• La Lueur d'étoile

Soin Ciel et Terre : Vie de Sirène et retour d'âme sœur...


Un rituel est mis en place trente minutes avant le soin afin de te relier à l'énergie du quartz rose, de la citrine et de la turquoise. Les énergies présentes sont très centrées sur ton Féminin Divin, sur ton chakra du cœur et ton chakra du plexus solaire. Je ressens comme une synergie douce intérieure de ta Créativité qui est soutenue pour s’extérioriser, s’exprimer et s’offrir au monde de manière Juste, équilibrée. Les énergies sont très douces et chaleureuses, et me paraissent en même temps être un concentré de l’Essentiel qui se forme dans ton intérieur afin d’ensuite être exprimé au Juste rythme de la Juste manière. C’est ce que j’appelle la « Force tranquille ».


Lorsque je me connecte à toi à l’heure du soin, tu m’es représentée en sirène entrain de nager avec grâce dans le cosmos étoilé… Tu avances en bougeant ta queue verte aux reflets bleutés, et tu as l’air de te délester comme au beau milieu d’un océan calme… L’énergie est légère, douce, enveloppante et pleine de délicatesse… Puis, notre cosmos étoilé se transforme progressivement en un océan d’eau bleu azur, présent sur une autre planète. Une planète que tu as déjà connue, sur laquelle tu as déjà vécu. J’entends alors l’une de tes guides me dire : « Elle y a expérimenté l’eau Sacrée, l’équilibre dans le fait de se laisser porter, de s’Abandonner ». Tu nages pendant un long moment dans cette eau à l’énergie douce… Tu tournoies sur toi-même, ressens l’eau qui te caresse la peau et t’enveloppe de douceur, parfois tu te laisses totalement aller et lâches prise pour te laisser porter… Je ne perçois que de l’eau tout autour de nous, à la surface de laquelle ressortent parfois de grandes roches blanches. Puis, ta guide me dit : « Il est temps qu’elle ose perdre ses repères et se laisse porter par le courant de la Mère ». Elle rajoute « Nous allons l’ouvrir à une nouvelle manière d’Être et de fonctionner, sa Présence sur Terre a besoin de s’alléger ». Tandis que tu continues de nager dans cette belle eau azur, notre paysage se retransforme en un cosmos étoilé dans lequel tu te laisses porter…


Tu t’allonges sur le dos dans l’apesanteur et reprends apparence humaine. Trois de tes guides apparaissent à tes côtés, la femme qui me parlait ainsi qu’une autre femme et un homme. La femme me dit : « Elle n’a pas besoin de se soumettre à des dogmes qui ne lui correspondent pas, elle seule est maître à bord, qu’elle ne l’oublie pas ». Elle lève son bras vers la Source et tes trois guides s’écartent de quelques pas en arrière, tandis qu’un « plafond » d’eau en mouvements apparaît au-dessus de toi, comme un miroir en hauteur face à ton corps allongé. Tu ouvres les yeux et regarde ton reflet dans cette eau bleue… L’on me fait alors plonger dans le reflet de tes yeux. J’entends de suite des rires et des cris de petite fille, et l’on me fait soudain voir cette eau bleue dans ton intérieur, dans lequel l’image de cette petite fille est présente. L’eau bleue commence à se mettre en mouvements et à prendre en expansion dans tout ton intérieur, en faisant des vagues et des tourbillons doux… Puis soudain, c’est également autour de nous que l’eau monte également, jusqu’à nous immerger totalement dans un océan. Tu lèves les bras vers le haut et ferme les yeux, en t’abandonnant à une purification. Je ressens alors que ce n’est pas une « simple » purification qui s’opère. Tu décides de toi-même d’offrir le trop plein, de relâcher ce à quoi tu t’accroches malgré que ça ne te serve plus, tu décides de t’abandonner totalement en rendant les armes et les filets de sécurité rassurants mais limitants. C’est un don que tu fais, un don de Toi, un saut de Foi. De grandes vagues très douces te parcourent des pieds à la tête, et je ressens l’énergie qui ressort de tes corps comme des millions de microbulles remontant doucement à la surface… Je perçois ton chakra du cœur s’illuminer soudainement de rose. L’on me montre alors l’image d’une ancre de bateau en son intérieur, puis l’image de toi debout tenant la barre d’un bateau. Tu navigues sous un ciel bleu ensoleillé, une casquette de capitaine sur la tête et un sourire aux lèvres, menant la barre et allant de l’avant en te laissant porter par le vent tout en maîtrisant l’avancée de ton navire dans le courant.


