• La Lueur d'étoile

Soin collectif de Portail du 10-10 : Émancipation et Guérison du Féminin Divin


Une heure avant le soin, je commence déjà à transmuter les libérations du groupe physiquement de manière assez intensive… Je me retrouve au début du soin avec un ventre de femme enceinte de six mois, des douleurs dans les articulations, particulièrement au niveau des cervicales, et les tempes dans un étau ! Mes guides me préviennent que ce soin sera particulièrement intensif en termes de libérations émotionnelles, et que je vais donc devoir être momentanément coupée d’une partie de ma clairsentience afin de rester stable et opérationnelle dans mon rôle de canal et de pont de connexion.


Je suis guidée à mettre en place un rituel vingt minutes avant le soin, afin de vous relier tous et toutes à l’énergie de l’apatite, de la tourmaline, du quartz rose et du quartz fumé. Comme habituellement, c’est le Maître Saint Germain qui s’occupe de protéger chacun ainsi que tout le groupe de toute énergie et/ou présence perturbatrice. Je peux déjà ressentir que l’énergie présente est très élevée, au point d’en être vraiment dense lors de sa descente dans mes corps…


Lorsque je me connecte au groupe à 20h44, vous êtes tous assis en grand cercle les yeux fermés dans un environnement énergétique relativement neutre, et vous vous donnez déjà tous les mains. Je ressens un vrai soutien dans le groupe, une solidarité collective qui m’émeut instantanément. Je perçois que nous sommes entourés d’énormément d’Êtres de Lumière : des Anges, des Archanges, des Maîtres Ascensionnés… Je comprends alors pourquoi l’énergie est particulièrement élevée, tout comme je prends la mesure de la profondeur des libérations qui sont en cours dans le collectif actuellement, et de l’importance de Notre guérison et de Notre accompagnement.


Soudain, vos chakras sacrés s’illuminent d’orangé et se relient entre eux via un faisceau de feu faisant le tour de votre cercle. Le sol au centre de votre groupe se transforme en énergie orangée tournoyante et un immense volcan en éruption surgit des profondeurs de l’intraterre. Ce sont alors vos chakras racine qui s’illuminent d’énergie rouge, tandis que la température monte rapidement... Puis, un flux d’énergie cristalline descend de la source, entre par votre chakra couronne et longe votre colonne énergétique. Apparaît alors au-dessus du groupe un gigantesque nuage cristallin qui se déverse en pluie fine très douce sur vous tous, afin de vous traverser et de s’intégrer dans vos corps en profondeur… Je ressens de grandes vagues énergétiques légères qui me traversent, telle une brise qui évolue tout en mouvements des pieds à la tête. Malgré tout, l’énergie est élevée et donc très dense au point où je ressens beaucoup de pression au niveau du 3ème œil. Le volcan disparaît, et se sont ensuite vos cœurs qui s’illuminent et se relient entre eux par des faisceaux d’énergie rose qui se rejoignent également au centre de votre cercle. Une colonne d’énergie rose descend alors de la source pour se relier à vos énergies de cœur au centre du cercle, afin de vous nourrir encore plus en profondeur.


J’entends alors l’Archange Michaël qui dit : « Ils vont avoir besoin d’ancrage ». Gaïa se relie à vos chakras racine via des faisceaux d’énergie rouge qui proviennent des profondeurs de la Terre… Chacun d’entre vous est alors plongé dans une bulle d’énergie bleue qui prend en expansion, jusqu’à ce que tout le groupe se retrouve dans une grande sphère. Celle-ci agit un petit moment, durant lequel je perçois que des libérations commencent à s’effectuer via des images : une femme qui crie, un homme qui pleure, des chaînes en métal, des gens enfermés dans des cachots… Mais comme mes guides me l’ont annoncé au départ, je ne ressens aucune émotion, je suis comme anesthésiée au niveau des ressentis et la situation est donc assez particulière pour moi, n’ayant pas mes repères habituels. Je suis purement et uniquement spectatrice, et ne peux plonger dans vos émotions et mémoires libérées… Puis soudain, l’Archange Michaël avec sa détermination et sa droiture habituelle plante d’un grand coup son épée au centre de votre sphère bleue. Je perçois alors des chaînes qui éclatent, et de très fortes transmutations commencent à s’effectuer. De puissantes charges d’énergies remontent le long de ma colonne énergétique et ressortent par mon chakra de la gorge, puis par mon chakra du cœur, et ce plusieurs fois en continu tandis que mes larmes coulent toutes seules, toujours sans aucune émotion ni aucun ressenti, si ce n’est celui des libérations énergétiques…


