• La Lueur d'étoile

Soin de Portail du 24-6-20 : Incarner et Manifester sa Lumière, s'Ancrer dans sa Mission de Vie



Un rituel est mis en place trente minutes avant le soin, afin de relier ceux et celles qui en ont besoin à l’énergie de la cornaline, de la citrine et de l’aegirine. Comme habituellement, je protège chacun ainsi que le groupe de toute énergie et présence perturbatrice. Les énergies présentes sont particulièrement centrées sur votre 3ème œil et votre chakra racine, et Gaïa est très étayante, amenant un « socle » stable à l’énergie du groupe, comme la base d’une pyramide soutenant votre alignement. Les énergies provenant du Ciel sont très fines et « aiguës » (je ne sais comment le décrire autrement !), je perçois un très fin faisceau couleur arc-en-ciel pastel très clair, très cristallin mais comme « incassable », provenant de la Source et transperçant le sommet de cette pyramide pour se relier à sa base et faire office de « pilier ». C’est ce pilier de Lumière autour duquel la pyramide se construit, grandit, croît progressivement en étant nourrie par la Terre… Durant ma préparation d’avant-soin, je ressens soudain énormément de présences qui nous accompagnent. Il y a vos équipes de Lumière, vos familles d’âmes, mais également les Esprits de la Nature et beaucoup d’Êtres de l’intraterre qui sont très « enveloppant » dans le ressenti, nous entourent de chaleur comme dans un cocon. Le mélange entre ces énergies très fines et « aiguës » provenant du haut, et celles très chaleureuses et enveloppantes provenant du bas, donne une union des deux très agréable dans le ressenti, très aérienne et légère, pleine de mouvements doux et souples tout en étant très stable et très ancrée.


Lorsque je me connecte au groupe à 21h21, vous êtes tous assis en grand cercle en vous donnant les mains les yeux fermés, dans une immense crypte de cristal lumineuse aux reflets verts-bleutés. Au centre de votre cercle se trouve un très grand diamant vert et rayonnant, tournant sur lui-même. Une étoile blanche apparaît alors sur votre front et l’énergie verte et scintillante de ce cristal apparaît dans votre chakra du cœur. Puis, c’est l’énergie rouge de Gaïa qui vient nourrir votre chakra racine, tandis que la Source se connecte à votre chakra coronal qui s’illumine et s’ouvre en corolle violette. Cette énergie violette longe votre colonne énergétique et l’énergie rouge de votre chakra racine fait de même, afin que ces deux énergies se rejoignent dans votre chakra du cœur où l’énergie verte du diamant scintille. Soudain, cette énergie verte scintillante prend alors en expansion dans toute votre colonne énergétique et teinte tous vos autres chakras de vert. Une bulle d’énergie cristalline scintillante apparaît alors autour de chacun d’entre vous, et je perçois soudain vos équipes de Lumière, vos familles d’âmes ainsi que les êtres de l’intraterre placés en un immense cercle autour du vôtre, derrière vous. Ce sont les êtres de l’intraterre qui sont au premier rang et l’on me fait comprendre que ce sont eux qui sont à l’origine de cette bulle cristalline qui vous entoure, ainsi que du lieu dans lequel nous nous trouvons.


Un vortex d’énergie d’un bleu indigo profond apparaît au centre de votre tête, sa base prenant racine dans votre glande pinéale. Celui-ci grandit jusqu’à remplir entièrement l’intérieur de votre tête. Un nettoyage commence alors à s’effectuer, et je ressens instantanément beaucoup de mouvements énergétiques dans le bas du corps. Ce vortex aspire toutes les énergies ancrées dans vos corps et cellules freinant votre alignement. Je perçois des microparticules se regrouper en continu dans votre colonne énergétique teintée d’énergie verte, et longer celle-ci afin d’être ensuite aspirées et dissoutes par ce vortex bleu dans votre tête. Tout se passe dans une grande fluidité et légèreté, je ne ressens ici pas de lourdeurs ni de douleurs particulières, l’énergie est agréable, un peu fraîche et très aérienne, j’ai l’impression que nous sommes en état gazeux. Petit à petit je ressens des mouvements qui prennent forme dans votre bassin, votre abdomen, votre cage thoracique, votre gorge, et votre tête… Là encore tout se fait en douceur et progressivement, sans pression ni douleur.


Le vortex bleu prend ensuite en expansion dans toute votre bulle cristalline afin de former un grand tourbillon tournant sur lui-même dans un mouvement lent, tandis que votre colonne énergétique rayonne toujours d’énergie verte. Je perçois alors que certains d’entre vous serrent la main de leur voisin, crispent leurs visages ou pleurent, et je comprends que les libérations ne sont pas des plus confortables pour tous. Certains êtres de l’intraterre s’approchent alors de ceux qui peinent à lâcher prise dans ce vortex libérateur, et les enveloppent de leur énergie douce et soutenante. La sensation est très agréable et réconfortante, donnant l’impression d’être entièrement enveloppé de deux immenses bras de nounours doux et voluptueux, envoyant plein d’Amour...