L’eau redescend et finit par disparaître sous nos pieds. Tu es alors couverte d’algues vertes. Tu t’assoies de toi-même et trouve une bague en or dans ces algues. Tu prends cette bague dans ta main, et pose ta main délicatement sur ton cœur tout en fermant les yeux avec un sourire aux lèvres. J’entends ta guide me dire : « Elle se rappelle de l’essentiel ». Soudain, ton cœur s’ouvre en grand et se met à rayonner, tandis qu’une rose de couleur rose apparaît en son intérieur et se met à s’ouvrir, à s’épanouir jusqu’à ouvrir ses pétales à l’extérieur de toi. Je ressens alors une grande ouverture de cœur et une meilleure respiration énergétique, ainsi que beaucoup d’Amour et de Gratitude qui prend place dans ton intérieur.


La bague et la rose disparaissent, les algues aussi, et tu te replaces en position allongée tout en fermant les yeux. Tes guides réapparaissent et se rapprochent de toi un sourire aux lèvres. La femme place sa main au-dessus de ton thymus, et les deux autres guides se placent sur tes côtés pour te prendre les mains en douceur. La femme envoie de l’énergie dans ton thymus qui commence à rayonner de blanc tandis que j’entends « Libération des toxines ». Puis, ton chakra de la gorge fait de même et se met également à rayonner de blanc. Ta guide enlève ensuite sa main et ce sont tous tes autres chakras qui font de même et se mettent à rayonner de blanc. J’entends alors « Réactivation stellaire ». Je demande de quelle réactivation il s’agit, l’on me répond : « Réactivation de ses potentiels ». Durant cette réactivation, j’entends « Apport lunaire » suivi de « Ouverture du chakra cœur ». Ton chakra du cœur s’illumine de rose tandis que ton plexus solaire qui rayonnait de blanc se met à rayonner de jaune, suivi par ton chakra sacré qui se met à rayonner d’énergie orangée. Puis, ce sont tous tes autres chakras qui se mettent à rayonner de leurs couleurs respectives. J’entends alors « Intégration terminée », et tout s’arrête.


Ta guide me dit alors avec un sourire aux lèvres : « Nous avons une surprise pour elle, un être venu de loin pour la retrouver. Il s’agit d’un ami lointain qui aimerait lui parler ». Un homme apparaît alors près de toi. Il s’agit d’un chevalier en armure portant une épée. Tandis que tu es toujours allongée les yeux fermés, il s’agenouille à tes côtés, te prend la main et te dit : « Je sais que je n’ai pas toujours été à la hauteur mais je n’ai jamais quitté ton cœur. Saches que tu peux me trouver, nous avons tous deux des choses à régler. Il est temps de nous libérer de ces blessures du passé ». J’essaie alors d’en savoir plus sur cet être, ta guide me dit qu’il s’agit d’« une âme sœur incarnée mais qu’elle n’a pas rencontré ». Elle ne me donne pas davantage de détails, mais rajoute : « Ces retrouvailles lui permettront de laisser aller certaines blessures grâce au Pardon. Elle n’a qu’à se recueillir et accueillir ». Le chevalier sourit, se relève et repart comme il est arrivé. Puis, tes trois guides s’écartent et me font comprendre que mon équipe peut intervenir pour la suite de ton soin.


