciel et Terre : Secret murmuré par un Ange et cadeaux de l'Univers... Lorsque la Magie opère...


Je suis guidée trente minutes avant le soin à mettre en place un rituel afin de te connecter à des énergies très « complètes » / « équilibrées » et douces, ainsi qu’à de la turquoise. Je ressens un besoin de « solidifier » / densifier ton alignement, de « cadrer » ton énergie, de te recentrer en ce que tu Es pleinement. Comme une nécessité de plonger au Cœur de ton individualité, afin de te servir de tes propres ressources intérieures pour ancrer ton Identité et ensuite pouvoir « prendre en expansion ».


Lorsque je me connecte à toi, tu es debout dans un environnement teinté de belles énergies vertes. Tu me souris et nous nous prenons les mains. Un flux d’énergie violette entre par ton chakra couronne et longe ta colonne énergétique afin d’aller nourrir tout ton intérieur… Tu me sers alors les mains et je ressens une certaine appréhension à te laisser aller. Nous prenons tout doucement de la hauteur et je ressens de larges et fluides vagues d’énergie qui me traversent des pieds à la tête… Nous arrivons dans un environnement totalement rose et doux, mais je ressens soudain une grande résistance, quelque chose qui te maintient au sol et te freine à poursuivre dans les hauteurs. Je perçois un faisceau d’énergie rouge qui arrive soudainement de Gaïa et entre par tes pieds pour aller nourrir ton chakra racine. Malgré tout, rien n’y fait, nous sommes « au plus haut » que tu te permets dans l’instant. Apparaissent alors plein de nuages doux et roses dans notre environnement qui lui se transforme en un beau ciel rosé…


Puis, un Ange arrive et te prend la main pour t’emmener avec lui sur ce sol de nuages. Tu marches sur les nuages avec grande précaution, comme si tu risquais de tomber. L’Ange te regarde et te dis : « Tu ne tomberas pas… ». Il se place ensuite devant toi et te prend les mains dans une grande douceur. Il te dit : « Je vais te dire un secret, un secret que ton cœur souhaite te révéler. Tu es faite pour Aimer. Pour Aimer la Terre entière, l’Univers, pour t’Aimer et le partager. Tu es faite pour offrir au monde ce dont il a besoin, la lumière d’un Amour lointain. Ton cœur est prêt à s’offrir au monde, permets-toi d’Être qui tu es et de t’offrir cet Amour Divin ». Je ressens énormément d’émotions qui remontent jusque dans ton cœur, ma gorge se serre et les larmes me montent aux yeux… Ton cœur s’illumine d’un blanc éblouissant. A l’intérieur de celui-ci, je te perçois sur le dos d’une oie blanche qui vole. Celle-ci sort de ton cœur et s’envole dans les hauteurs… Tu es alors tout sourire sur cette oie qui vole dans ce ciel rose, et vous montez de plus en plus haut. Je ressens une grande sensation de relâchement, d’ouverture, de liberté, comme une grande bouffée d’oxygène, et ton enfant intérieur est dans la Joie. Durant ce vol, j’entends l’Ange qui te dit : « Tu avais juste besoin d’entendre cela »…


Puis, l’Ange te prend soudain la main en plein vol et l’oie part de son côté, tandis que tu montes avec lui à toute vitesse dans les hauteurs. Un flux d’énergie violette entre par ta couronne et va nourrir toute ta colonne énergétique qui s’illumine d’un blanc de plus en plus lumineux… Vous montez jusque dans le cosmos parmi les étoiles, et tu t’illumines entièrement de blanc éblouissant, jusqu’à n’être plus qu’énergie lumineuse. Tu te transformes alors en étoile brillante au cœur de l’espace, et prends Ta place parmi les autres étoiles… Je vois alors ton corps en transparence au cœur de cette étoile blanche… Un corps d’adulte nu, en position fœtale, dans un cocon ressourçant et sécurisant. Je sens que tu te nourris de l’Origine de ton Être, que tu te restaures, te renouvelles avant de rouvrir tes ailes… Ton cœur s’illumine encore et toujours, jusqu’à ce que tu ne deviennes que lumière et exploses en des millions de particules de poussière d’étoile qui partent flotter dans le cosmos… Je ne ressens alors plus de corps, plus de densité, juste un moment de flottement totalement unifié au cœur du Tout…


