• La Lueur d'étoile

Soin collectif du 22-12-19 (Solstice d'Hiver) : Abondance et récoltes de fin d'année


Un rituel est mis en place trente minutes avant le soin, afin de vous relier tous et toutes à l’énergie de la citrine, de la cornaline et de la chrysocolle. Comme habituellement, c’est le Maître Saint Germain qui s’occupe de protéger chacun ainsi que tout le groupe de toute énergie et/ou présence perturbatrice. Les énergies présentes dès ce rituel sont douces et dynamiques à la fois, légères et aériennes teintées de bleu tout en étant puissantes et rayonnantes teintées de jaune-orangé…


Lorsque je me connecte au groupe à 20h44, vous êtes tous assis en grand cercle sur le sol dans un paysage entièrement fait de glace lumineuse bleu clair, presque phosphorescente… Il y a la présence de multiples cristaux de toutes tailles autour de nous, qui me donnent l’impression que nous sommes dans une grande crypte. L’ambiance énergétique est très neutre et sans aucun mouvement, comme « figée », et la température est très fraîche ! De l’énergie cristalline apparaît tout d’abord dans votre 3ème œil et dans votre chakra du cœur, puis dans tous vos autres chakras… Celle-ci prend en expansion jusqu’à remplir tout votre intérieur qui se retrouve entièrement scintillant. Vous vous donnez ensuite les mains et fermez les yeux... Je vois alors une centaine d’Anges qui arrivent en volant, et l’on me fait comprendre que ce sont vos Anges, que chacun d’entre vous sera accompagné par le siens durant ce soin. Je vois chacun de vos Anges déposer une feuille de papier devant vous sur le sol de glace, et je comprends que celle-ci représente vos axes d’intervention personnalisés pour ce soin, la liste des choses à clôturer et à intégrer selon votre chemin d’âme et votre libre arbitre…


Le sol de glace s’ouvre soudainement sous chacun d’entre vous, et un grand cristal de glace bleu clair en sort afin de vous « emprisonner » dans son intérieur… Tous vos chakras s’illuminent de leurs couleurs respectives, et votre cœur se met à rayonner de rose et de vert. Je perçois alors que ces rayons agissent sur la glace qui vous entoure… Petit à petit une alchimie se forme dans votre intérieur, vos énergies commencent à se mettre en mouvement, à chauffer, et des dissolutions commencent à s’effectuer. Puis, vos énergies saturées sont progressivement et lentement aspirées en continu dans le cristal de glace qui vous entoure, afin de s’y cristalliser… Pour certains, leur cristal se noirci progressivement et met un long moment avant d’éclater en morceaux ou de fondre, pour d’autres, leur cristal reste relativement clair et éclate ou fond très rapidement, selon vos besoins de libérations de l’instant. Et lorsque votre cristal de glace disparaît, votre ancienne enveloppe énergétique grisée se détache de votre corps pour remonter vers la Source. Chacun va donc à son rythme selon ses besoins et libérations, et j’assiste à cette scène où vos enveloppes grises et vos mémoires et émotions anciennes sont relâchées… Je vois plusieurs d’entre vous dire au-revoir à un proche désincarné au moment de l’éclatement de leur cristal, d’autres clôturer des deuils d’anciennes relations, de liens, parfois dans les pleurs et le sentiment de perte, parfois dans le soulagement… D’autres voient leur chakra du plexus solaire se mettre à grandement rayonner, tout en ayant un sourire aux lèvres… Durant ce long processus se passent des transmutations de mon côté lorsque certains de vos cristaux éclatent. De l’énergie remonte le long de ma colonne énergétique afin d’être évacuée par mon chakra de la gorge et quelques larmes, mais tout se passe dans une grande douceur et fluidité…


Lorsque tout le monde est libéré de sa glace et délesté de son ancienne enveloppe, c’est un nuage d’énergie blanche cotonneuse qui remplace votre cristal et plonge votre intérieur dans un calme brumeux… Votre chakra du 3ème œil s’active et je ressens des libérations qui s’effectuent ainsi qu’une grande pression au niveau du front. L’on me montre alors l’image d’un petit nuage blanc dans votre chakra qui lui aussi, petit à petit aspire l’énergie saturée et devient gris, s’alourdit… Lorsque le nuage est plein, celui-ci est aspiré en douceur vers la Source… Certaines personnes n’ont besoin que d’un nuage pour « éponger » les surcharges du mental, d’autres de plusieurs… Une fois le 3ème œil de tout le monde est délesté, l’énergie blanche cotonneuse dans laquelle vous baignez devient rose et prend en expansion, plongeant votre groupe entier dans un grand nuage doux…