A peine ces premières libérations terminées, le Maître Saint Germain intervient et place tout votre cercle dans une grande sphère d’énergie violette, tandis qu’un feu d’énergie blanche-violacée s’abat avec puissance sur votre groupe. J’entends alors : « Transmutation ». Je me retrouve soudain au centre de votre cercle tout en étant reliée à la source par une colonne d’énergie blanche-bleutée, et de multiples faisceaux d’énergie électrique de ce même blanc-bleuté partent de moi et se connectent à chacun d’entre vous. L’énergie est puissante et réellement « électrique », vous traversant tout le corps en discontinu et dans tous les sens. Cette même énergie ressort simultanément par votre chakra couronne pour être reliée à la source afin d’effectuer des délestages. Durant ce long processus ma température intérieure monte, mon ventre est gonflé, mon cœur bas vite, je ressens des douleurs au niveau des cervicales et du cou, particulièrement du côté gauche, et les nerfs de ma jambe gauche me font sursauter le genou en continu… Puis au bout d’un moment, j’entends : « Dépendance aux liens supprimée », et s’en suit : « Délestage neuronal ». Je vois alors de l’énergie qui part de vos corps comme si elle s’effritait et partait dans les hauteurs… Je comprends que votre enveloppe énergétique est entrain de se renouveler, se dissolvant en des millions de fines particules pour remonter en douceur vers la source… Durant ce processus, de profondes transmutations de charges énergétiques reprennent le long de ma colonne pour ressortir par mon chakra de la gorge et mes larmes, ainsi que par mon corps via des douleurs aux articulations, à la nuque et aux oreilles.


Tout à coup les éclairs disparaissent et c’est l’Archange Sandalphon qui fait son apparition. Vous êtes chacun plongé dans une bulle d’énergie verte, et mes guides me font comprendre que va suivre un fort délestage d’émotions (et donc un moment exceptionnellement totalement neutre dans le ressenti pour moi !). Durant ce processus, je perçois que vos émotions à libérer se regroupent dans votre intérieur afin d’ensuite ressortir par votre chakra du plexus solaire et former une sphère d’énergie saturée face à vous. Cette sphère grossit très progressivement au fur et à mesure des libérations de vos émotions, jusqu’à atteindre la taille d’un ballon de basket… Puis une fois chacun délesté du trop plein, l’air serein, léger, et un sourire aux coins des lèvres, vous prenez dans vos mains votre sphère d’émotions à abandonner et la levez vers le Ciel afin de l’offrir à la source… Celle-ci s’élève et disparaît à jamais dans les hauteurs…


Instantanément, tous vos chakras s’illuminent de leurs couleurs respectives, et vous vous allongez. Ma perspective visuelle change et je perçois maintenant votre groupe vu du dessus. Une sphère d’énergie blanche apparaît au centre de votre cercle allongé, et se connecte à vos pieds via des faisceaux d’énergie. De grandes vagues énergétiques me traversent des pieds à la tête tandis que je vois apparaître l’image d’un cadran d’horloge sur votre groupe, me faisant comprendre le caractère multidimensionnel de l’intervention. Un faisceau d’énergie cristalline descend de la source pour entrer dans votre 3ème œil et longer votre colonne énergétique. J’entends alors : « Intégration de codes source », suivi de « Anéantissement de données métaphysiques en lien avec la souffrance », et ressens plusieurs pics de douleur au niveau du crâne. J’entends ensuite : « Désintégration de données obsolètes » et ressens énormément de mouvements intérieurs rapides allant de bas en haut mais également du centre vers l’extérieur. J’ai ensuite la sensation qu’une brume se forme dans votre corps et effectue des dissolutions, tandis que je ressens une perte des sensations physiques, comme lors d’une anesthésie, ainsi qu’une grande expansion énergétique intérieure, une meilleure respiration. J’entends alors : « Résistances levées », puis « Connexion originelle », suivi de « Source active » et « Codes activés ».


