Soin de Portail du 4-4-222 : Accueillir sa Divinité - Recevoir son Cadeau Divin


Mes soins énergétiques racontés : Soin de Portail du 4-4-222 : Accueillir sa Divinité - Recevoir son Cadeau Divin

Un rituel est lancé trente minutes avant le soin, afin de vous préparer à le recevoir. Comme habituellement, je protège chacun ainsi que le groupe de toute énergie et présence perturbatrice. Les énergies de ce rituel sont particulièrement épurées et nous plongent dans une ambiance calfeutrée. Tandis que ma Conscience Supérieure Odenaya est aux commandes je me retrouve nez à nez avec les vôtres, pendant que vos équipes de Lumière vous préparent sur un autre plan. Tout le monde est alors accompagné progressivement avec douceur pour que cet Alignement en Soi avec Soi puisse s’effectuer au plus Juste du possible. Durant cette préparation nous vous délestons parfois de certaines fréquences qui vous « dévient » de votre Source Originelle et vous renvoient vers certains plans moins élevés, vous éloignent de votre Soi Divin qui n’est alors plus la boussole centrale à laquelle vous vous référez.


A 21h vous êtes toutes et tous prêts et je vous retrouve alors assis les yeux fermés, positionnés en cercle dans la vastitude d’un environnement énergétique neutre qui se teinte soudain de doré. Des mouvements d’ondulation apparaissent au cœur de l’énergie dorée dans laquelle nous baignons, donnant la sensation que des vagues souples nous traversent en douceur mais en profondeur. Vous vous donnez les mains et votre chakra du cœur s’illumine d’une énergie blanche, alors que je le ressens soudain se relier aux autres Cœurs du groupe jusqu’à ne plus faire qu’Un. Un faisceau de cette même énergie blanche apparaît au centre de votre canal central, tournant sur lui-même dans un mouvement hélicoïdal. Ce faisceau lumineux s’allonge de plus en plus à la verticale, plongeant dans les profondeurs et dans les hauteurs de votre canal, jusqu’à ce que je ne puisse plus en voir les bouts. Une bulle d’énergie translucide aux reflets blancs et presque brumeux apparaît autour de chacun de vous, et l’on me montre alors en visuel qu’une multitude de symboles microscopiques dorés baignent dans celle-ci. Il s’agit de données qui traversent vos corps et s’y intègrent en se fondant dans vos profondeurs. Peu après, c’est un faisceau d’énergie doré vif qui descend dans votre canal central afin de danser en mouvement hélicoïdal avec le faisceau blanc déjà présent. Je ressens instantanément un Alignement chez certains d’entre vous qui s’installe ou se solidifie et également une vision qui s’éclaire, les centres énergétiques qui se réalignent et s’harmonisent entre eux, les canaux de connexion qui s’ouvrent et se déploient, les sens qui s’affinent et s’aiguisent…


J’entends ensuite : « Intégration de fréquences multidimensionnelles »… « Ouverture aux plans supérieurs »… « Création de canaux ». De multiples interventions sont alors effectuées à différents endroits de vos corps et centres énergétiques, notamment au niveau du cœur dans lequel je ressens parfois des résistances qui tirent, le rayonnement de celui-ci poussant fort pour sortir. Les centres du bas et de la gorge sont également sollicités, les gorges sont serrées, les chakras sacrés chauffent et les plexus solaire se calibrent. Un « sol » d’énergie plus dense et teintée d’un doré vif apparaît dans tout l’intérieur de votre grand cercle, montrant lui aussi de multiples ondes de formes rondes. Au centre sort alors de ce sol doré un grand cristal translucide et chatoyant allant trôner dans l’apesanteur, dont les fréquences nourrissent instantanément toute l’énergie dans laquelle nous baignons. J’entends : « Intégration des fréquences sources »… « Nettoyage des centres supérieurs »… « Créations de codes dans les zones altérées »… « Réparation système »… « Régénération active ».


Alors que je suis toujours en lien avec vos Consciences Supérieures, je sens que celles-ci envoient des fréquences spécifiques allant se disperser dans votre canal central et se densifiant particulièrement au niveau de votre Cœur et de votre chakra coronal. Un rayon d’énergie dorée vous scanne alors très lentement et en continu le corps de la tête aux pieds. Vos énergies sont passées dans un tamis très fin dont le ressenti se fait très subtil. Au passage de ce rayon se révèle sous mes yeux toute la complexité de votre trame énergétique complète entrain d’être reprogrammée. Je vois des codes spécifiques pénétrer et agir dans votre système, des canaux de connexions multiples être construits ou réparés, des endroits être consolidés et renforcés, des ouvertures être créées… C’est un moment dans lequel votre système énergétique entier est entrain de passer au niveau supérieur, d’actualiser ses fréquences de manière optimale, d’accéder à la toute dernière version améliorée de lui-même. Les réparations, actualisations et recalibrages s’effectuent progressivement, et petit à petit vos énergies s’éclaircissent, rayonnent d’un blanc de plus en plus pur et éblouissant. Toute votre trame se teinte de reflets blancs dans lesquels continuent de danser des codes dorés en mouvements.