Puis, je suis transposée dans un environnement de soin aux couleurs douces, dans lequel des images se forment petit à petit. Je perçois d’abord des vitraux lumineux et colorés, puis les esquisses d’un bâtiment, et je comprends alors que nous sommes dans une église. Trois de tes guides sont présents, un homme et deux femmes qui ont l’air très heureux et presque « impatients » de te retrouver là, comme s’ils attendaient ce moment depuis longtemps. Mère Marie est également présente. Je vois soudain ces millions de particules de poussière d’étoile se regrouper devant moi et reformer ta silhouette progressivement. Une fois que tu es totalement avec nous, tu t’allonges au centre de cette église, devant tes guides. L’homme te prend la main et te dit avec un sourire « Merci d’être venue ».


Tu fermes les yeux et tes guides s’écartent de plusieurs pas en arrière. La première femme lève la main et envoie une énergie transparente violacée qui te plonge dans une très grande sphère aux reflets violets. Un faisceau d’énergie blanche descend de la source, traverse le centre de la sphère et plonge dans ton cœur. Cette énergie élevée et éblouissante te remplie petit à petit des pieds à la tête. Dans tout ce blanc, je perçois alors tes chakras qui s’illuminent un par un de leurs couleurs respectives. La femme va ensuite se placer derrière ta tête et pose ses deux pouces sur ton front. Apparaît alors une petite planète Terre lumineuse au-dessus de ton 3ème œil, qui s’intègre instantanément dans celui-ci et va se dissoudre dans tout ton corps. Je ressens de grandes vagues énergétiques qui me traversent… C’est alors ton chakra du plexus solaire qui s’ouvre en grand et déverse son énergie jaune. Celle-ci prend en expansion et te plonge dans une bulle rayonnante et pleine de mouvements. Je te vois à ce moment là ouvrir les yeux. On me montre l’image d’une lune et d’un soleil sur ton 3ème œil, et d’un coup ton chakra de la gorge s’ouvre en corolle et déverse son énergie bleue. Tu parais sereine et confiante : tu regardes, Vois et Vis pleinement en conscience ce qu’il se passe en l’instant.


Par la suite, l’homme s’approche de toi. Il tient un petit cadeau rouge entouré d’un ruban vert dans la main. Il me regarde en souriant et me dit : « C’est ça que nous souhaitions lui offrir ». Il dépose alors ce petit cadeau dans ton chakra sacré qui s’ouvre instantanément en corolle et déverse son énergie orangée. Celle-ci remonte le long de ta colonne énergétique, prend en expansion, rayonne par ton chakra de la gorge et tes mains, et finit par te plonger dans une grande bulle solaire nourrissante… Puis, la deuxième femme s’approche de toi en tenant dans sa main une toute petite sphère blanche-violacée lumineuse. Elle me dit sur un ton très doux et bienveillant : « J’ai également un cadeau pour elle, pour avoir osé commencer à se révéler ». Elle te dépose cette sphère dans la bouche, qui se dissout instantanément en énergie violette. Celle-ci descend jusqu’à ta gorge et ressort par ton chakra pour s’exprimer « dans le Monde ». Les larmes me montent, je ressens beaucoup d’émotions « pures »… Une totale authenticité, un don de Soi entier au monde, tout en transparence et en humilité. Le ressenti que ton âme s’exprime librement et déverse sa lumière sur Terre…


L’homme et une femme te prennent ensuite chacun une main, l’autre femme pose ses mains sur tes pieds, et Marie se place derrière ta tête. Tes guides t’envoient une énergie transparente dans laquelle virevoltent des centaines de petites étoiles argentées qui vont s’étendre dans tout ton corps. Marie quant à elle t’envoie de l’énergie rose et douce dans tout ton intérieur. Tu scintilles alors des pieds à la tête et baignes dans cette énergie douce et pétillante à la fois durant un long moment, les yeux fermés et un grand sourire aux lèvres… Pendant ce bain scintillant, ton guide qui te tient toujours la main me regarde, lui aussi avec un sourire aux lèvres, et me fait un signe de tête comme pour me dire « c’est bon ». Dans le même temps j’entends : « La Magie a opéré ». Puis tout s’arrête, tu es alors allongée, sereine. L’homme me dit : « Dis-lui qu’elle n’a plus à avoir peur de l’erreur », et me fait comprendre que je peux appeler Amalia.