Mon équipe arrive et plusieurs êtres commencent à analyser des données te concernant, à observer tes énergies, à prendre toutes sortes de mesures, durant un moment… L’un d’entre eux me dit : « Elle commence à s’éveiller à une Sagesse retrouvée ». Il rajoute : « Il y a certaines manœuvres à effectuer au niveau du 3ème œil, afin de dissoudre certaines sources de confusion qui freinent sa mise en action. Nous allons également intervenir sur le cœur où certaines données ont besoin d’être réactualisées, ainsi qu’au niveau du plexus solaire, zone dans laquelle certaines mémoires ont besoin d’être reprogrammées ». Les mesures s’arrêtent, et tu es alors scannée des pieds à la tête en continu par un rayon d’énergie blanche. Au bout d’un moment j’entends « Point de neutralité atteint » et le rayon blanc disparaît. Ton 3ème œil se met alors à s’activer et je perçois de très fins faisceaux d’énergie dorée agissant dans son intérieur. Ce passage dure un long moment pendant lequel j’ai l’impression qu’un feu d’artifice doré a lieu dans ta glande pinéale… Ce feu d’artifice prend ensuite progressivement en ampleur, jusqu’à illuminer ta tête entière d’énergie dorée. Je ressens alors petit à petit l’impact de cette intervention sur tes énergies globales qui se fluidifient, et sur ton ancrage qui se renforce. Une fois terminé, j’entends « dissolution effectuée », tandis que ta glande pinéale rayonne d’une énergie dorée qui part ensuite longer ta colonne énergétique et nourrir tous tes chakras. Pour finir, ton chakra coronal s’ouvre en corolle violette, tandis que là encore ton ancrage se renforce et ton alignement se densifie.


Puis, ton cœur s’illumine soudain d’énergie blanche pleine de mouvements. J’entends alors « Renouvellement en cours ». Progressivement, une multitude de micro particules grises ressortent de ton cœur et se dissolvent dans les airs, tandis qu’une énergie dorée prend en parallèle place au centre de ton chakra. Une fois terminé, j’entends « Nouvelles données fréquentielles intégrées », et l’un des êtres présents me précise : « Il lui sera dorénavant davantage aisé d’ouvrir son cœur sans se sentir en insécurité ».


Par la suite l’être me dit : « Une mémoire de grande peur bloque la fluidité au niveau du plexus solaire. Nous ne pouvons l’extraire mais nous allons dissoudre certaines données et effectuer des transformations, afin qu’elle puisse ensuite elle-même transcender sa peur par son expérience d’ouverture de cœur ». Une énergie verte et dorée agit un long moment dans ton chakra du plexus solaire ainsi qu’autour de ton corps dans ton aura. Petit à petit tes énergies se fluidifient et je ressens beaucoup de mouvements dans mon abdomen, jusqu’à ce que tes énergies soient nettoyées et claires. Cependant, l’on me montre la présence d’un petit point noir, dense, au niveau de ton abdomen. L’on me fait comprendre qu’il t’appartient maintenant de le transcender, que son accès est libre, et que tu pourras bien plus facilement le transmuter de par ton « avancée » dans la matière.


L’on me dit ensuite qu’une « mémoire d’indignité » est également présente au niveau de ton abdomen. Ta guide m’explique alors que cette perception d’indignité a été mémorisée comme telle selon tes perceptions à ce moment là, selon ton ouverture de conscience et les illusions que tu percevais. Elle rajoute que cette mémoire peut maintenant être transformée en une mémoire non plus d’indignité, mais de « renforcement de sa dignité ». Ton 3ème œil s’illumine alors d’énergie bleue-violacée, qui part longer ta colonne énergétique et illumine tous tes chakras de cette énergie bleue au passage. Cette énergie plonge ensuite dans tes cellules et transforme cette mémoire, transcende l’énergie dense en énergie dorée, lumineuse et nourrissante. Une fois la transformation effectuée, une grande vague énergétique te parcourt soudain des pieds à la tête, et tous tes chakras se mettent à rayonner, particulièrement ton plexus solaire et ton chakra sacré. De l’énergie orangée ressort ensuite de ton chakra sacré et remonte le long de ta colonne énergétique avant de se disperser comme une brume légère dans ton intérieur. Puis, c’est ton chakra du cœur qui s’ouvre en grand, tandis que son énergie rose remonte le long de ta colonne énergétique pour s’extérioriser par ton chakra de la gorge. D’un coup, je ressens des « courants d’air » frais qui se mettent en branle dans tout ton intérieur… Toutes tes énergies deviennent fluides et circulent librement, de manière aérienne et légère… L’on me montre alors l’image d’un moulin à vent qui tourne en allant au rythme du vent sans résistance…


Ta guide place sa main sur ton cœur et me dit d’un ton très bienveillant tout en te regardant : « Elle est entrain d’apprendre à se faire confiance ». Elle retire sa main et tout le monde s’écarte de toi de plusieurs pas, tandis que les flux d’énergies continuent de te traverser de toutes parts, de manière fluide et aérée… Tu restes là, à baigner dans ce flux constant et fluide en mouvements, et l’on me fait comprendre que je peux partir…


©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018