• La Lueur d'étoile

Soin de Portail du 28-10 : S'Aimer et se positionner Justement, s'ouvrir à l'Amour et à l'Abondance



Un rituel est mis en place trente minutes avant le soin, afin de vous préparer à le recevoir et de relier ceux et celles qui en ont besoin à différentes fréquences et cristaux. Comme habituellement, je protège chacun ainsi que le groupe de toute énergie et présence perturbatrice. Les énergies présentes soutiennent l’affranchissement d’un cap, d’une guérison au niveau de l’âme entraînant des rééquilibrages et changements concrets, notamment dans le corps physique et dans les relations, à Soi et à l’Autre. Ces énergies sont très variées tout en étant très épurées, et vont à l’Essentiel : la guérison globale, la guérison du Cœur. Les flux qui me traversent sont forts, très portés dans le corps physique, et des transmutations commencent à s’effectuer dès le lancement du rituel notamment via des douleurs dans les articulations et le bas ventre. Les présences qui nous entourent sont elles aussi très équilibrées, il y a autant d’énergies du Ciel que de la Terre qui se relient à vous afin de nourrir votre ancrage et votre alignement. Les Esprits de la Nature sont très chaleureux dans l’énergie, nous sommes Accueillis à bras ouverts et nourris en profondeur par leur douceur et leur Force tranquille.

Lorsque je rejoins le groupe à 21h25 vous êtes tous assis en grand cercle les yeux fermés dans l’apesanteur du cosmos, au-dessus de notre immense planète bleue resplendissante. L’ambiance est très calme, apaisée, sereine, silencieuse… Rien ne bouge, tout est centré, épuré, doux, léger… De l’énergie scintillante blanche-bleutée très douce apparaît lentement le long de votre colonne énergétique, et s’installe ensuite dans chacun de vos chakras afin de les nourrir petit à petit. Tout le monde se donne ensuite les mains et le taux vibratoire du groupe grimpe rapidement dans les hauteurs. Tout est doux, fluide, se fait dans des mouvements amples, souples, légers, aériens…

Une fine pluie d’énergie blanche descend des hauteurs afin de plonger dans votre chakra coronal qui s’ouvre en corolle violette, et de s’étendre ensuite dans tout votre intérieur… Cette brume blanche prend en expansion et vous plonge chacun dans un nuage blanc aérien. Vos équipes apparaissent alors derrière vous un peu plus loin, tandis que l’un de mes guides me dit que l’énergie du groupe sera très utile pour certains d’entre vous, les aidera à suivre son élan, à leur donner l’impulsion dont ils manquent en se coupant des autres. Vos équipes s’approchent de vous et une purification personnalisée débute, selon votre plan d’âme et vos besoins spécifiques de l’instant. Certains d’entre vous ont des énergies vraiment légères, fluides et lumineuses, aérées, tandis que d’autres à l’inverse sont vraiment très lourds et ne se sont pas encore détachés de charges pesantes qui étouffent même parfois grandement le corps physique. Des transmutations se lancent de plus belle de mon côté, particulièrement au niveau de l’abdomen où arrivent soudain beaucoup de mouvements allant dans tous les sens en continu. Une pression arrive également au niveau de ma tête accompagnée là aussi par beaucoup de mouvements, le ressenti s’apparente à de petites vaguelettes qui vous bougent dans votre corps à différents endroits délimités. J’entends mon équipe qui me précise : « Décharge des trop pleins »… « Nettoyage des glandes »… « Décharge des toxines »… « Des fluidifications sont en cours »… Je ressens beaucoup de pression au niveau de la tête et des mouvements au niveau des sinus, du 3ème œil, des yeux, et ensuite de la gorge. Petit à petit, le nuage dans lequel vous baignez devient gris et s’alourdit, jusqu’à ce qu’il soit entièrement aspiré par votre colonne énergétique et remonte le long de celle-ci pour être expulsé par votre crâne vers la Source.

