Soin Ciel et Terre : Vie de Sirène et retour d'âme sœur...


Mes soins énergétiques racontés : Soin Ciel et Terre : Soin Ciel et Terre : Vie de Sirène et retour d'âme sœur...

Un rituel est mis en place trente minutes avant le soin afin de te relier à l'énergie du quartz rose, de la citrine et de la turquoise. Les énergies présentes sont très centrées sur ton Féminin Divin, sur ton chakra du cœur et ton chakra du plexus solaire. Je ressens comme une synergie douce intérieure de ta Créativité qui est soutenue pour s’extérioriser, s’exprimer et s’offrir au monde de manière Juste, équilibrée. Les énergies sont très douces et chaleureuses, et me paraissent en même temps être un concentré de l’Essentiel qui se forme dans ton intérieur afin d’ensuite être exprimé au Juste rythme de la Juste manière. C’est ce que j’appelle la « Force tranquille ».


Lorsque je me connecte à toi à l’heure du soin, tu m’es représentée en sirène entrain de nager avec grâce dans le cosmos étoilé… Tu avances en bougeant ta queue verte aux reflets bleutés, et tu as l’air de te délester comme au beau milieu d’un océan calme… L’énergie est légère, douce, enveloppante et pleine de délicatesse… Puis, notre cosmos étoilé se transforme progressivement en un océan d’eau bleu azur, présent sur une autre planète. Une planète que tu as déjà connue, sur laquelle tu as déjà vécu. J’entends alors l’une de tes guides me dire : « Elle y a expérimenté l’eau Sacrée, l’équilibre dans le fait de se laisser porter, de s’Abandonner ». Tu nages pendant un long moment dans cette eau à l’énergie douce… Tu tournoies sur toi-même, ressens l’eau qui te caresse la peau et t’enveloppe de douceur, parfois tu te laisses totalement aller et lâches prise pour te laisser porter… Je ne perçois que de l’eau tout autour de nous, à la surface de laquelle ressortent parfois de grandes roches blanches. Puis, ta guide me dit : « Il est temps qu’elle ose perdre ses repères et se laisse porter par le courant de la Mère ». Elle rajoute « Nous allons l’ouvrir à une nouvelle manière d’Être et de fonctionner, sa Présence sur Terre a besoin de s’alléger ». Tandis que tu continues de nager dans cette belle eau azur, notre paysage se retransforme en un cosmos étoilé dans lequel tu te laisses porter…


Tu t’allonges sur le dos dans l’apesanteur et reprends apparence humaine. Trois de tes guides apparaissent à tes côtés, la femme qui me parlait ainsi qu’une autre femme et un homme. La femme me dit : « Elle n’a pas besoin de se soumettre à des dogmes qui ne lui correspondent pas, elle seule est maître à bord, qu’elle ne l’oublie pas ». Elle lève son bras vers la Source et tes trois guides s’écartent de quelques pas en arrière, tandis qu’un « plafond » d’eau en mouvements apparaît au-dessus de toi, comme un miroir en hauteur face à ton corps allongé. Tu ouvres les yeux et regarde ton reflet dans cette eau bleue… L’on me fait alors plonger dans le reflet de tes yeux. J’entends de suite des rires et des cris de petite fille, et l’on me fait soudain voir cette eau bleue dans ton intérieur, dans lequel l’image de cette petite fille est présente. L’eau bleue commence à se mettre en mouvements et à prendre en expansion dans tout ton intérieur, en faisant des vagues et des tourbillons doux… Puis soudain, c’est également autour de nous que l’eau monte également, jusqu’à nous immerger totalement dans un océan. Tu lèves les bras vers le haut et ferme les yeux, en t’abandonnant à une purification. Je ressens alors que ce n’est pas une « simple » purification qui s’opère. Tu décides de toi-même d’offrir le trop plein, de relâcher ce à quoi tu t’accroches malgré que ça ne te serve plus, tu décides de t’abandonner totalement en rendant les armes et les filets de sécurité rassurants mais limitants. C’est un don que tu fais, un don de Toi, un saut de Foi. De grandes vagues très douces te parcourent des pieds à la tête, et je ressens l’énergie qui ressort de tes corps comme des millions de microbulles remontant doucement à la surface… Je perçois ton chakra du cœur s’illuminer soudainement de rose. L’on me montre alors l’image d’une ancre de bateau en son intérieur, puis l’image de toi debout tenant la barre d’un bateau. Tu navigues sous un ciel bleu ensoleillé, une casquette de capitaine sur la tête et un sourire aux lèvres, menant la barre et allant de l’avant en te laissant porter par le vent tout en maîtrisant l’avancée de ton navire d