• La Lueur d'étoile

Soin collectif du 12-01-2020 : Accueillir et Créer le changement avec Amour et Confiance


Un rituel est mis en place trente minutes avant le soin, afin de vous relier tous et toutes à l’énergie du quartz rose, du lapis lazuli et de la citrine. Comme habituellement, c’est le Maître Saint Germain qui s’occupe de protéger chacun ainsi que tout le groupe de toute énergie et/ou présence perturbatrice. Les énergies présentes dès ce rituel sont très alignées et « épurées », vont à l’Essentiel, comme s’il ne fallait pas « en rajouter ».


Lorsque je me connecte au groupe à 21h, vous êtes tous assis en grand cercle en apesanteur, les yeux fermés dans un beau paysage de cosmos bleuté étoilé. L’on m’informe de suite de la présence de l’Archange Raziel parmi nous, en me faisant comprendre que celui-ci interviendra en fond pendant toute la durée du soin… Une énergie blanche scintillante apparaît dans votre cœur, très douce et pleine de délicatesse, de subtilité, de magie, comme une pluie d’étoiles en mouvement… Celle-ci apparaît ensuite dans votre chakra sacré et votre 3ème œil, avant de se propager dans tout votre intérieur. Puis, une colonne de cette même énergie descend de la Source pour se connecter à votre chakra coronal et vous nourrir en profondeur… Je ressens alors une expansion de votre chakra du cœur, une meilleure respiration énergétique, une pression qui diminue et une légèreté qui s’installe.


Vous vous donnez alors tous et toutes les mains… Votre chakra racine s’illumine et son énergie rouge très douce part se répandre lentement dans vos jambes et votre bassin, tandis que votre ancrage se fortifie petit à petit. Cette énergie rouge remonte ensuite le long de votre colonne énergétique en douceur et va se répandre sur toute la surface de votre corps physique. Puis, un grand dodécaèdre de quartz apparaît au centre de votre cercle et se connecte à chacun d’entre vous via des faisceaux d’énergie blanche qui se relient à votre chakra du cœur et votre 3ème œil. Je vois alors beaucoup de mouvements qui commencent à s’opérer dans ces deux chakras… Je ressens des fluidifications et des expansions, une alchimie intérieure qui s’opère en douceur comme pour vous « préparer » à la suite du soin. Je vois également des images qui défilent doucement dans votre 3ème œil, plus ou moins « lourdes » selon chacun… Chez certains le défilement des images est fluide et avance dans un rythme modéré, les images sont claires, colorées, chargées d’émotions légères. Chez d’autres les images défilent à toute allure voire se chevauchent entre elles, sont chargées de lourdeurs et très sombres en visuel…


Je découvre alors que Marie Madeleine est présente parmi nous lorsqu’elle s’adresse à moi pour me dire : « Ils ont le droit d’atteindre le Nirvana », et rajouter : « La Patience est la clef ». Une brume d’énergie blanche apparaît dans votre intérieur et prend en expansion jusqu’à ce que chacun soit plongé dans une bulle brumeuse. Je ressens alors de très légères dissolutions qui commencent à s’effectuer dans une très grande douceur et lenteur… Petit à petit, les libérations commencent à se faire ressentir et des petits pics de douleurs apparaissent dans mon corps, ma gorge se serre, mon œsophage me brûle un peu, mon front est oppressé, et ma température intérieure monte… Puis, le rythme s’accélère et la brume blanche commence à former un large tourbillon en lents mouvements dans votre intérieur, tandis que votre chakra sacré s’illumine d’énergie orangée. Ce tourbillon d’énergie blanche vous purifie un petit moment de manière douce, jusqu’à ce que la brume soit lentement aspirée par la Source en ressortant par votre chakra coronal…


