• La Lueur d'étoile

Soin collectif de Portail du 11-11 : Purification, élévation, en route vers notre Manifestation !


Un rituel très « épuré » est mis en place vingt minutes avant le soin, afin de vous relier tous et toutes à l’énergie du jaspe rouge, de l’azurite, du lapis lazuli et du quartz rose. Comme habituellement, c’est le Maître Saint Germain qui s’occupe de protéger chacun ainsi que tout le groupe de toute énergie et/ou présence perturbatrice.


Lorsque je me connecte au groupe à 20h44, vous êtes tous assis en grand cercle les yeux fermés. Nous sommes dans un environnement entièrement cristallin teinté de blanc-bleuté à l’énergie « fraîche », comme dans une fine brise douce. D’immenses bâtiments et tours de cristal nous entourent et l’ambiance est très légère, aérienne, me faisant ressentir mon 3ème œil comme en expansion. Une grande sphère d’énergie cristalline apparaît au centre de votre cercle, tandis qu’apparaît simultanément cette même énergie cristalline au cœur de tous vos chakras principaux. Un faisceau d’énergie blanche-bleutée descend également de la Source pour traverser votre chakra coronal et nourrir votre colonne énergétique en continu. Votre taux vibratoire augmente tout doucement, jusqu’à ce que votre cœur se relie à ceux de vos voisins via des faisceaux d’énergie rose. Vous vous donnez alors instantanément tous les mains dans un bel élan collectif de détermination…


Votre chakra racine s’illumine d’énergie blanche-bleutée et rayonne dans tout votre corps… Petit à petit, votre intérieur se remplit de cette même énergie rayonnante, presque miroitante. J’entends alors : « Dissolution des pensées négatives ». Cette énergie blanche-bleutée se concentre au niveau de votre tête et agit un long moment, avant de descendre très lentement dans votre intérieur en doux mouvements de tornade. Je ressens un tourbillon d’énergie qui commence à se former dans votre corps en tournant dans une grande douceur... Puis j’entends : « Libérations ». Vos intérieurs s’illuminent et rayonnent grandement dans votre extérieur cette magnifique énergie blanche-bleutée, tandis que les mouvements tourbillonnants continuent d’opérer durant un moment… Je ressens de grandes vagues énergétiques fluides qui vous traversent des pieds à la tête, et perçois de très fines particules qui s’échappent de vos corps en douceur pour remonter progressivement vers la Source… L’énergie est extrêmement légère, et donne l’effet d’une brise fraîche scintillante dissolvant dans une grande délicatesse tout ce qui restreint cette sensation de légèreté.


Puis, l’énergie se concentre particulièrement au niveau de votre 3ème œil et de votre tête, dans laquelle apparaît l’image d’une galaxie violacée tournant très lentement sur elle-même… Vos 3ème œil s’illuminent de bleu rayonnant, et se relient tous entre eux au centre de votre cercle via des faisceaux lumineux. J’entends alors : « Point de rencontre », puis « Reconnexion originelle ». Une colonne d’énergie blanche descend de la Source pour englober ce point de jonction de vos 3ème œil au centre du groupe. Dès l’instant où cette colonne lumineuse touche notre sol de cristal, je ressens de grandes vagues d’énergie qui s’intègrent dans vos corps via vos 3ème œil. Une « unification » s’opère dans mon ressenti énergétique, comme si nos 3ème œil se rapprochaient progressivement jusqu’à ne faire plus qu’une unité, bien plus « vaste » et « expansée » dans sa Présence. Nous Sommes alors un Tout, une seule et unique Conscience. J’entends : « Désintégration de données obsolètes », suivi de « Renouvellement de codes erronés ». Je ressens alors une tornade douce d’énergie dans vos têtes qui y tourne lentement durant un long moment aérien…


