• La Lueur d'étoile

Soin de Vie(s): Mémoire de vie positive : Apprendre à danser avec les protons sur une autre planète



Un rituel est lancé trente minutes avant le soin, afin de te préparer à le recevoir et de te relier à l’énergie de l’apophyllite, du rubis et de la malachite (deux de tes guides présents, un homme et une femme, ont longuement discutés des cristaux les plus appropriés auxquels te connecter, cela avait l’air d’être particulièrement important…). Les énergies présentes sont notamment centrées sur ton chakra du cœur et soutiennent une guérison globale ainsi qu’un alignement de ton Cœur à ton Esprit. Le rituel est bien plus épuré que la dernière fois et les énergies présentes sont très cosmiques et légères, davantage que terrestres. Durant ma préparation d’avant-soin, je te vois allongée en apesanteur dans une jungle verte, entourée par tes deux guides. Tu es dans une bulle d’énergie blanche en mouvements, les yeux fermés. Toute l’énergie de ton corps est « repliée » vers l’intérieur / contenue et comme sous pression, et tes joues sont totalement gonflées d’air (comme si tu contenais l’air, que les flux intérieur/extérieur ne pouvaient donc plus circuler et que tu allais presque exploser !).

Lorsque je te rejoins à l’heure du soin, tu es toujours dans cette bulle blanche et un portail énergétique apparaît au-dessus de toi dans le paysage de jungle, montrant de l’autre côté un cosmos bleuté étoilé où un grand vaisseau t’attend. Ta bulle blanche s’élève dans les airs avec tes deux guides qui t’accompagnent et vous montez jusque dans le vaisseau. Tu arrives dans une « pièce » faite d’énergie entièrement blanche, dans laquelle tu es toujours allongée en apesanteur dans ta bulle blanche. Tes guides s’écartent de plusieurs pas en arrière et quatre petits Êtres qui me sont représentés à l’énergie très blanche et à l’aspect un peu robotique arrivent pour te prendre en charge. La bulle blanche qui t’entoure disparaît et les Êtres commencent à toucher certaines parties de ton corps, t’envoyer de l’énergie à différents endroits, mais je ne la perçois pas en visuel. Puis, l’un d’entre eux se place derrière ta tête. Soudain sort de ta tête une grande bulle entièrement noire qui se met à stagner au-dessus de toi, et sur laquelle agit cet Être en centrant son intention dessus. Je vois ensuite une sorte d’enveloppe énergétique t’entourer tout le corps, comme une combinaison très large toute en transparence, et perçois des grilles d’énergies apparaître dans ton intérieur, des quadrillages, des faisceaux lumineux, des points clignotants… Ton corps est alors plein de légers mouvements très précis et spécifiques, tout est très mathématique, calculé, géométrique. On me montre en gros plan cette bulle noire sortie de ta tête sur laquelle l’un des Êtres est entrain d’intervenir, et je suis plongée à l’intérieur… Je tombe dans un cosmos étoilé sombre dans lequel je dérive en apesanteur, et me retrouve rapidement dans un vortex d’énergie très lumineuse et très rapide. Jusqu’à arriver dans l’une de tes autres vies...


Je suis alors un Être marin ressemblant à un loup de mer, sur une autre planète. Sur cette planète il fait toujours totalement nuit, il n’y a que de l’eau sombre et quelques rives sur lesquelles sont posés une multitude de rochers aux courbes assez arrondies et à la roche douce. Il y a également de grandes sphères d’énergie blanche qui flottent en apesanteur à quelques mètres ou moins au-dessus de l’eau et des roches. Elles ressemblent à de grandes lunes pleines très lumineuses ou à de grands lampions qui éclairent le paysage. Ce sont elles qui me permettent de voir ce qui m’entoure en illuminant la nuit.

Je suis sur le bord de l’eau près des rochers… Mon corps est lourd et je ne me sens pas très à l’aise en dehors de l’eau, mon corps n’est pas fait pour s’y mouvoir. Je rampe et plonge sous l’eau, je nage et ressors ma tête de sous la surface, afin de regarder l’une des sphères lumineuses présente plus loin à quelques mètres de moi. Je centre mon attention sur cette sphère et je me connecte à elle. Je ressens une connexion très précise qui s’effectue au niveau de l’intérieur de ma tête, et qui me permet de nourrir mon Être de la lumière de cette sphère.