C’est alors Marie Madeleine qui apparaît au centre de votre cercle, et l’énergie ambiante monte d’un cran vibratoirement parlant. Vos cœurs s’illuminent d’énergie rose et se relient tous entre eux, avant d’aller également chacun se relier à l’énergie de Marie Madeleine. Une fois connecté à celle-ci, votre chakra du cœur commence à s’illuminer d’un blanc lumineux qui rayonne en son centre. Je perçois que certains cœurs sont légers, tout comme certains abdomens, mais que d’autres sont beaucoup plus lourds et rayonnent plus difficilement. Vous restez connectés à Marie Madeleine un long moment tandis que votre cœur se nourrit et vous nourrit de l’intérieur en continu et en profondeur… Vos énergies s’apaisent, s’adoucissent, se fluidifient, petit à petit… Puis, l’Archange Michaël apparaît lui aussi aux côtés de Marie Madeleine, et plonge certains d’entre vous dans une bulle d’énergie bleue… Chacun se voit alors aidé par l’Archange selon ses besoins et ses souhaits… Je vois certaines interventions qui se font dans vos chakras, d’autres sur des liens énergétiques partant de votre corps pour aller dans l’extérieur… Là aussi il y a beaucoup d’interventions sur le 3ème œil, et je ressens également plusieurs pics de douleur au niveau du cœur. Lorsque l’intervention de l’Archange est entièrement terminée, les abdomens sont bien plus fluides, moins oppressés, et les cœurs plus légers…


L’Archange Michaël disparaît et Marie Madeleine à laquelle vous êtes toujours reliés s’adresse alors à vous : « Gardez de la place là où vous en avez, dans votre profondeur de cœur illimitée. Inspirez et expirez par le Cœur, c’est par là que vous trouverez l’équilibre et l’Harmonie de votre vie. Vous pouvez à présent entendre le souffle du vent, celui dans lequel vous êtes invités à vous laisser porter vers ce qui vous appelle, et non vous accrocher à ce qui vous retient ». Je ressens soudain une brise qui se lève autour de nous et commence à nous envelopper en douceur, tandis que notre paysage de glace se transforme en un grand ciel bleu infini et sans nuage… Nous sommes alors dans une demi-sphère transparente pleine d’énergie rose qui flotte dans le ciel. Puis, Marie Madeleine disparaît ainsi que l’énergie rose avec elle... Notre demi-sphère monte doucement dans les hauteurs, encore et encore, jusqu’à arriver dans un beau cosmos étoilé… J’entends alors : « Reconnexion », et vois des faisceaux d’énergie blanche lumineuse descendre de votre étoile originelle, afin de venir se connecter à votre chakra couronne. J’entends ensuite : « Intégration » et perçois des données qui descendent le long de ce faisceau, et longent votre colonne énergétique avant de s’intégrer dans vos cellules. Puis j’entends : « Activation » et perçois vos chakras qui s’activent et s’illuminent un par un en partant du chakra racine… Votre chakra sacré et votre chakra du plexus solaire se mettent ensuite à rayonner tandis que j’entends dans le même temps : « Codes activés ».


Notre environnement se transforme alors en un paysage énergétique relativement neutre, teinté de bleu et de vert… Vos équipes de lumières apparaissent, et chacun d’entre vous se lève afin de la rejoindre. S’en suit alors un long moment de soin personnalisé dans lequel vos équipes vous entourent, vous soutiennent, vous soignent, vous délestent, vous intègrent des énergies spécifiques dans vos chakras, corps, cellules… Je vois certains d’entre vous qui pleurent, d’autres qui sourient… Certains sont calmes et sereins, d’autres éprouvent de la peur ou de la tristesse. Plusieurs Archanges vous rendent alors visite selon vos besoins et souhaits. Je perçois également la présence d’animaux totem à vos côtés, notamment un ours blanc, une mésange, un cerf ou encore une grenouille… Certains voient également des êtres de leurs familles d’âmes leur rendre visite afin que des canaux de connexion soient créés et que des données soient transmises… C’est un long passage du soin durant lequel chacun est uniquement concentré sur son énergie individuelle, laissant totalement le collectif « de côté ». Une fois les interventions personnalisées terminées, vous vous rasseyez en cercle et vous redonnez les mains…


