• La Lueur d'étoile

Soin Ciel et Terre : Transformation vers la légèreté et la nouveauté...


Durant ma préparation d’avant-soin, je suis guidée à vous relier à l’énergie de l’améthyste ainsi qu’à celle de l’expression et de la transformation. Lorsque je me connecte à vous, vous m’apparaissez debout, souriante et enjouée à l’idée de faire le soin, je ressens de la hâte et de l’enthousiasme ! Vous venez spontanément vers moi et nous nous prenons les mains. Je vous sens très ouverte au lien et en confiance, nous nous connectons rapidement en profondeur et commençons à monter en vibrations de lumière… Un flux d’énergie cristalline entre par votre couronne et part se disperser en pluie dans tout votre corps, tandis que votre cœur se met à briller et à disperser lui aussi son énergie dans votre intérieur… Votre taux vibratoire augmente petit à petit de manière fluide…


Nous montons dans les hauteurs et arrivons dans le cosmos, où vous restez alors debout à flotter dans les airs, et placez vos mains en geste de prière devant le cœur, tout en fermant les yeux. Je vois alors des présences énergétiques lumineuses qui se mettent à tourner autour de vous tout en fluidité, et vous êtes alors plongée dans une bulle d’énergies multicolores tout en mouvement. Je ressens une grande alchimisation intérieure et en même temps j’ai l’impression d’être nourrie par toute cette énergie. Vous êtes alors très sereine et confiante, je ressens votre énergie solaire, votre créativité intérieure qui « grandit ».


Puis nous sommes transposées dans un tunnel d’énergie violette et blanche et avançons à vitesse grand V dans celui-ci. Je ressens alors beaucoup de Joie qui s’empare de vous, et vous volez comme un poisson dans l’eau en vous délectant du voyage durant un moment. Vous menez ensuite la danse et allez faire un tour dans le cosmos, avant d’aller de vous-même vous allonger en environnement de soin dans lequel votre équipe vous attend. Nous sommes alors là aussi dans un beau paysage de cosmos rose-violacé illuminé d’étoiles…


Deux de vos guides sont là, un homme et une femme. Je les sens très proches de vous, particulièrement l’homme, que je ressens dans un lien très bienveillant et complice, presque paternel. Il me dit avec un sourire aux lèvres : « Elle veut de l’air et de la nouveauté, nous allons lui en donner ! ». La femme va alors poser ses deux mains sur vos pieds et y envoie de l’énergie blanche brumeuse qui remonte le long de tout votre corps et prend en expansion jusqu’à vous plonger dans une grande bulle. Une purification très douce commence à s’effectuer… La brume tourne doucement dans votre corps et votre aura, et celle-ci devient légèrement grise avant d’être aspirée par la source.


La femme me montre ensuite qu’elle tient une petite pyramide violette entre les mains, et la plonge dans votre chakra sacré. Je ressens alors de grandes vagues énergétiques dans tout le bas de mon corps… Votre chakra déverse son énergie orangée qui remonte le long de votre colonne énergétique jusqu’au chakra coronal, et l’image de cette même pyramide violette apparaît alors sur votre chakra du 3ème œil. Puis, la même image en plus grand et plus lumineuse apparaît au centre de votre cœur qui se met à rayonner. Vous restez comme cela un petit moment, avec les deux petites pyramides violettes dans votre sacré et votre 3ème œil, et la grande au centre de votre cœur…


Puis tout disparaît, et l’homme tout en s’approchant de vous me dit : « Je vais lui rappeler pourquoi elle est née »… Il place alors ses deux mains au-dessus de votre cœur et y envoie une énergie blanche qui provoque une grande ouverture de votre chakra. Les larmes me montent instantanément. Je ressens cette connexion au grand Tout, à vos racines, à l’Amour, au partage… Je vois alors votre 3ème œil qui s’illumine et va se relier à votre Cœur, et votre chakra couronne qui s’illumine et s’ouvre en corolle violette. Votre cœur se met à déverser une énergie très lumineuse blanche aux reflets verts dans tout votre corps, et vous devenez soudainement ce grand Tout, le Monde, la Terre, l’Univers… Je ne ressens plus de densité, juste un grande « vide plein ». Ce processus dure un long moment coupé du temps… Puis tout s’arrête.


L’homme en profite alors pour me dire qu’en ce moment vous vous inquiétez pour un « frère », et il rajoute : « Dis-lui qu’elle n’a pas à s’en faire, tout se passera bien pour lui ».


