• La Lueur d'étoile

Soin collectif du 16 juin 2019 : Au Cœur de l'Union Sacrée - Union, Élévation, Inspiration -


Durant ma préparation d’avant-soin, je suis guidée à faire un rituel afin de vous connecter un par un à différentes énergies et à certains cristaux (notamment à de la pyrite, qui a le mérite d’être nommée ici car on ne me la propose que rarement durant les soins…). Je protège également chacun.e de toute énergie négative et de fausse lumière ainsi que le groupe au complet.


A 20h22, je me connecte au groupe. Vous êtes alors au-dessus d’un gigantesque paysage de nature, assis.e.s en cercle sur des nuages rosés flottants dans un magnifique ciel rose et orangé. Le soleil et la Lune pleine sont également présents à nos côtés, se côtoyant dans ce ciel doux entrain de se coucher… Le soin démarre… Vous êtes tous et toutes connecté.e.s simultanément à l’énergie du Soleil et de la Lune. Un flux d’énergie lunaire blanche et un flux d’énergie solaire jaune-orangée entrent par votre chakra couronne et votre chakra du plexus solaire, et longent votre colonne énergétique dans un mouvement de spirale. Puis, chaque flux se met à remplir l’un des deux côtés de l’intérieur de votre corps. Chaque étoile se retrouve alors avec son intérieur parfaitement divisé en deux (la colonne énergétique faisant la jonction entre les deux parties) : un côté rempli d’énergie lunaire blanche, l’autre côté rempli d’énergie solaire jaune.


Tout le groupe se donne ensuite les mains et ferme les yeux. Je vois vos chakras du cœur qui s’activent de rose et se relient entre eux. Vos chakras du 3ème œil s’illuminent également de bleu tandis qu’un faisceau d’énergie violette descend de la Source pour entrer par votre chakra couronne. Durant ce processus, je vois vos chakras du cœur qui envoient chacun un flux d’énergie rose au centre de votre cercle. Ces flux se relient tous entre eux et se mettent à former une très grande fleur aux pétales roses, blanches et oranges. Cette fleur est en constant mouvement, ses pétales s’ouvrant toujours davantage que vous lui envoyez votre énergie de Cœur… Celle-ci grossit, se déploie de plus en plus, jusqu’à se relier à la Source par un flux d’énergie blanche qui vient la nourrir en retour. Puis, cette énergie blanche remonte le long des flux d’énergie rose qui sortent de vos chakras du Cœur, jusqu’à s’intégrer dans votre intérieur. Elle longe votre colonne énergétique et se déverse ensuite dans tout votre corps, jusqu’à ce que vous soyez entièrement plongé.e.s dans cette énergie blanche que l’on me dit alors devenir purificatrice. L’énergie blanche se met en mouvements dans votre intérieur, je vois des tourbillons se former tout en douceur et commencer à passer dans chaque recoin de votre corps… J’entends ensuite le mot « Pardon », et vois que chacun.e est très concentré.e dans son intérieur. Je ressens les résistances, les remontées émotionnelles, l’énergie que cela vous demande et les « efforts » que vous êtes entrain de déployer pour Pardonner… Je sens soudainement vos mains qui se serrent entre elles, dans une grande énergie de soutien. L’émotion est palpable pour moi, je ressens une profonde Gratitude devant la forte et belle énergie collective qui se dégage du groupe (Merci ❤). Chacun.e va à son rythme et prend alors le temps qu’il lui faut pour effectuer son/ses Pardon(s)… A chaque processus de Pardon terminé, je vois en transparence l’enveloppe énergétique de l’étoile en question se détacher de son corps pour remonter doucement vers la Source… C’est une partie du soin qui dure un long moment et se déroule dans une grande douceur. A la fin, il reste l’un d’entre vous qui peine à effectuer son Pardon… Son énergie est lourde et lui colle au corps… Tout votre groupe soudé se met alors à lui envoyer un flot d’Amour et de Compassion, pour l’aider à se détacher de ce qui n’est plus depuis déjà bien longtemps… Petit à petit, la résistance lâche, et après un doux pardon, son enveloppe se détache également et remonte vers la Source. Vous êtes alors tous et toutes délesté.e.s de ce dont vous ne réussissiez pas encore à vous détacher.


