Soin de Portail 22-6-222 : Unification du Couple Sacré - Apaisement, Amour et Joie de Vivre Incarné


Mes soins énergétiques racontés : Soin de Portail 22-6-222 : Unification du Couple Sacré - Apaisement, Amour et Joie de Vivre Incarné

Un rituel est lancé trente minutes avant le soin, afin de vous préparer à le recevoir. Comme habituellement, je protège chacun ainsi que le groupe de toute énergie et présence perturbatrice. Les énergies présentes sont presque immobiles et silencieuses. Tout est très calme, les rythmes sont à peine perceptibles et l’ambiance me donne la sensation d’être dans un grand Vide-Plein offrant l’Essentiel pour Être, ni plus, ni moins. Malgré le calme ambiant et la quasi absence de mouvement, je ressens progressivement durant cette préparation les résistances se révéler à travers de petites douleurs multiples dans le corps physique…


Lorsque je vous retrouve à 21h30, vous êtes assis en grand cercle les yeux fermés dans un environnement énergétique où s’entremêlent des flux doux teintés de rose tendre et de blanc lumineux. Vous donnez tous les mains à vos voisins, et je peux alors instantanément ressentir la grande douceur des doigts qui se touchent et la fine délicatesse des gestes échangés entre vous. Votre chakra du cœur s’illumine progressivement de Lumière tandis qu’une fine colonne d’énergie blanche descend des hauteurs, plonge dans votre chakra coronal et longe votre canal central afin d’aller nourrir votre cœur en profondeur dans une grande douceur… Petit à petit votre chakra du cœur se transforme en une rose de couleur rose qui s’épanouie progressivement, ouvrant délicatement ses pétales un par un. Votre chakra du cœur se relie alors à ceux de vos voisins et s’illumine d’un blanc éblouissant. Votre colonne d’énergie envoie de la Lumière en continue le long de tout votre canal central, et celle-ci va ensuite s’expanser progressivement dans votre corps entier…


Tout se déroule dans une très grande douceur, lenteur et subtilité, il n’y a aucun mouvement brusque ni force marquée qui pourrait bousculer. L’Amour se Réveille petit à petit dans vos cœurs qui se gorgent, et j’y ressens alors de légères pressions et résistances qui se Révèlent entre le Ciel et la Terre. La Lumière continue de pénétrer vos profondeurs en douceur, et ainsi de plonger vos Corps, vos Cœurs et vos enfants intérieurs dans un ressenti de Confiance et de sécurité. Certains d’entre vous peuvent alors enfin s’Abandonner dans les bras de Notre Divinité, et ainsi relâcher dans cet espace sécurisé des émotions et charges qui étaient lourdement portées. Votre ancrage se renforce également au fur et à mesure que chacun se déleste et Accueille sa Lumière lentement…


Vos équipes de Lumière apparaissent derrière vous et certains voient alors approcher un ou plusieurs Êtres particuliers, désignés pour apporter une assistance spécifique selon vos besoins et votre chemin. Je perçois des Êtres stellaires, des chirurgiens célestes, des Maîtres des hautes sphères… Les interventions débutent ou se poursuivent, certaines personnes s’allongent et s’élèvent dans les hauteurs, d’autres restent immobiles et centrées en elles-mêmes dans une bulle de Soi, d’autres encore co-créent en Conscience avec leurs voisins et choisissent de nourrir les Liens. Des données dorées descendent s’intégrer lentement dans les Corps et les Cœurs, et je transmute dans une