J’entends ensuite : « Intégration de codes matriciels » et perçois furtivement la présence de Lady Nada, tandis que vos chakras du cœur s’illuminent soudain de rose et s’ouvrent en grand. Je ressens alors de douces libérations qui s’effectuent… De l’énergie remonte le long de ma colonne énergétique pour être extériorisée par mes larmes… Je ne ressens pas d’émotion particulière mais plutôt des résistances qui se dissolvent en douceur suivi d’un grand soulagement, un relâchement de la pression globale dans l’énergie suite à l’ouverture de cœur et à l'allègement. Ainsi que beaucoup, beaucoup d’Amour qui vous nourrit dans une grande fluidité, un flux constant entre le donner et le recevoir où le contrôle et la restriction n’ont plus lieu d’être. Il n’y a plus de peur de s’ouvrir et de recevoir, ni de besoin de garder en soi par peur de perdre… Tout est fluide, léger, ouvert… Et la Gratitude me gagne dans ce vécu de Reconnaissance perpétuelle que Nous Sommes Amour illimité (Merci ❤). Je lève la tête, et apparaît alors au-dessus de nous un ciel bleu entouré de monts de montagnes enneigées, dans lequel volent des oiseaux dans une douce légèreté…


Vos cœurs se mettent à rayonner, et je ressens petit à petit une énergie douce qui vous englobe, tandis que votre chakra couronne s’ouvre en corolle violette… Des faisceaux d’énergie rose descendent de la Source pour entrer par votre chakra coronal et déposer dans votre intérieur une pluie légère de fines particules étincelantes… Je ressens alors une chaleur très douce qui vous envahie petit à petit, et vos corps qui se nourrissent en profondeur de cette énergie d’Amour qui réchauffe le Cœur… Soudainement, votre cœur prend en expansion, et je ressens encore une grande ouverture suivie de libérations qui procurent le même soulagement immédiat que la première fois… Tout est léger, doux, et je vois des larmes qui coulent sur certaines joues et des sourires aux coins des lèvres… Je ressens du soulagement et également un éclaircissement au niveau de votre 3ème œil, une tête moins lourde, un mental allégé, aéré, une vision plus claire et ensoleillée…


Puis, une grande sphère d’énergie jaune rayonnante apparaît au centre de votre cercle et commence à tourner lentement sur elle-même tout en prenant en expansion… Petit à petit, elle grandit jusqu’à englober tout le groupe et vous plonger dans cette énergie lumineuse et chaleureuse. J’entends alors : « Intégration de codes sources ». Je ressens des intégrations extrêmement fines jusque dans chaque recoin et cellules de votre corps, qui s’effectuent avec délicatesse et douceur durant un long moment… Durant ce processus, j’entends : « Ils ont besoin de prendre conscience de leur pouvoir de décision ».


Une fois ces intégrations terminées, vous vous mettez soudainement debout, tandis que notre environnement se transforme en une prairie d’herbe dorée par les rayons du Soleil. Je sens leur chaleur sur ma peau, j’entends et vois les oiseaux qui volent au-dessus de nous dans le ciel bleu, et ressens le vent léger qui s’intègre progressivement dans vos corps en continu… Celui-ci arrive par le bas de votre corps en tourbillonnant lentement, et remonte doucement dans votre intérieur pour ensuite ressortir par votre couronne… Je ressens alors des pressions au niveau de l’abdomen et du plexus solaire qui s’intensifient, et vois une énergie grise qui apparaît au niveau de votre plexus solaire et se densifie petit à petit pendant que ce vent agit en mouvements. Dans cette énergie saturée se trouve tout ce qui vous empêche en l’instant de vous sentir Libre d’Être et de Manifester votre créativité. Une fois cette sphère d’énergie devenue très grise et dense, contenant tout ce qui vous restreint, chacun la prend dans ses mains tandis que le vent souffle toujours en tourbillonnant doucement sur tout le groupe… Vous levez alors les mains vers le ciel, et chacun à son rythme relâche sa sphère limitante dans ce vent doux, qui l’emporte immédiatement vers le ciel et la Source… Certains d’entre vous rient, d’autres sourient, d’autres encore ont des larmes de soulagement qui leur montent aux yeux… Petit à petit, je ressens une pression globale qui diminue, l’énergie qui se fluidifie, votre chakra de la gorge qui se libère et se met en mouvement…