Une énergie couleur arc-en-ciel apparaît alors dans votre tête et commence à se déverser dans tout votre intérieur. Je ressens d’un coup le taux vibratoire du groupe qui s’élève dans les hauteurs de Lumière. Les images présentes dans votre 3ème œil défilent toujours en continu depuis le début du soin, montrant le travail de fond qui s’effectue. J’entends alors l’un des êtres présents me dire : « Certains ont des défaillances organiques, nous allons nous en occuper ». L’on me fait comprendre l’importance de la stabilité du corps physique en ce moment dans cette période de grands changements. Chacun d’entre vous place ses mains en geste de prière devant son cœur, tout en centrant son attention dans son intérieur. Je perçois que l’énergie arc-en-ciel agit sur chacun selon ses besoins, tandis que vos équipes de Lumière apparaissent à vos côtés. Certains d’entre vous sont très centrés sur les libérations du 3ème œil, d’autres sur celles de la gorge, d’autres encore sur le corps physique et l’ancrage… L’on me dit qu’une grande épuration collective va se faire au niveau du chakra du 3ème œil, mais que nous devons d’abord nous occuper de certaines restaurations nécessaires à votre stabilité. Durant un long moment cette énergie arc-en-ciel purifie, fluidifie, colmate, restaure, guérit petit à petit dans une très grande douceur, et des vagues énergétiques souples et douces me parcourent en continu des pieds à la tête comme une fine brise. Puis, l’énergie arc-en-ciel disparaît, laissant apparaître votre énergie intérieure claire et scintillante, de laquelle se dégage une grande sensation de pureté élevée.


Vos équipes de Lumière disparaissent et vous vous redonnez alors les mains. J’entends : « Intégrations de nouvelles données mémorielles » tandis qu’un faisceau d’énergie bleue descend de la Source pour entrer par votre chakra coronal, et transmettre des données qui partent s’intégrer dans vos corps et cellules. Je vois alors votre chakra du cœur qui s’illumine d’énergie blanche aux reflets verts très lumineux… Puis, ce sont les Archanges Michaël, Jophiel et Haniel qui apparaissent tandis que de l’énergie bleue apparaît simultanément dans votre 3ème œil. Les trois Archanges restent ensemble et me montrent que leur intervention est commune. Chacun d’entre vous est plongé dans une grande bulle d’énergie jaune et votre chakra couronne s’ouvre en corolle violette, tandis que votre chakra du cœur rayonne toujours d’énergie blanche aux reflets verts. Puis, l’énergie bleue qui continue d’agir en profondeur dans votre glande pinéale prend soudain en expansion dans tout votre corps, jusqu’à vous plonger dans une petite bulle bleu au cœur de cette grande bulle jaune. Cette bulle bleue agit un moment en profondeur, jusqu’à ce que soudainement celle-ci éclate et disparaisse, provoquant simultanément de profondes transmutations de mon coté via de l’énergie qui remonte le long de ma colonne énergétique et s’extériorise par mes larmes. Dans le même temps l’énergie de la bulle jaune dans laquelle vous êtes plongés vient « remplacer » l’espace laissé dans votre intérieur par la disparition de la bulle bleue. Je ressens soudainement cette énergie jaune lumineuse qui monte en trombe le long de votre colonne énergétique jusque dans votre tête, où elle éclate en doux feu d’artifice avant de se disperser. Un grand soleil rayonnant apparaît alors dans votre vision et je ressens une expansion de votre 3ème œil qui est rempli de lumière, tandis qu’une grande chaleur m’envahit au niveau de la tête et du cou.