Une petit étoile lumineuse descend soudainement de la source et va s’intégrer dans votre chakra du 3ème œil. Celle-ci se transforme alors en une pluie de milliers d’étoiles minuscules qui vont se disperser dans tout votre corps. Tous vos chakras s’illuminent un par un, et votre chakra du plexus solaire se met à rayonner et à relâcher une énergie jaune lumineuse qui prend en expansion et vous plonge dans une grande bulle. C’est ensuite votre chakra de la gorge qui relâche une énergie bleue dans tout ce jaune, et l’énergie orangée de votre chakra sacré remonte également le long de votre colonne énergétique jusqu’à votre couronne.


L’homme me dit ensuite : « La légèreté et la nouveauté l’appellent, elle doit oser s’exprimer en authenticité et se laisser aller à cette nouvelle envie de spontanéité ». La femme rajoute : « Elle peut se faire confiance, elle a toutes les capacités pour réussir à se transformer ». Elle rajoute que je peux appeler Amalia…


Amalia arrive et passe son scanner. Elle trouve « une anomalie au niveau de la main gauche, en lien avec une peur de ne pas maîtriser ». Elle me montre alors un gros nœud au niveau de votre poignet. Elle effectue une dissolution du nœud et une extraction, et je ressens alors le flux énergétique se restaurer dans votre main et votre bras. Je ressens également un impact positif sur votre ancrage à la terre via un flux d’énergie plus fort qui arrive dans votre pied gauche.


Elle trouve ensuite « une anomalie au niveau du cœur en lien à ses parents ». Elle rajoute : « quelque chose qui prend racine dans son enfance et qui l’a marqué. Aujourd’hui cela provoque une légère fermeture du cœur ». Elle me montre votre cœur, dans lequel je vois quelques images en noir et blanc que je ne parviens pas à distinguer. Mais votre cœur est tout de même en « bonne santé », lumineux et rayonnant. Ces images grisées prennent « seulement » un peu trop de place en son centre, mais ne sont pas « lourdes » pour autant… Alors que je m’attends à ce qu’Amalia se mette à extraire ces images, elle leur envoie de l’énergie colorée… Les images se transforment en couleur, s’alchimisent, et s’intègrent alors dans votre cœur qui les Accepte et les Accueille maintenant sans mélancolie ou nostalgie. Il termine très lumineux et rayonnant…


Amalia poursuit son scanner et trouve « une anomalie au niveau des yeux ». Elle rajoute : « quelque chose qu’elle ne veut pas voir la concernant ». C’est alors que sans que je ne m’y attende, votre guide arrive soudainement derrière mon épaule pour me dire : « Tu pourras effectivement lui dire qu’il est temps qu’elle voit sa lumière entièrement », avant de repartir aussitôt ! Amalia rajoute : « c’est une mémoire en lien avec ses parents qui fausse son jugement ». Elle effectue alors une extraction dans votre 3ème œil, durant laquelle j’entends « mémoire d’isolement ». Une fois l’extraction terminée, elle envoie dans votre chakra de l’énergie bleue et dorée dans laquelle se trouvent les mots « Partages », « Amour » et « Joie », qui s’intègrent dans vos cellules.


Amalia me dit ensuite qu’elle trouve au niveau du chakra de la gorge « une mémoire d’infantilisation, qui restreint sa liberté d’expression ». Elle effectue donc une extraction durant laquelle je ressens une pression qui diminue au niveau de la gorge. Elle envoie ensuite de l’énergie bleu et dorée dans votre chakra et une fluidité apparaît dans vos énergies impactant jusque en haut de votre tête.


Elle trouve ensuite « une anomalie à l’oreille droite, liée à une pression du mental parfois un peu trop présente ». Elle me montre alors la structure de votre oreille interne qui est effectivement délabrée, que nous restaurons. Nous trouvons ensuite une petite brèche dans votre aura à hauteur de votre tête, liée aux mêmes raisons (Amalia me dit : « Son mental lui joue parfois des tours »). Nous comblons donc cette petite brèche.


Amalia pose ensuite des grilles amplificatrices sous vos pieds qui vont s’étendre à toute la surface de votre corps afin de fortifier votre ancrage. C’est alors qu’une Reliance Terre-Ciel s’effectue. Je vois Gaïa qui se relie à vous par des faisceaux d’énergie rouge qui entrent par vos pieds et remontent le long de vos jambes et de votre bassin pour aller nourrir votre chakra racine. Dans le même temps, une colonne d’énergie violette descend de la source pour vous entourer. Je vois alors tous vos chakras qui s’illuminent et je ressens votre alignement et votre ancrage qui sont présents et stables.


Puis, une petite étoile blanche très lumineuse apparaît sur votre 3ème œil. Votre énergie dégage une belle sérénité et « simplicité », comme si vous aviez trouvé « l’Essentiel »…


Amalia me dit ensuite que nous nous arrêtons là pour cette fois.


©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018