Soin de Portail du 28-10 : S'Aimer et se positionner Justement, s'ouvrir à l'Amour et à l'Abondance


Mes soins énergétiques racontés : Soin de Portail du 28-10 : S'Aimer et se positionner Justement, s'ouvrir à l'Amour et à l'Abondance


Un rituel est mis en place trente minutes avant le soin, afin de vous préparer à le recevoir et de relier ceux et celles qui en ont besoin à différentes fréquences et cristaux. Comme habituellement, je protège chacun ainsi que le groupe de toute énergie et présence perturbatrice. Les énergies présentes soutiennent l’affranchissement d’un cap, d’une guérison au niveau de l’âme entraînant des rééquilibrages et changements concrets, notamment dans le corps physique et dans les relations, à Soi et à l’Autre. Ces énergies sont très variées tout en étant très épurées, et vont à l’Essentiel : la guérison globale, la guérison du Cœur. Les flux qui me traversent sont forts, très portés dans le corps physique, et des transmutations commencent à s’effectuer dès le lancement du rituel notamment via des douleurs dans les articulations et le bas ventre. Les présences qui nous entourent sont elles aussi très équilibrées, il y a autant d’énergies du Ciel que de la Terre qui se relient à vous afin de nourrir votre ancrage et votre alignement. Les Esprits de la Nature sont très chaleureux dans l’énergie, nous sommes Accueillis à bras ouverts et nourris en profondeur par leur douceur et leur Force tranquille.

Lorsque je rejoins le groupe à 21h25 vous êtes tous assis en grand cercle les yeux fermés dans l’apesanteur du cosmos, au-dessus de notre immense planète bleue resplendissante. L’ambiance est très calme, apaisée, sereine, silencieuse… Rien ne bouge, tout est centré, épuré, doux, léger… De l’énergie scintillante blanche-bleutée très douce apparaît lentement le long de votre colonne énergétique, et s’installe ensuite dans chacun de vos chakras afin de les nourrir petit à petit. Tout le monde se donne ensuite les mains et le taux vibratoire du groupe grimpe rapidement dans les hauteurs. Tout est doux, fluide, se fait dans des mouvements amples, souples, légers, aériens…

Une fine pluie d’énergie blanche descend des hauteurs afin de plonger dans votre chakra coronal qui s’ouvre en corolle violette, et de s’étendre ensuite dans tout votre intérieur… Cette brume blanche prend en expansion et vous plonge chacun dans un nuage blanc aérien. Vos équipes apparaissent alors derrière vous un peu plus loin, tandis que l’un de mes guides me dit que l’énergie du groupe sera très utile pour certains d’entre vous, les aidera à suivre son élan, à leur donner l’impulsion dont ils manquent en se coupant des autres. Vos équipes s’approchent de vous et une purification personnalisée débute, selon votre plan d’âme et vos besoins spécifiques de l’instant. Certains d’entre vous ont des énergies vraiment légères, fluides et lumineuses, aérées, tandis que d’autres à l’inverse sont vraiment très lourds et ne se sont pas encore détachés de charges pesantes qui étouffent même parfois grandement le corps physique. Des transmutations se lancent de plus belle de mon côté, particulièrement au niveau de l’abdomen où arrivent soudain beaucoup de mouvements allant dans tous les sens en continu. Une pression arrive également au niveau de ma tête accompagnée là aussi par beaucoup de mouvements, le ressenti s’apparente à de petites vaguelettes qui vous bougent dans votre corps à différents endroits délimités. J’entends mon équipe qui me précise : « Décharge des trop pleins »… « Nettoyage des glandes »… « Décharge des toxines »… « Des fluidifications sont en cours »… Je ressens beaucoup de pression au niveau de la tête et des mouvements au niveau des sinus, du 3ème œil, des yeux, et ensuite de la gorge. Petit à petit, le nuage dans lequel vous baignez devient gris et s’alourdit, jusqu’à ce qu’il soit entièrement aspiré par votre colonne énergétique et remonte le long de celle-ci pour être expulsé par votre crâne vers la Source.