Vous replacez ensuite vos mains en geste de prière devant votre cœur. Votre chakra couronne est toujours ouvert en corolle violette, et des ailes d’ange blanches apparaissent soudainement sur votre dos tandis que la bulle jaune dans laquelle vous êtes plongé se teinte de reflets dorés scintillants. Je ressens alors avec émotion une grande reconnexion intérieure qui s’effectue chez chacun d’entre vous… Vous vous reconnectez à votre Lumière intérieure, à votre propre chaleur, à Notre Amour, à Votre et Notre Divinité… Beaucoup d’émotions remontent alors soudainement dans vos énergies face à la (re)découverte de votre Lumière et de Notre Essence au cœur de votre Être, et de douces transmutations s’effectuent de mon côté en s’extériorisant par des larmes… Je ressens beaucoup de soulagement dans le groupe et vois des larmes de libérations sur les joues de certains… Vous vous redonnez alors tous les mains, et je vois beaucoup de sourires sur les visages qui ont toujours les yeux fermés… Certains lèvent la tête vers la Source en ressentant de la Gratitude, et je peux ressentir le bien-être qui s’installe dans les cœurs à Vivre et Être cette Lumière et s’en nourrir… Vos chakras du cœur s’illuminent de rose et se relient tous entre eux au centre de votre cercle via des faisceaux d’énergie rose… Soudain, une expansion de votre chakra du cœur s’effectue et je ressens des libérations qui se poursuivent tandis que d’autres transmutations continuent de mon côté dans une grande douceur…


Une fois ces libérations du cœur terminées, c’est avec surprise que je vois une centaine de sirènes arriver en « nageant » avec grâce en apesanteur et tourner autour de nous. Elles tiennent toutes dans les mains une sphère d’énergie orangée-rouge lumineuse, une pour chacun d’entre vous. Vous vous voyez alors tous déposer par une sirène une sphère d’énergie orangée dans votre chakra sacré. Lors de l’intégration de cette sphère, l’énergie de votre chakra sacré se teinte d’un orange-rougeâtre profond très solaire et très « chaud » dans le ressenti. Je ressens alors cette énergie qui agit en grande profondeur, me faisant penser à la lave d’un volcan qui s’alchimise dans votre intérieur… La chaleur et la pression montent progressivement, et je ressens soudain le grondement de votre volcan intérieur qui va jusqu’à faire trembler la Terre… D’un coup, votre chakra sacré expulse sa lave orangée qui remonte le long de votre colonne énergétique jusqu’à votre 3ème œil pour s’extérioriser par celui-ci ainsi que par votre chakra de la gorge. Je suis alors fascinée devant la Puissance d’expression de votre Créativité la plus pure, devant l’Art brut de Notre âme.


Les sirènes disparaissent et l’Archange Raziel apparaît au centre de votre cercle, dans une énergie blanche très lumineuse. Chacun est alors plongé dans une bulle d’énergie scintillante tout en mouvements et très douce, pleine de délicatesse et de magie, comme au début du soin… Cette bulle prend en ampleur jusqu’à ce que tout votre groupe soit englobé par une immense sphère lumineuse et scintillante. Vos chakras du 3ème œil se relient alors entre eux ainsi qu’à l’énergie de l’Archange Raziel au centre de votre cercle. S’en suivent soudain une expansion et une unification de Notre vision et de Notre Conscience… Nous ne sommes plus qu’Une seule et même Présence dans l’énergie, une Unité, qui dérive sans aucune sensation de densité dans le cosmos étoilé… Et nous restons à savourer cet Instant de Rien/Tout un petit moment…


Puis, vos 3ème œil se déconnectent… Vous inclinez votre tête vers le bas comme pour vous recueillir et déposez vos deux mains sur votre cœur, afin de le Remercier intérieurement… Je ressens de la Confiance sage, de la Gratitude, de la douce fierté face à la reconnaissance de qui l’on Est et de ce que l’on a accompli… L’énergie est très douce, stable, équilibrée, et centrée dans une profonde Sagesse.


Marie madeleine me dit alors : « Dis-leur qu’ils n’ont besoin de rien, ils ont déjà tout ».


Le soin se termine, il est 21h59.




Un Grand Merci à Vous les étoiles pour votre Présence à ce soin très touchant et rempli de délicatesse…


Merci à tous et à toutes pour votre investissement sur Notre chemin, qui contribue encore et toujours plus à agrandir Notre Liberté d’Être et à Incarner Notre Lumière au Cœur de l’Humanité


©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018