Soin collectif du 22-12-19 (Solstice d'Hiver) : Abondance et récoltes de fin d'année


Mes soins énergétiques racontés : Soin collectif du 22-12-19 (Solstice d'Hiver) : Abondance et récoltes de fin d'année

Un rituel est mis en place trente minutes avant le soin, afin de vous relier tous et toutes à l’énergie de la citrine, de la cornaline et de la chrysocolle. Comme habituellement, c’est le Maître Saint Germain qui s’occupe de protéger chacun ainsi que tout le groupe de toute énergie et/ou présence perturbatrice. Les énergies présentes dès ce rituel sont douces et dynamiques à la fois, légères et aériennes teintées de bleu tout en étant puissantes et rayonnantes teintées de jaune-orangé…


Lorsque je me connecte au groupe à 20h44, vous êtes tous assis en grand cercle sur le sol dans un paysage entièrement fait de glace lumineuse bleu clair, presque phosphorescente… Il y a la présence de multiples cristaux de toutes tailles autour de nous, qui me donnent l’impression que nous sommes dans une grande crypte. L’ambiance énergétique est très neutre et sans aucun mouvement, comme « figée », et la température est très fraîche ! De l’énergie cristalline apparaît tout d’abord dans votre 3ème œil et dans votre chakra du cœur, puis dans tous vos autres chakras… Celle-ci prend en expansion jusqu’à remplir tout votre intérieur qui se retrouve entièrement scintillant. Vous vous donnez ensuite les mains et fermez les yeux... Je vois alors une centaine d’Anges qui arrivent en volant, et l’on me fait comprendre que ce sont vos Anges, que chacun d’entre vous sera accompagné par le siens durant ce soin. Je vois chacun de vos Anges déposer une feuille de papier devant vous sur le sol de glace, et je comprends que celle-ci représente vos axes d’intervention personnalisés pour ce soin, la liste des choses à clôturer et à intégrer selon votre chemin d’âme et votre libre arbitre…


Le sol de glace s’ouvre soudainement sous chacun d’entre vous, et un grand cristal de glace bleu clair en sort afin de vous « emprisonner » dans son intérieur… Tous vos chakras s’illuminent de leurs couleurs respectives, et votre cœur se met à rayonner de rose et de vert. Je perçois alors que ces rayons agissent sur la glace qui vous entoure… Petit à petit une alchimie se forme dans votre intérieur, vos énergies commencent à se mettre en mouvement, à chauffer, et des dissolutions commencent à s’effectuer. Puis, vos énergies saturées sont progressivement et lentement aspirées en continu dans le cristal de glace qui vous entoure, afin de s’y cristalliser… Pour certains, leur cristal se noirci progressivement et met un long moment avant d’éclater en morceaux ou de fondre, pour d’autres, leur cristal reste relativement clair et éclate ou fond très rapidement, selon vos besoins de libérations de l’instant. Et lorsque votre cristal de glace disparaît, votre ancienne enveloppe énergétique grisée se détache de votre corps pour remonter vers la Source. Chacun va donc à son rythme selon ses besoins et libérations, et j’assiste à cette scène où vos enveloppes grises et vos mémoires et émotions anciennes sont relâchées… Je vois plusieurs d’entre vous dire au-revoir à un proche désincarné au moment de l’éclatement de leur cristal, d’autres clôturer des deuils d’anciennes relations, de liens, parfois dans les pleurs et le sentiment de perte, parfois dans le soulagement… D’autres voient leur chakra du plexus solaire se mettre à grandement rayonner, tout en ayant un sourire aux lèvres… Durant ce long processus se passent des transmutations de mon côté lorsque certains de vos cristaux éclatent. De l’énergie remonte le long de ma colonne énergétique afin d’être évacuée par mon chakra de la gorge et quelques larmes, mais tout se passe dans une grande douceur et fluidité…


Lorsque tout le monde est libéré de sa glace et délesté de son ancienne enveloppe, c’est un nuage d’énergie blanche cotonneuse qui remplace votre cristal et plonge votre intérieur dans un calme brumeux… Votre chakra du 3ème œil s’active et je ressens des libérations qui s’effectuent ainsi qu’une grande pression au niveau du front. L’on me montre alors l’image d’un petit nuage blanc dans votre chakra qui lui aussi, petit à petit aspire l’énergie saturée et devient gris, s’alourdit… Lorsque le nuage est plein, celui-ci est aspiré en douceur vers la Source… Certaines personnes n’ont besoin que d’un nuage pour « éponger » les surcharges du mental, d’autres de plusieurs… Un