Au fur et à mesure des libérations selon le rythme de chacun, je perçois de l’herbe verte qui commence à pousser dans votre intérieur, au niveau de votre bassin et de votre chakra racine… Plus le vortex bleu aspire de résidus, plus l’herbe verte pousse progressivement, les jeunes feuilles encore fragiles grandissent doucement et remontent le long de votre intérieur. Certains pour qui le nettoyage est compliqué ont beaucoup de pression au niveau du cœur et de l’abdomen, mais également au niveau de la gorge très serrée. Je ressens que certaines résistances très denses et émotions lourdes mettent du temps à se dissoudre, notamment au niveau de l’abdomen, ainsi qu’aux alentours du chakra du plexus solaire et du chakra sacré. Au fur et à mesure de l’avancée de vos libérations et de la pousse de l’herbe dans votre intérieur, des êtres de votre équipe de Lumière et de vos familles d’âmes vous rejoignent afin d’intervenir de manière personnalisée auprès de chacun. Beaucoup reçoivent alors de l’énergie dorée dans le chakra du cœur et de la gorge, d’autres créent de nouvelles connexions avec certains êtres qui les accompagnent, d’autres encore sont connectés à différentes sources dans les étoiles…


Les libérations continuent au cœur de ce vortex bleu et vos énergies s’éclaircissent, se raffinent, tandis que le vortex devient progressivement de plus en plus petit et transparent… Au fur et à mesure de la disparition de ce vortex, votre intérieur se transforme en un paysage de nature verdoyante pleine d’herbes, de plantes et d’arbres, sous un ciel bleu ensoleillé. Je ressens alors une meilleure Respiration intérieure qui s’installe, comme l’apport d’un nouvel air, d’un renouvellement d’oxygène, ainsi qu’une grande fluidité qui part du bas de votre corps pour ensuite remonter. Lorsque tout le monde a entièrement terminé de renouveler son air, vous avez alors la terre et l’herbe présentes dans votre bassin et vos jambes, de la nature verdoyante dans votre tronc, et un beau ciel bleu dans votre tête dans lequel trône un Soleil rayonnant à la place de votre glande pinéale. Vous vous lâchez alors les mains et chacun se recentre dans son intérieur, tandis que je ressens votre alignement qui se densifie.


Le paysage de nature disparaît et un faisceau d’énergie blanche descend de la Source pour entrer par votre chakra coronal. C’est alors mon équipe stellaire qui prend le relais. J’entends : « Nettoyage fréquentiel », tandis que votre colonne énergétique se teinte d’énergie blanche. J’entends ensuite : « Recalibrage » (…) « Intégration » (…) « Mise à niveau ». Des données dorées descendent alors dans ce faisceau blanc et s’intègrent dans votre colonne énergétique et vos cellules en continu. J’entends : « Désintégration des substances nocives à leur évolution » tandis que les données dorées continuent de s’intégrer, et que l’énergie blanche de votre colonne prend en expansion dans tout votre intérieur. J’entends ensuite : « Renouvellement du substrat organique » (…) « Désactivation des schèmes neuronaux centraux ». Petit à petit votre intérieur qui est rempli d’énergie blanche se met à scintiller, et l’énergie dorée provenant des données qui s’intègrent dans vos cellules rayonne en transparence dans tout ce blanc lumineux. J’entends : « Réactivation neuronale périphérique » (…) « Agents de liaison programmés » (…) « Substrat renouvelé » (…) « Intégration des nouvelles fréquences terrestres » (…) « Charge neuronale active » (…) « Intégration en cours » (…) « Optimisation cellulaire » (…) « Connexion à la grille terrestre » (…) « Bain fréquentiel » (…) « Charge active » (…) « Intégration en cours » (…) « Équilibrage ».


Soudain votre colonne énergétique s’illumine d’énergie couleur arc-en-ciel dans tout ce blanc-doré, et teinte votre chakra coronal ouvert en corolle de cette même énergie. Vous placez alors vos mains en geste de prière devant votre cœur. Le gros cristal vert au centre du groupe se transforme en un diamant duquel ressortent des rayons colorés comme un prisme. Puis, l’image de ce même diamant apparaît dans votre chakra du cœur, dans votre 3ème œil ainsi que dans votre chakra sacré, et ces trois diamants se relient entre eux via un faisceau qui longe votre colonne énergétique. Je ressens alors votre cœur qui se met à chauffer, ainsi que votre thymus et votre gorge. La chaleur prend ensuite en expansion dans tout votre intérieur le long de votre colonne énergétique. Cette alchimie dure un long moment pendant lequel rien ne bouge. Puis soudain, votre 3ème œil, votre chakra du cœur et votre chakra sacré se relient à ceux de vos voisins, via des faisceaux d’énergie de diamant. Votre 3ème œil prend soudain en grande expansion, je ressens une profondeur qui s’installe et une ouverture de votre vision, mais également une grande ouverture au niveau de votre chakra du cœur. Je ressens également une plus vaste Présence énergétique chez chacun, un champ énergétique plus ouvert, plus aéré et fluide, plus large et plus ancré.