Vos équipes disparaissent et notre paysage se transforme… De l’herbe verte apparaît sur notre sol, et un beau paysage de nature très diversifiée se découvre autour de nous. Des champs verts et jaunes, des forêts, des cascades, une rivière, des montagnes enneigées au loin, le tout sous un beau ciel bleu ensoleillé au-dessus de nos têtes. L’on peut ressentir un très léger vent tiède et la chaleur des rayons du soleil sur notre peau, dont certains d’entre vous se nourrissent en levant la tête vers le Ciel et en fermant les yeux, un sourire aux lèvres… Gaïa se relie à votre chakra racine via un faisceau d’énergie rouge tandis que votre chakra du plexus solaire s’illumine de son énergie jaune rayonnante. Votre chakra sacré s’illumine lui aussi et s’ouvre en corolle comme une fleur dans votre intérieur… Son énergie orangée remonte le long de votre colonne énergétique jusqu’à votre chakra coronal, et s’extériorise également par votre chakra de la gorge… Puis, cette énergie orangée prend en expansion jusqu’à ce que vous soyez plongés chacun dans une grande bulle solaire. Je ressens alors notre température interne qui monte, la chaleur douce qui réchauffe lentement chaque recoin de votre corps, votre énergie de Vie qui (r)anime votre intérieur…


Soudainement, une grande étoile brillante et très lumineuse descend de la Source et se place au centre de votre cercle. Celle-ci se relie à votre chakra sacré via un faisceau d'énergie blanche. Dans votre chakra sacré apparaît alors un paquet cadeau jaune-orangé fermé par un nœud rouge. Le nœud se dénoue délicatement et votre paquet cadeau s’ouvre… A l’intérieur de celui-ci, différents objets, couleurs, énergies, selon les besoins et souhaits de chacun… Le contenu de votre cadeau se déverse alors dans votre corps et va s’intégrer dans vos cellules… Je vois certains d’entre vous qui lèvent les bras vers le ciel en riant, d’autres qui se lèvent et poussent un cri de victoire, d’autres encore qui pleurent de soulagement et de Joie… Et certains parmi vous restent très calmes, assis et centrés dans leur intérieur, avec un petit sourire au coin des lèvres… De grandes vagues énergétiques me traversent de la tête aux pieds tandis que votre chakra du plexus solaire se met à rayonner dans tout cet orangé… Je ressens alors une expansion de votre Présence, de votre Rayonnement, une meilleure respiration énergétique et une Confiance qui s’installe. Certains remercient en plaçant leurs mains en geste de prière devant leur cœur… D’autres enlacent leurs voisins… Certains enfants vont courir dans les champs en riant, et certains couples se prennent par la main en se regardant… Le ressenti dans l’énergie est vraiment propre à chacun, et parfois très différent d’une personne à l’autre… Très intériorisé ou au contraire extériorisé... Très doux et serein ou très dynamique et enjoué. Chacun profite de son instant après ses récoltes pour intégrer pleinement ce qu’il vient d’Accueillir. L’on me montre alors l’horizon en face de nous, un merveilleux paysage alliant ciel bleu, soleil, champs à perte de vue et montagnes enneigées au loin… J’ai comme une impression de pause, de halte durant un voyage, où l’on regarde et voit son futur chemin mais où l’on sait qu’il est l’heure de faire une pause, de se régénérer, avant de repartir marcher…


L’on me fait comprendre que le soin se termine pour moi mais par pour tout le monde… L’on m’informe que certains seront accompagnés cette nuit, et d’autres également la semaine prochaine afin de poursuivre de profondes libérations qui permettront de clôturer ce cycle pour de bon. Nous nous remercions tous et toutes, et je vous laisse alors profiter à votre manière de ce paysage de nature…


Le soin se termine, il est alors 21h44.




Un Grand Merci à Vous les étoiles pour votre Présence à ce dernier soin de 2019, signant la clôture d’un bon nombre de cycles mouvementés et l’Ouverture à Créer et Vivre la Nouveauté…


Merci à tous et à toutes pour votre investissement sur Notre chemin, qui contribue encore et toujours plus à agrandir Notre Liberté d’Être et à Incarner Notre Lumière au Cœur de l’Humanité

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018