• La Lueur d'étoile

Soin de Portail du 6-6-2020 : Libération des peurs, discernement - Renforcement du Pouvoir Intérieur



Un rituel est mis en place trente minutes avant le soin, afin de relier ceux et celles qui en ont besoin à l’énergie de la citrine, de l’aegirine et du jaspe rouge. Comme habituellement, je protège chacun ainsi que le groupe de toute énergie et présence perturbatrice. Les énergies présentes sont très centrées sur votre chakra du plexus solaire, votre chakra racine et votre 3ème œil. Je ressens beaucoup de mouvements d’intégrations allant du haut vers le bas, mais également d’étayage provenant de la Gaïa. Dès l’instant où je lance le rituel, l’énergie de la Terre et des Ancêtres arrive instantanément dans une grande puissance, et je perçois tous les chakras du plexus solaire du groupe s’illuminer et se « regonfler », tandis que de la chaleur alchimique s’installe dans mon abdomen. Au fur et à mesure de ma préparation d’avant-soin, je ressens l’immense puissance des énergies qui nous accompagnent et commencent à nourrir le groupe. De fortes transmutations commencent alors déjà à s’effectuer de mon côté le long de ma colonne énergétique et via les larmes. Je ressens surtout de la colère, c’est l’émotion qui prime dans les libérations de notre collectif. Je ressens beaucoup de sentiment d’injustice, d’élans émotionnels et énergétiques démesurés et vifs, pas du tout fluides. J’ai l’impression d’être dans une cocotte minute qui explose à tout va, un volcan qui rugit de-ci de-là, ou une tornade qui ravage tout sur son passage… Une fois proche de l’heure de début de soin, les élans sont déjà bien moins forts et démesurés, une tempérance commence très progressivement à arriver…


Lorsque je me connecte au groupe à 21h21, vous êtes tous assis en grand cercle sur une plaine d’herbe verte autour d’un grand feu de camp présent au centre du groupe. Il fait jour, le ciel est bleu et clair, sans nuages… Vous fermez les yeux et vous vous donnez les mains, tandis que je vois un immense triangle d’énergie jaune apparaître autour du feu dans votre cercle, et vos chakras du plexus solaires s’illuminent instantanément. Puis, c’est l’énergie rouge de Gaïa qui ressort de la terre et entre dans votre corps nourrir votre chakra racine, tandis que votre chakra sacré s’illumine lui aussi. Les mouvements énergétiques sont vifs et l’énergie est puissante. Une alchimie d’énergie cristalline apparaît rapidement dans votre chakra du cœur, et soudainement des racines sortent de terre et s’enroulent autour de vos jambes. Un tronc d’arbre en transparence sort instantanément de terre sous votre corps, grandit, et vous êtes alors en son centre. Une fois ce tronc ayant dépassé d’un bon mètre votre tête, ce sont des branches qui se mettent à pousser et vont aussitôt se connecter dans les hauteurs. L’énergie de la Source descend instantanément en trombe via ces branches, jusqu’à rejoindre votre chakra du cœur qui se met à s’ouvrir en grand et à rayonner, tandis qu’une grande transmutation s’effectue de mon coté par les larmes. Vous levez la tête vers le Ciel toujours les yeux fermés, pour vous nourrir en profondeur de cette énergie…


Vos équipes de Lumière et vos familles d’âmes apparaissent alors derrière vous, et autour du feu apparaissent des Ancêtres chamans et des Esprits de la Nature, récitant des mantras, des chants, faisant des gestes, chacun d’entre eux exprimant sa propre énergie. Vous êtes alors tous reconnectés à vos propres potentiels, ressources, mémoires et capacités aidantes à la reprise de votre Pouvoir Créateur en cet Instant, de votre Autorité intérieure. Tout se passe très vite sous mes yeux et les énergies fusent. Je vois des liens d’énergie dorée se créer entre vous et certains êtres ou certains de vos guides et de vos familles, des chakras qui s’illuminent, des symboles ou des images apparaître dans ceux-ci, tandis que vous êtes toujours au centre de ce tronc d’arbre relié à la Terre et au Ciel. J’entends : « Reconnexion à leur étoile de naissance » et perçois de l’énergie blanche-bleutée qui descend dans ces branches pour vous nourrir en profondeur, alors que vous êtes toujours reliés via des liens dorés à vos sources nourrissantes. Votre chakra du plexus solaire se met à rayonner, à changer de taille, à grandir, puis diminuer, puis re-grandir…