Vous êtes toujours assis.e.s à vous donner les mains. Je (re)vois alors vos deux parts distinctes présentes dans votre intérieur, votre Féminin et votre Masculin Sacrés représentés par l’énergie lunaire blanche et l’énergie solaire jaune. Puis, un flux d’énergie verte et dorée descend de la Source et entre par votre chakra couronne pour longer votre colonne énergétique, qui fait jonction des deux parts de votre Couple Sacré. Je ressens alors une grosse remontée d’émotions et une chaleur qui m’envahit. Cette énergie verte de guérison agit en profondeur et me fait ressentir une sensation de dissolution. Durant ce processus « j’entends » par télépathie des phrases qui passent dans la tête de certain.e.s d’entre vous : « Je ne m’aime pas ». « Il ne veut pas de moi ». « Je n’y arriverai pas ». « Je ne suis pas capable ». « Je vais le regretter ». « Pourquoi aimer quand on voit ce que ça donne ? ». « Aimer c’est se sacrifier ». « Ça ne m’arrivera pas à moi ». « Je n’ai pas besoin d’elle pour y arriver ». « Je ne suis pas si utile que ça »… Dans ce flux d’énergie verte et dorée, je vois votre chakra du Cœur qui rayonne en son centre d’un blanc très lumineux et qui est entouré d’un halo d’une douce énergie rose. Soudain, l’énergie verte présente dans votre colonne plonge au centre de votre Cœur, puis se déverse dans tout votre corps et vos chakras afin d’y agir un long moment...


L’un des guides présents me dit ensuite : « Ils font bien de se donner les mains. Ils vont avoir besoin les uns des autres s’ils souhaitent s’unir dans la Foi. Le cœur doit s’ouvrir pour pouvoir se remplir ». Je vois alors la Famille d’âmes de chacun.e arriver pour effectuer une Reconnexion. Chaque étoile se met debout face à l’un des Êtres de sa Famille d’âmes et lui prend les mains tout en fermant les yeux… Je vois alors la reconnexion s’effectuer via les chakras du Cœur et les chakras du 3ème œil qui s’illuminent.


Une fois ces retrouvailles terminées, vous êtes tous et toutes d’un coup aspiré.e.s par la Source et nous sommes projeté.e.s dans le « néant », un environnement totalement noir dans lequel une longue chute dans le vide s’effectue. Durant cette chute, j’entends « Retour à l’origine ». Nous chutons un long moment, et plongeons ensuite soudainement à l’intérieur d’un Arbre gigantesque dans lequel notre descente se poursuit, jusqu’à ce que chacun.e arrive au bout de l’une des racines de l’Arbre. Tout s’arrête, et j’entends « Reconnexion ». Nous faisons alors « machine arrière », et remontons le long des racines, puis du tronc à travers la sève. Notre environnement se transforme alors instantanément, et vous êtes de retour dans le ciel, assis.e.s en cercle sur les nuages rosés.


Je vois ensuite une énergie blanche lumineuse qui apparaît dans votre chakra racine et remonte le long de votre colonne énergétique. Celle-ci s’intègre dans votre 3ème œil qui s’illumine soudainement de blanc et déverse ensuite cette énergie blanche dans tout votre corps. Votre chakra couronne s’illumine alors de blanc et s’ouvre en corolle pour se relier à la Source par un faisceau d’énergie blanche. Dans le même temps, votre chakra racine va également se relier au Cœur de la Terre par un faisceau de cette même énergie blanche. Vous vous reliez alors tous et toutes entre vous par l’énergie, et je vous vois vous allonger. Tout l’intérieur de votre cercle se transforme en énergie blanche et lumineuse, et une colonne d’énergie blanche du diamètre de votre cercle descend de la Source pour se déposer sur le groupe. L’on me montre alors votre cercle vu d’au-dessus, et l’image d’un cadran d’horloge qui apparaît sur le groupe. Les aiguilles se mettent alors à tourner en sens inverse et l’on me montre le mot « Origine ».


Une fois le processus terminé, vous vous placez de vous-même debout et vous donnez les mains. Je vois alors vos chakras sacrés qui s’illuminent et desquels jaillissent de petites flammes de feu. Vous fermez les yeux, baissez la tête comme pour vous concentrer, et vos chakras sacrés se relient entre eux. Je vois ensuite une énergie orangée sortir de vos chakras sacrés et remonter progressivement le long de votre colonne énergétique avant se déverser tout en douceur dans tout votre corps. C’est alors qu’une grosse vague de chaleur m’envahit… L’on me montre vos chakras du plexus solaire qui s’illuminent de jaune dans toute cette énergie orange. Chaque étoile dépose alors ses mains sur son chakra du plexus solaire, avant de les faire s’ouvrir en mouvement comme pour « offrir » son énergie à l’extérieur. Votre chakra du plexus solaire se met alors à déverser un flux d’énergie jaune lumineuse, qui part se relier à tous les autres flux du groupe au centre du cercle. Ce Cœur d’énergie jaune se transforme alors en une grande fleur jaune en mouvements… Celle-ci se connecte à la Source pour être nourrie, et vous nourrit en retour par vos chakras du plexus solaire. Vous êtes alors chacun.e plongé.e. dans une bulle d’énergie jaune lumineuse, tandis que votre intérieur est toujours rayonnant d’énergie orangée. Durant ce processus, l’on me montre l’image de carpes Koï qui nagent dans ces flux énergétiques. Je ressens également beaucoup de mouvements dans le corps entier, les jambes, les bras, et dans l’abdomen et le ventre en particulier. Je sens des tensions et des résistances, qui se relâchent petit à petit... Puis, je vois vos chakras de la gorge qui s’illuminent de bleu et plongent votre tête entière dans une bulle d’énergie bleue dans laquelle vous baignez un moment. Une fois le processus terminé, tout s’arrête.