Tes guides et Marie se placent de côté mais restent auprès de nous. Je les ressens vraiment proches de toi, particulièrement l’homme, l’ambiance est presque aux « retrouvailles ».


Amalia arrive et passe son scanner. Elle trouve « une anomalie au niveau du cœur en lien avec sa mère ». Elle rajoute : « Une petite mémoire d’abandon qui a fait du chemin ». Je perçois alors dans ton cœur une image de toi qui te regarde dans un miroir. Je ne ressens pas particulièrement de lourdeur ni de grande tristesse, je ne perçois même pas à vu d’œil d’énergie saturée. Amalia me parle alors de « nostalgie ». Dans le ressenti, j’ai cette impression qu’il s’agit d’une nostalgie « prématurée », à propos de quelque chose qui n’est pas encore arrivé, en lien avec le temps qui passe. Amalia me montre une minuscule sphère noire au centre de ton cœur. Elle s’apprête à faire l’extraction. Au moment où elle arrive à cette mémoire et commence à l’extraire, je ressens un grand pincement douloureux très aigu au niveau de l’utérus. Amalia extrait la mémoire qui remonte tout doucement vers la source, et t’envoie de l’énergie rose et dorée qui agit dans ton cœur. A ce moment là, l’image de toi qui te regarde dans le miroir disparaît...


Amalia trouve ensuite « une anomalie au pied droit en lien avec son ancrage à la terre ». Elle rajoute : « Une mémoire d’abandon s’est glissée dans son pied ». Elle effectue une extraction, durant laquelle j’entends : « 5ème mois de grossesse, peur de l’abandon soudain ». Je comprends alors qu’il s’agit d’une mémoire intra-utérine. Je pense de suite à une possible peur de ta mère à ce stade de la grossesse, dont tu aurais hérité en cellulaire. Amalia t’envoie ensuite une énergie blanche et dorée qui agit un moment dans ton pied. Je ressens alors un grand flux d’énergie qui se relance dans ton pied et je perçois la phrase « Matérialisation des rêves » qui s’intègre dans tes cellules.


Amalia trouve par la suite « une anomalie au niveau du chakra du plexus solaire ». Elle rajoute : « Quelque chose également en lien avec sa mère, qu’elle a eu du mal à accepter dans le passé et qui a laissé une trace ». Elle effectue une extraction d’énergie noire et envoie une énergie jaune et dorée dans ton chakra.


Elle me dit ensuite que des parasites sont présents dans ton canal au niveau de ton chakra coronal. Elle effectue donc un nettoyage, et nous fortifions la structure de ton canal.


Puis, Amalia me montre qu’il y a actuellement des libérations et des guérisons qui sont entrain de s’opérer au niveau de ton chakra sacré, sur lesquelles nous ne pouvons pas encore intervenir. La structure des alentours de ton chakra sacré est par contre assez détériorée. Nous effectuons donc une restauration de ton utérus, de tes organes génitaux, et de tous les alentours jusqu’à ton bas ventre. Amalia t’envoie ensuite une énergie verte et dorée de guérison dans toute cette partie de ton corps, et me dit que celle-ci continuera d’agir durant les 24 prochaines heures.


Amalia te pose ensuite des grilles amplificatrices sous tes deux pieds qui vont s’étendre sur toute la surface de ton corps, afin de fortifier ton ancrage.


Nous trouvons par la suite une toute petite brèche dans ton aura au niveau de ta tête et effectuons donc une restauration.


Amalia me dit ensuite que nous devons nous arrêter là pour cette fois. Elle te conseille de bien t’hydrater ces prochains jours, et de te « laisser aller à l’ouverture et à la joie ».

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018