Une étoile blanche apparaît soudainement sur votre 3ème œil. J’entends alors : « Dégradation des substances nocives ». D’un coup votre colonne énergétique s’illumine d’énergie blanche qui prend en expansion dans tout votre intérieur. De l’énergie saturée très dense et noire commence à remonter le long de votre corps et de votre tronc d’arbre, comme de la sève qui remonte en continu jusqu’aux bout des branches pour être renvoyée à la Source. Je perçois alors certains 3ème œil extrêmement saturés, denses et lourds, pratiquement cristallisés, qui peinent à se fluidifier et prennent du temps à s’alléger. L’énergie dans laquelle vous baignez est pour autant très « étayante », soutenante… Je ressens la force de la Terre qui arrive par-dessous vos corps, et l’énergie de la Source qui vous entoure à travers ce tronc et vous « maintient », vous recentre, densifie et fortifie… Petit à petit ceux qui ont terminé leurs libérations d’énergies saturées commencent à voir apparaître de la sève dorée dans toutes leurs branches et leur tronc, tandis que leur aura se met à s’illuminer d’une belle énergie violacée lumineuse et claire… Jusqu’à ce que tout le monde baigne dans de la sève dorée et lumineuse des pieds à la tête, tout en étant toujours connecté aux Ancêtres, Esprits de la Nature et Êtres ressources.


De fins faisceaux de cette même énergie dorée apparaissent ensuite en mouvements dans votre chakra racine et commencent une sorte d’alchimie, qui se poursuit dans vos autres chakras et dans tout votre intérieur. Je ressens alors de forts pics de douleurs qui apparaissent à différents endroits de mon corps et une pression au niveau du 3ème œil. J’entends mon équipe qui me précise que c’est une « désintégration des données obsolètes » qui est entrain de se dérouler. On me précise : « Forte pression intra auriculaire détectée chez certains participants. Nécessité d’évacuer la pression » (…) « Dissolution des charges ». Suivi plus tard de : « Purification coronale », qui me fait ressentir de multiples picotements sur tout le crâne durant un moment. La désintégration des données continue et j’entends par la suite : « Changement de fréquence en cours » (…) « Amélioration de la densité ». Petit à petit, une légèreté s’installe dans votre abdomen, je ressens une meilleure respiration, plus d’aération, de fluidité, et pour autant plus de stabilité, d’assise. Dans le même temps je ressens beaucoup d’énergies en mouvement dans le bas de votre corps, votre bassin, vos jambes… Votre ancrage se renforce progressivement, votre corps prend en Présence.


J’entends ensuite : « Désintégration cellulaire en cours » (…) « Renouvellement opéré » (…) « Charges neuronales réactivées » (…) « Diffusion de fréquences ». Soudainement, votre colonne énergétique et vos chakras s’illuminent d’une énergie blanchâtre aux légers reflets bleutés. J’entends alors : « Intégration ». Vous vous lâchez les mains et levez chacun vos bras en l’air sur vos cotés, de manière à ce qu’ils soient à la hauteur de votre cœur. De l’énergie qui circule en mouvement hélicoïdal tout le long de votre colonne énergétique commence à prendre en expansion dans tout votre intérieur afin de s’intégrer dans vos cellules. J’entends : « Subdivision en cours » (…) « Étalonnage », puis : « Intégration effectuée ». Vous baissez les bras et votre chakra coronal s’ouvre soudainement en corolle violette. Se passe ensuite un « Rééquilibrage ». Tous vos chakras s’illuminent et changent de taille progressivement jusqu’à s’harmoniser entre eux.