Puis, un faisceau d’énergie cristalline violacée descend de la source et entre par votre chakra couronne, afin de longer votre colonne énergétique et de plonger dans votre chakra sacré. Celui-ci s’illumine alors instantanément et prend en expansion avant de relâcher son énergie orangée qui remonte le long de votre colonne énergétique. Une fois cette énergie orangée arrivée à votre chakra coronal, votre chakra sacré reprend en expansion d’un coup d’un seul, et l’énergie orangée présente dans votre colonne se déverse dans tout votre intérieur avant d’y agir tout en mouvements, comme lors d’une alchimie. Tout le groupe est ensuite plongé dans une grande sphère d’énergie orangée et j’entends : « Ils n’ont pas besoin de la raison pour retrouver leur passion ». Dans tout ce orange, une énergie verte de guérison apparaît au centre de votre chakra sacré tandis que votre chakra du 3ème œil s’illumine. J’entends alors : « Potentiels activés ». Vos 3ème œil se relient entre eux et votre chakra couronne s’ouvre en corolle violette. J’entends : « Rétablissement de la netteté dans la vision », suivi de « Acceptation », tandis que je ressens des douleurs et une pression au niveau du 3ème œil. L’énergie verte dans votre chakra sacré continue d’agir, et je ressens beaucoup de mouvements énergétiques dans le bas ventre…


Puis, cette énergie verte de guérison apparaît dans tous vos chakras et disparaît aussitôt pour laisser place à une énergie cristalline, tandis que la grande sphère orangée englobant votre groupe disparaît également. Se forme alors une sphère d’énergie blanche miroitante au centre de votre cercle. Vous vous mettez tous debout un par un, et avancez doucement vers cette sphère… Une fois arrivé face à cette énergie blanche, chacun y dépose une main et regarde son reflet en miroir… Il se passe alors un moment d’arrêt, de « blanc », de pause face à ce reflet... Puis, petit à petit, chacun se Regarde et se Voit comme pour la première fois dans toute sa Splendeur, sa Lumière, percevant en Conscience la Beauté de sa Divinité… J’entends alors une voix qui me dit tout bas : « Ils se voient »… C’est un moment doux et émouvant pour moi, que de vous voir découvrir Votre Lumière que je vois et ressens au quotidien durant mes accompagnements et mes soins… Puis soudain, votre chakra sacré s’illumine et déverse son énergie orangée qui longe votre colonne énergétique jusqu’à votre plexus solaire, qui lui-même s’illumine et envoie son énergie jaune à votre chakra du cœur, et le processus se poursuit de la sorte jusqu’à votre chakra couronne. Votre chakra du plexus solaire prend ensuite en expansion et vous plonge dans une bulle jaune, tandis que votre cœur rayonne d’énergie blanche aux reflets verts lumineux, et que votre chakra sacré rayonne d’énergie orange aux reflets dorés…


Vous vous replacez ensuite en grand cercle en restant debout, les mains en prière devant votre cœur et les yeux fermés, tandis que le sol se transforme en énergie rouge et que le volcan en éruption du début de soin réapparaît… Votre chakra racine s’illumine et l’image d’un caducée apparaît dans votre chakra sacré, tandis que notre environnement énergétique devient entièrement teinté d’orangé et de doré. Votre chakra sacré déverse une énergie dorée qui remonte le long de votre colonne énergétique et ressort par votre chakra de la gorge de manière très lente et progressive… Une énergie dorée apparaît ensuite dans tous vos chakras. S’en suit un profond moment de recueillement intérieur et de connexion entre nous tous et toutes. Petit à petit, nous ne sommes plus qu’Un dans l’énergie et ne formons qu’une seule et unique Présence en Paix…


L’un des Êtres nous accompagnant me dit alors : « Ils n’ont pas à se penser plus petits que ce qu’ils sont. La conscience en chacun d’eux est là pour leur permettre d’ouvrir les yeux. La clef n’est pas dans ce qu’ils pensent voir dans le miroir, mais dans ce qu’ils ressentent au fond de leur cœur ».


Pour terminer, il rajoute : « Ils vont recevoir une clef d’activation dans leur sommeil qui leur permettra de dissoudre certaines tensions et de raviver le cœur de leur passion. Qu’ils laissent les émotions être nettoyées avant d’engager le pas sur une nouvelle voie ».


Le soin se termine, il est alors 21h51.




Un Grand Merci à Vous les étoiles pour ce soin à l’énergie très élevée dans lequel nous avons été Divinement accompagnés !


Merci à tous et à toutes pour votre investissement sur Notre chemin, qui contribue toujours et encore plus à agrandir Notre Liberté d’Être et à Incarner Notre Lumière au Cœur de l’Humanité

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018