Tout le monde se lâche ensuite les mains et j’entends : « Transformation de liens toxiques ». Certains d’entre vous m’apparaissent alors avec de lourdes chaînes aux chevilles ou aux poignets, tandis que d’autres ont des masses d’énergie noire très dense à certains endroits du corps, et d’autres encore sont porteurs d’implants, de parasites, de connexions « non-autorisées ». On me fait ressentir que les âmes de certains étouffent, ne peuvent plus « se mouvoir ». Plusieurs Archanges et Maîtres ascensionnés apparaissent autour du groupe et vont s’occuper de ceux qui en ont besoin. Je ressens alors de vives douleurs à différents endroits du corps. Pour d’autres encore il s’agit d’intervenir sur les formes pensées, les charges mentales, les conditionnements inconscients, ou d’extraire certaines mémoires… Pour ceux n’ayant pas ou que peu de liens toxiques à transformer, ce sont alors des interventions d’équilibrages qui s’opèrent dans vos énergies, afin de dissoudre quelques résistances, de renouveler certaines fréquences, de « mettre à niveau » votre système, et d’équilibrer les éléments qui vous composent… C’est un long passage très diversifié et vraiment adapté à chacun selon son chemin. Durant celui-ci, le chakra du plexus solaire et de la gorge travaillent particulièrement, tout comme le corps physique, notamment tout le système digestif qui se décharge de ses toxines jusqu’au niveau de l’œsophage ! Je vois Sananda passer auprès d’une grande partie d’entre vous, et notamment chez tous ceux porteurs de chaînes et d’énergies lourdes. L’un de mes guides m’informe : « La notion de sacrifice est entrain de se déliter ». Petit à petit les énergies s’allègent, notamment lors de la coupure des chaînes, des « lâchers de boulets », de l’extinction des masses d’énergie dense, du renoncement à certaines croyances très limitantes et sacrificielles... De grosses lourdeurs s’en vont et les ancrages se renforcent, les énergies s’élèvent et se recentrent, les alignements se développent, des sourires apparaissent sur les visages…

Tout se fait dans la douceur, et même dans l’Accueil pour une très grande majorité. Je ressens une vraie volonté individuelle Sage et pleine de Compassion pour Soi, une volonté de se délester de ses propres chaînes, une volonté consciente de s’offrir sa propre Liberté. Comme si chacun voyait les choses à laisser aller, les comportements à renouveler, était conscient de ce qui n’est plus aligné, de ce qu’il ne souhaite plus faire perdurer. Une majorité d’entre vous est alors ici le Cœur à l’ouvrage, Acteur de sa guérison, souhaitant investir sa libération. C’est une belle dévotion auprès de Soi que je ressens, qui voit le jour y compris chez certains qui n’en ont pas encore pris conscience… Mais c’est pourtant déjà bien présent dans l’énergie. Certains commencent à s’Aimer et se faire passer en priorité. Ils voient, ils sentent, ils souhaitent s’occuper d’eux-mêmes, souhaitent sortir de leurs carcans en prenant en mains leurs responsabilités, et s’offrent une Compassion qu’ils ne s’offraient pas hier, même si les jugements dégradant montrent encore parfois le bout de leur nez. Je ressens de la lucidité sur Soi, du discernement et de la tolérance, même si la patience est encore parfois mise à rude épreuve pour ne pas laisser place à l’impulsivité et la réaction.