Puis, je perçois que notre sol sous l’herbe dorée bouge et devient rouge… L’énergie de Gaïa remonte le long de vos jambes et va nourrir petit à petit votre chakra racine, tandis que votre ancrage se fortifie. Vous vous redonnez les mains tandis que le vent s’arrête, et vous levez la tête vers le ciel les yeux fermés, tandis que vos énergies continuent de se fortifier… D’un coup notre paysage se transforme, et apparaissent alors autour de nous des cascades d’eau coulant à torrents. De grandes vagues énergétiques fraîches et régénérantes vous parcourent des pieds à la tête, tandis que Gaïa vous fortifie toujours en profondeur. Puis, vos chakras principaux s’illuminent un par un et je ressens votre alignement intérieur qui se densifie… D’un coup, votre chakra sacré rayonne et libère des milliers de fines particules orangées qui vont se disperser dans tout votre corps, jusqu’à arriver à vos mains reliées à celles de vos voisins… Cette énergie sacrée se transmet alors dans tout le groupe et prend en expansion. Je ressens une grande puissance qui me fait penser à celle des profondeurs de la terre, qui part du bas de votre corps et va nourrir toute votre Présence et votre Conscience en profondeur, tandis que votre taux vibratoire file dans les hauteurs… J’ai l’impression que nos corps s’allongent, que notre tête part virevolter dans les étoiles tandis que nos pieds sont bien ancrés sur le sol… Puis, l’énergie se stabilise, et je ressens votre Présence très ancrée, alignée, et solide.


Vous vous asseyez en tailleur, et un œil bleu lumineux apparaît sur votre front. Je perçois une tonne d’images qui défilent comme un diaporama à l’intérieur de votre 3ème œil. J’entends alors : « Ils ont le choix de ce qu’ils souhaitent laisser aller ». Vos équipes de Lumière arrivent auprès de vous et s’entretiennent avec chacun durant un petit moment. Une fois vos souhaits déterminés et entendus, chacun voit l’un de ses guides se placer derrière lui et déposer l’une de ses mains sur son crâne. Votre guide vous envoie alors rapidement de l’énergie blanche avant de retirer aussitôt sa main. Instantanément, une sorte de petite météorite lumineuse (ou d’étoile filante !) blanche-bleutée descend d’une traite de la Source pour plonger dans votre tête. D’un coup, tout devient blanc dans mon visuel. Nous sommes dans un environnement blanc, neutre en tout, sans forme, sans contour, dans lequel vous vous remettez debout. Puis tout se passe rapidement sous mes yeux, chacun recevant simultanément l’aide dont il a besoin pour se libérer de ce qu’il souhaite laisser aller au passé. Je perçois alors l’Archange Michaël qui intervient pour certains, l’Archange Uriel et Gabriel, et d’autres Êtres interviennent mais je n’ai pas le temps de les distinguer car vous êtes nombreux et tout se passe en même temps !


Une fois que toutes les libérations sont effectuées, les Êtres de lumière et vos équipes disparaissent, et je perçois alors que vous avez un bandeau de tissu noir sur vos yeux. Vous l’enlevez de vous-même tandis que simultanément, notre environnement blanc se dissout en grands lambeaux énergétiques qui tombent dans les profondeurs… Je ressens de grandes vagues énergétiques libératrices qui partent de votre tête pour ressortir par vos pieds, tandis que notre environnement blanc se dissout, nous faisant progressivement apparaître en apesanteur dans l’étendue d’un immense ciel bleu… Tout devient alors extrêmement fluide et léger comme une plume, sans densité… Puis, chacun commence à profiter de sa Liberté… Certains s’allongent et s’endorment, d’autres partent virevolter dans les hauteurs… Certains d’entre vous se regroupent et partagent, d’autres font cavalier seul et profitent d’un moment de solitude. Je ressens une grande brise d’énergie fine et légère qui me traverse en continu, tandis que l’on me fait comprendre que mon rôle s’arrête ici, mais que le soin continu de votre côté dans cette grande douceur dont certains ont bien besoin… Je peine grandement à avoir envie de partir de cette bulle de légèreté pour rejoindre la densité… Je m’éclipse alors en catimini et vous laisse profiter chacun de votre allègement et nouvelle Liberté, tandis que nous nous remercions par la pensée…


Le soin se termine, il est alors 21h50.



Un Immense Merci à Vous les étoiles pour ce soin empli d’Amour et de légèreté, qui a été une vraie Merveille de douceur à Vivre pour moi et m’a profondément nourri le Cœur… Gratitude


Merci à tous et à toutes pour votre investissement sur Notre chemin, qui contribue encore et toujours plus à agrandir Notre Liberté d’Être et à Incarner Notre Lumière au Cœur de l’Humanité


©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018