Je vois alors se former un gros cœur rose au centre du cercle, qui se transforme en symbole yin-yang blanc et jaune. Ce symbole se transforme ensuite en une grande sphère composée en parfait équilibre d’énergie lunaire blanche et d’énergie solaire jaune. Vous vous connectez tous et toutes à cette magnifique sphère lumineuse par télépathie, et je vois alors l’image de cette sphère apparaître dans chacun de vos chakras. A cet instant, je ressens une alchimisation de ces énergies lunaires et solaires dans vos corps. Tout se met à tourner, elles se mélangent à l’intérieur de vous, se lient à vos énergies, et prennent en expansion jusqu’à englober tout le groupe afin de ne Créer qu’une Unité. Je ne ressens alors qu’une seule et unique Présence, et perçois vos chakras du 3ème œil qui sont tous illuminés de blanc et de jaune.


Tout le monde se rassoit, et j’entends ensuite : « Création de canaux multidimensionnels facilitant l’intégration Source ». Une Merkabah se forme alors au-dessus de vos chakras couronne, et l’Archange Raphaël arrive au centre de votre cercle. Cette Merkabah s’intègre dans votre chakra couronne, et une énergie verte et dorée apparaît dans toute votre tête et y agit en profondeur durant un long moment. Une fois le processus terminé, cette énergie verte disparaît ainsi que l’Archange Raphaël.


Je vois ensuite certaines zones s’activer dans vos cerveaux et j’entends : « Connexion à la Lumière de l’Unité », suivi de « Conscience Universelle en présence ». Un faisceau d’énergie blanche descend de la Source pour s’intégrer dans vos chakras couronne et agir un moment. J’entends ensuite : « Activation de la trame solaire ». Je ressens alors beaucoup de mouvements dans l’abdomen et le bas ventre. Puis j’entends : « Fortification plasmique » et « Intégration de données Source », suivi de « Conscience originelle activée ». Je ressens alors l’impact de cette activation dans tout votre corps jusque dans vos cellules ainsi qu’un alignement et une stabilisation de vos énergies. S’en suit une expansion énergétique de votre Présence, ainsi que la sensation de mieux « respirer » énergétiquement.


Vous vous mettez ensuite debout, fermez les yeux et placez vos mains en prière devant votre cœur. Je vois alors une Reliance Terre-Ciel s’effectuer. Une colonne d’énergie violette descend de la Source afin de vous traverser tandis que votre chakra racine se relie au centre de la Terre par un flux d’énergie rouge qui le nourrit. Je ressens votre alignement et votre ancrage qui se fortifient. Vos énergies se relient ensuite entre elles pour ne former qu’une seule et même unité de groupe, et l’on me montre le mot « Humanitude » (je vous laisse vous renseigner sur le terme s’il vous est inconnu). Je suis alors plongée dans une vague d’énergie froide (qui me tiendra au corps jusqu’à la fin du soin).


C’est ensuite le groupe entier qui est relié au Ciel et à la Terre. J’entends alors : « Réactivation des potentiels ». Je vois se former dans votre chakra racine une petite sphère d’énergie blanche qui remonte le long de votre colonne énergétique, traverse votre chakra du 3ème œil et se projette au centre du groupe. Se forme alors au centre du groupe l’hologramme d’une pluie de plasma qui se met à grandir jusqu’à tous et toutes vous traverser. Je sens soudainement une boule d’énergie qui remonte le long de ma colonne énergétique jusqu’à ma gorge et se libère. Puis j’entends : « Activation terminée ». A cet instant, je ressens toujours cette énergie froide dans tout mon corps ainsi qu’une multitude de mouvements énergétiques dans les mains et le chakra coronal.


Nous nous remercions tous et toutes d’avoir partagé ce moment, il est alors 21h32.


Un Grand Merci à Vous les étoiles pour ce soin qui fut très doux

J’y ai ressenti une vraie détermination de groupe à évoluer de manière Juste, prenant racine dans la Conscience du rôle et de la responsabilité de chacun au sein de l'Humanité.

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018