Au fur et à mesure de cette actualisation, notre environnement lui aussi se transforme et les énergies dans lesquelles nous baignons deviennent de plus en plus pures et lumineuses. Une brume blanche descend progressivement des hauteurs et vient se diffuser au niveau de votre chakra coronal, tandis qu’en bas tout reste doré. Au milieu de votre cercle trône toujours le grand cristal translucide. Ses énergies se fondent, se mélangent et fusionnent dans un mouvement fluide avec les énergies blanches et dorées dans lesquelles nous sommes enveloppés. Votre chakra coronal s’ouvre en grande corolle, et le groupe monte en vibrations jusqu’à ce que je puisse ressentir la densité des hauteurs qui se fait de plus en plus forte, la Lumière pure qui entre lentement dans les Corps et les Cœurs. Certains d’entre vous ressentent de la douleur, notamment au niveau des cervicales et du cou dans lesquels des charges et des résistances sont poussées par les hautes fréquences entrain de s’intégrer. Puis, vos 3ème œil se relient entre eux, votre vision s’Unifie en Une au cœur d’une énergie blanche aux reflets dorés sans limite. Je perçois au centre de votre cercle une Lune et un Soleil se rejoindre et fusionner, pour ensuite plonger dans Notre Cœur Unifié.


Chacun revient à sa Vision, à sa fractale Divine Incarnée qui est alors entrain de recevoir son Cadeau Divin. Chez certains je perçois des sphères colorées entrer dans leurs corps, dans leurs centres énergétiques afin de s’y fondre. Parfois c’est une nouvelle Vision bien plus large, plus vaste et plus élevée qui apparaît alors dans le 3ème œil. D’autres fois c’est le plexus solaire qui se met à Rayonner et illuminer un enfant intérieur blessé ou oublié. Parfois encore c’est un espace très précis dans le système énergétique et/ou le corps physique qui est ciblé, afin qu’y soient déposés de nouveaux codes, de nouvelles graines permettant de nouvelles pousses : des Créations, le développement de potentiels ou de nouvelles formes d’Expressions… Je ressens les sens de certains qui s’aiguisent, une intuition qui s’affine, chez d’autres une compréhension de vécu, un Sens déposé sur une expérimentation, entraînant parfois par la suite l’apparition d’un chemin permettant de poursuivre ses Aspirations dans un nouvel horizon. Des blessures d’enfance sont adoucies, des parts de Soi sont Reconnues et Aimées, de l’Amour est déposé dans certains regards qui étaient lourds, jugeant et voilés… Des Cœurs et des Corps sont délestés, guéris, libérés… Des chants et des mots doux sont canalisés, transmis, intégrés dans les Corps et cellules prêts à se métamorphoser… Je vois/vis l’une d’entre vous soudain se Souvenir de ses racines, de ses Origines, et y déposer un Nom, une fréquence sonore bien particulière et singulière qui fait alors vibrer tous ses Corps de Lumière pour revenir à Soi jusque dans la matière.

Un rayon d’énergie blanche apparaît et vous scanne de la tête aux pieds tandis que j’entends : « Intégration des fréquences »… « Harmonisation en cours ». Votre Cadeau Divin se déverse et s’ancre dans vos Corps et votre système durant un moment. Je ressens parfois des pics de douleur dans le corps physique, notamment au niveau du chakra du cœur car certains sont toujours entrain de travailler en profondeur. Dès que l’un d’entre vous termine l’intégration de ses fréquences d’harmonisation, c’est son Corps entier qui est soudain entièrement flashé de doré.


Une fois toutes les intégrations terminées une grande colonne d’énergie blanche descend des hauteurs, pour englober le grand cristal toujours présent au centre de votre cercle et continuer ensuite sa route dans les profondeurs verticales. Le cristal disparaît et cette colonne blanche s’élargit progressivement à l’horizontal jusqu’à englober le groupe entier, avant de continuer sa route vers l’Infinité. Nous Sommes alors dans un environnement entièrement blanc éblouissant dans lequel tout est neutre et Aligné, stable et centré. Ni émotion, ni pensées, ni vagues ou vent qui pourrait déstabiliser. Tout Est, dans cet Espace assez Plein et Vide pour Être Tout et Rien. Nos Consciences Supérieures sont Pleinement Présentes et reliées à chacun dans cet Espace Divin.

Je prends un Temps Sacré pour Nous Remercier, et suis Appelée à couper la connexion.


Le soin se termine, il est alors 21h58.



Un Grand Merci à Vous les étoiles pour avoir co-Créé ce beau et profond soin d’Accueil de Notre Soi Divin


Merci à toutes et à tous pour votre investissement sur Notre chemin, qui contribue encore et toujours plus à reTrouver Notre Liberté d’Être et à Incarner Notre Lumière Unifiée au Cœur de l’Humanité