J’entends par la suite : « Dissolution des contrats en cours de réalisation nuisibles à leur évolution ». Certains d’entre vous voient alors un ou plusieurs Êtres de leurs familles d’âmes venir se placer debout en face d’eux. Cette partie d’entre vous ouvre les yeux et se lève pour se placer debout également. Vous placez alors vos mains devant l’un des Êtres en face de vous, paumes vers le ciel, comme pour recevoir quelque chose. L’Être lui tient dans ses mains une petite sphère d’énergie dorée en mouvements, et la place dans vos paumes. Vous fermez vos mains entre elles avec cette sphère dorée au centre qui disparaît instantanément, et l’Être pose ses mains autour des vôtres. Vous fermez tous les deux les yeux et inclinez la tête vers le bas comme pour vous recueillir. J’entends alors mon équipe qui me précise : « Leurs objectifs sont atteints, ils peuvent renouveler leurs liens ». Puis les Êtres s’en vont, et vous vous rasseyez avec les autres participants du groupe tandis que j’entends « Réactualisation ». Vous êtes alors passés dans un rayon d’énergie bleue faisant plusieurs va-et-vient de vos pieds à votre tête avant que tout s’arrête.


Les Chamans autour du feu se mettent alors à lever la tête et les bras vers le ciel, qui se transforme en un ciel de nuit étoilé dans lequel trône une grande et lumineuse Lune. Soudain votre ancrage se renforce encore davantage, je ressens un grand flux d’énergie qui vous traverse. Apparaissent alors les images d’une petite Lune et d’un petit Soleil se tournant autour en continu dans votre chakra racine. Je ressens une grande douceur s’installer dans les énergies, un apaisement, et sur le visage de certains d’entre vous apparaît un sourire aux coins des lèvres. Vous placez dans le même temps vos mains sur votre poitrine au niveau de votre cœur, et je ressens alors une grande oppression qui s’en va au niveau de l’abdomen et de la cage thoracique.


Un rayon d’énergie blanche se met ensuite à vous traverser en continu des pieds à la tête durant un moment, pendant lequel j’entends : « Fluidification » (…) « Densification » (…) « Fortification ». Petit à petit vos énergies se fluidifient, votre 3ème œil s’illumine d’une étoile blanche, votre chakra du cœur d’énergie rose, et de l’énergie violacée ressort de vos mains posées sur votre cœur. Je ressens une profondeur qui prend place dans votre 3ème œil, une ouverture et une hauteur de vision, ainsi qu’un recentrage de vos énergies globales et une Sagesse ancrée qui prend place. Votre glande pinéale va alors se relier à votre chakra du cœur tandis que l’ouverture de votre 3ème œil se poursuit, la sensation de profondeur et de hauteur grandit, et une fluidité s’installe aussi, une Paix intérieure. Je perçois alors petit à petit des images qui apparaissent au cœur de votre tête, sans les distinguer clairement. Jusqu’à ce que d’un coup, un grand œil apparaissent sur votre front ainsi que de l’énergie dorée en mouvement dans votre chakra du cœur.


Les Ancêtres commencent à danser, à faire des mouvements avec leur corps dans une grande tempérance, fluidité, maîtrise des gestes… Vous vous levez et faites alors de même. Chacun se laisse porter à son propre rythme et met son corps en mouvement de manière modérée et tempérée, douce et maîtrisée. Vous êtes tous à l’écoute de votre intérieur, de vos élans, de votre Inspiration et flux Créateur… Je ressens de grandes vagues énergétiques souples qui vous traversent tout le corps, tandis que mon équipe me dit : « Régénération en cours ». Petit à petit, votre chakra de la gorge s’illumine doucement, et de l’énergie couleur bleu azur part dans votre colonne énergétique et prend en expansion dans tout votre corps toujours en mouvement.


Puis, l’une de mes guides me dit : « Ils sont prêts à marcher au Cœur de l’Être, leur destinée les appelle ». Je vois alors chacun faire son chemin… Certains continuent à bouger, à danser, à marcher, tandis que d’autres s’assoient ou s’allongent… Certains sont seuls, d’autres se regroupent à deux ou trois. Mon équipe me fait alors comprendre que je peux vous laisser.


Le soin se termine, il est 22h20.



Un Grand Merci à Vous les étoiles pour ce soin d’étayage et de Renforcement Puissant

Merci à tous et à toutes pour votre investissement sur Notre chemin, qui contribue encore et toujours plus à agrandir Notre Liberté d’Être et à Incarner Notre Lumière au Cœur de l’Humanité

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018