Après ce très long passage éclectique, j’entends : « Ouverture du chakra cœur »… « Intégration des nouvelles données »… « Fréquences en cours de renouvellement »… De l’énergie dorée apparaît dans votre chakra du cœur, prend ensuite en expansion le long de votre colonne énergétique et va s’intégrer dans toutes vos cellules, tandis que de grandes vagues énergétiques me traversent de la tête aux pieds. J’entends : « Réintégration matricielle ». Tout le monde se redonne soudain les mains et vos chakras du cœur se lient entre eux via un faisceau d’énergie rose qui traverse votre groupe. Puis : « Connexion aux souhaits de l’âme »… « Moi supérieurs en cours de concertation »… « Unification des demandes »… « Résiliation des anciens schémas »… « Intégration des nouvelles données »… « Ouverture du centre cœur »… « Ouverture des consciences »… « Actualisation »… « Plans de l’âme en intégration »… « Délestage massif d’informations erronées »… « Intégration opérée »… « Harmonisation ». Je ressens soudain un tourbillon dans votre chakra du cœur, comme s’il tournait sur lui-même, suivi d’une ouverture de celui-ci et de votre 3ème œil, ainsi qu’une élévation au niveau de votre conscience… Les cœurs et les esprits s’unifient entre eux, et c’est ensuite dans le corps que descend cette énergie unifiée pour s’y ancrer. Je ressens de forts pics au niveau de la tête lors de l’ancrage dans le corps de cette énergie du cœur-esprit unifiée, et de grandes vagues énergétiques dans toutes les jambes et le bassin. J’entends : « Densification en cours »… « Étalonnage »… « Application des nouveaux schèmes neuronaux »… « Recentrage »… « Vidange des lobes frontaux et pariétaux »… « Souplesse activée »… « Adaptation en cours »… « Mise à niveau ok »… « Densité maximale atteinte ».

Tout le monde se lâche les mains et plonge son attention dans son intérieur. Votre colonne énergétique s’illumine d’énergie dorée scintillante qui prend en expansion dans toute votre tête, tandis que votre chakra du cœur s’illumine de doré lui aussi et va se relier à votre tête. Vous placez vos mains en geste de prière devant votre cœur, et se sont alors vos mains qui s’illuminent également de doré, comme reliées au cœur et à l’esprit. Une forte vague énergétique me traverse le corps et je ressens votre ancrage qui se renforce, les énergies dans votre corps physique qui s’activent de manière très fluide et douce tout en étant dynamiques.

Soudain, votre groupe qui est toujours assis en cercle dans l’apesanteur descend petit à petit dans le cosmos, afin de rejoindre progressivement notre Terre… Jusqu’à atterrir doucement dans un beau paysage de nature aux tons mordorés, dans lequel nous avions déjà fait un soin collectif auparavant. Les couleurs sont magnifiques et automnales, il y a du vert, du jaune-doré, de l’orangé, et un beau soleil de fin de journée trône dans le vaste horizon de ciel bleu en face de nous. Alors que je m’attends à ce que tout le monde se lève, personne ne bouge. Vous ouvrez les yeux, regardez le paysage qui nous entoure, vous regardez entre vous, mais chacun décide de rester assis, de prendre le Temps de se « Réveiller », de reconnecter à son corps, de se lier pleinement à Gaïa… Certains caressent l’herbe avec leurs mains, d’autres s’étirent doucement et reprennent contact avec leur corps en lui portant une grande attention, d’autres encore profitent de la vue et se nourrissent de cette magnifique énergie calme, sereine et chaleureuse…

Le soleil va bientôt se coucher, il fait légèrement frais, et l’ambiance nous invite à prendre le Temps. A nous dorloter, nous cajoler, à respecter notre rythme et nos besoins, à prendre soin de nos corps Sacrés, à offrir de l’attention à ce qui a de la Valeur à notre cœur, à ce qui nous est Essentiel pour Respirer et ouvrir nos ailes. C’est doux, c’est sain, c’est un recueil en Soi et pour Soi selon ses besoins, tout en étant tout de même Présent et en lien avec l’extérieur.

Tout est calme et silencieux, mais malgré tout on se regarde et on se Voit. On accueille d’abord et avant tout le Silence le plus parlant du monde : le Silence du Cœur, clef de Notre Bonheur.

Le soin se termine dans la douceur de cette simplicité, il est alors 22h28.

Un immense Merci à Vous les étoiles pour ce magnifique soin de guérison du Cœur et d’Abandon à Soi, qui fut un doux Bonheur à Vivre pour moi

Merci à tous et à toutes pour votre investissement sur Notre chemin, qui contribue encore et toujours plus à agrandir Notre Liberté d’Être et à Incarner Notre Lumière au Cœur de l’Humanité

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018