J’entends alors : « Intégration de codes matriciels ». Un rayon d’énergie blanche se met à balayer très rapidement en continu votre colonne énergétique de haut en bas, tandis qu’apparaît soudain au-dessus de nous un ciel bleu. Notre crypte s’ouvre littéralement en deux par le haut pour laisser apparaître le ciel dans lequel trônent quelques légers nuages blanc immobiles. De l’air frais oxygéné arrive alors dans la crypte, tandis que celle-ci continue de s’ouvrir, de se transformer et de laisser place à un paysage de nature. Lorsque la crypte a totalement disparu, vous êtes alors assis en cercle sur de l’herbe très verte et presque humide. Une rivière est présente non loin et nous sommes entourés d’arbres, de forêt, de montagnes et d’animaux. Le rayon d’énergie blanche scannant votre colonne énergétique disparaît, vos énergies sont alors claires et vos chakras lumineux. Vous ouvrez les yeux et beaucoup d’entre vous sourient en découvrant le paysage et les animaux qui nous entourent, tandis que certains lèvent la tête vers le ciel et respirent l’air frais… Vos équipes de Lumière sont toujours derrière vous en cercle mais je remarque que les Êtres de l’intraterre ne sont plus là. Chacun se lève alors pour aller rejoindre son équipe et ses familles d’âmes.


Vous vous mettez en face à face avec un ou plusieurs Êtres, assis ou debout, selon chacun. Mon équipe me précise alors que va se dérouler une « Intégration d’une fréquence en lien à leur mission de vie ». Votre glande pinéale s’illumine d’une énergie couleur arc-en-ciel le temps de l’intégration. S’en suit ensuite une « Intégration de données en lien à leurs potentiels ». Votre chakra du plexus solaire s’illumine de jaune et se met à rayonner, suivi par votre chakra sacré et votre chakra racine qui font de même. Je ressens alors beaucoup de mouvements dans le bas de votre corps durant un long moment… Puis j’entends : « Renouvellement de leurs contrats si besoin ». Je vois certains d’entre vous signer des documents, échanger une sphère d’énergie avec l’un de ses guides, faire un geste particulier de la main avec un être de sa famille…


L’un de mes guides m’informe ensuite : « Leurs guides vont les reconnecter à leur raison d’être ». Vous placez alors tous une ou deux mains sur votre cœur et fermez les yeux. Votre chakra du cœur s’illumine de rose et votre 3ème œil de blanc. Un anneau doré tournant sur lui-même apparaît alors dans ces deux chakras et ces deux anneaux se relient entre eux via un faisceau d’énergie dorée, faisant s’illuminer votre chakra de la gorge de doré. Ce faisceau doré descend ensuite le long de votre colonne énergétique et plonge dans votre chakra racine, avant de s’expanser dans toute votre colonne et vos chakras, tandis que les anneaux dorés se fondent et s’intègrent à l’intérieur. Je ressens alors des palpitations au niveau du cœur chez certains, des cœurs qui se serrent, de l’oppression au niveau du thymus et de la gorge… Petit à petit le rythme retourne à la normal, les cœurs et corps s’adaptent et se calment, se tempèrent, s’apaisent, jusqu’à ce que le tout redevienne harmonieux.


Mon guide me précise alors que le soin se termine ici, mais que certains d’entre vous vont poursuivre leur accompagnement pendant de longues heures à venir. Il m’explique que ceux-ci ont besoin d’être aidés pour « relâcher », parce qu’ils contiennent, maintiennent l’énergie, ce qui étouffe les germes qui essaient de pousser et de sortir de terre afin de respirer un nouvel air frais après avoir hiberné.


Je vois alors certains d’entre vous se regrouper à plusieurs étoiles pour échanger, d’autres qui poursuivent le soin avec leur équipe comme prévu, d’autres qui décident de poursuivre d’eux-mêmes malgré que ça n’était pas prévu, et d’autres encore qui se mettent à papoter avec leurs guides… L’on me fait alors comprendre que je peux vous laisser…



Le soin se termine, il est 22h22.




Un Grand Merci à Vous les étoiles pour ce soin d’ancrage et d’alignement, dans lequel nous avons été divinement et chaleureusement soutenus et accompagnés

Merci à tous et à toutes pour votre investissement sur Notre chemin, qui contribue encore et toujours plus à agrandir Notre Liberté d’Être et à Incarner Notre Lumière au Cœur de l’Humanité

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018