Je sors alors du corps de cet Être marin et observe cette scène du dessus. Ta guide apparaît soudainement et me dit : « C’est une inclusion matricielle [parlant de cette sensation interne spécifique dans la tête], un aimant à particules lumineuses qui permet d’engranger un processus d’évolution davantage tourné vers le développement de certaines souches que d’autres. Cette expérimentation lui a permis [à toi] de rééquilibrer certaines pertes de ses vies passées. Elle développe ici sa capacité à choisir ses sources actives d’évolution, celles qui participent à la maintenance de son système et à la préservation de ses ressources ». Je comprends alors seulement ici que nous sommes entrain de te reconnecter à une mémoire de vie positive, afin de réactiver certains de tes potentiels et développer certaines ressources qui seront particulièrement aidantes à ton évolution actuellement.

Ta guide m’explique ensuite que sur cette planète sans lumière, il était nécessaire de faire le plein en se connectant aux sources lumineuses à disposition, afin de pouvoir ensuite évoluer dans cet environnement très rudimentaire. Elle me dit : « Elle y a appris la danse avec les protons, le fait de ne faire qu’un avec l’évolution et de se savoir être une source qui se peut être autonome, lorsque celle-ci se sait faire partie d’un tout auquel elle doit elle-même se relier de par sa volonté ». Je vois soudain cet Être marin avoir fini de se recharger de lumière, et partir nager dans les profondeurs. Celui-ci a alors une grande bulle de lumière blanche aux reflets dorés présente dans sa tête, donnant l’impression d’une lampe torche qui lui éclaire le chemin dans les profondeurs des eaux. Je suis alors re-plongée dans le corps de cet Être marin…

Je me laisse totalement guider dans les profondeurs par cette lumière présente dans ma tête. Mes mouvements sont entièrement fluides, mon corps glisse dans l’eau sans aucune résistance de manière automatique, naturelle. C’est comme si mon corps suivait le chemin que lui indiquait la lumière dans ma tête, sans même avoir besoin que j’y réfléchisse ou en connaisse le but. Je me laisse totalement porter en confiance et sans résistance.

Je continue ma route et remonte ensuite à la surface, où cette fois sont présentes une multitude de sphères blanches regroupées entre elles. Je ressens alors une sorte d’excitation, de grande joie intérieure de retrouver toutes ces sphères lumineuses qui m’attendent, d’être parmi elles [même si ce n’est pas la joie que nous connaissons en tant qu’humain]. Je ressens une grande confiance, une profonde complicité et beaucoup d’Amour entre moi et toutes ces sphères blanches, beaucoup de soutien entre nous, un lien très fort de communion et de partages, de collaboration.

Je ressors du corps de cet Être marin et vois la scène du-dessus. Je vois ici que ces sphères bougent en apesanteur, en se déplaçant très lentement. Je ressens également qu’elles communiquent entre elles et avec cet Être marin. On me fait alors comprendre que ces sphères d’énergie lumineuse sont des êtres de tes familles d’âmes qui évoluent avec toi, et t’accompagnent sur ton chemin durant ton expérimentation sur cette planète. Que cette expérimentation a été possible pour toi grâce à la présence de tes familles, qui t’ont guidée et nourrie de Lumière sur ton chemin. Une transmutation s’effectue de mon côté et je ressens soudain une ouverture du chakra du cœur qui s’effectue du tiens, une expansion, celui-ci se reconnectant à ce profond Amour déjà ressenti entre toi et tes familles d’âmes. L’énergie qui se dégage de cette scène est très lumineuse, blanche aux reflets dorés, et illumine la nuit. Il y a beaucoup d’échanges dans l’énergie, d’union, de spontanéité, de confiance, de pétillement, de joie d’être ensemble. J’entends ici : « Transmission en cours ».

Ta guide réapparaît auprès de moi et me dit : « Rappelle-lui qu’elle avait le choix, et qu’elle a décidé de participer à l’évolution de sa communauté. Montre-lui comme elle s’est déjà nourrie des richesses de la vie. La lumière sera toujours là, si elle a la volonté de s’y relier et de s’y ressourcer. Jamais elle n’en manquera. C’est sur son souhait de contribuer qu’elle peut s’étayer ». Elle me prend le bras et nous montons dans les hauteurs jusqu’à soudainement revenir dans le vaisseau, face à toi.

Tu es toujours allongée et entourée de cette enveloppe énergétique. Je perçois une multitude de mouvements d’énergie dans ton intérieur, tandis que la bulle noire qui était au-dessus de ta tête est maintenant à l’intérieur de celle-ci, et elle n’est plus noire mais remplie d’une multitude de faisceaux d’énergie dorée très fins, comme une pelote de laine. L’Être intervient toujours sur cette bulle et j’entends : « Décharge neuronale active ». Les mouvements d’énergie dans ton corps sont de plus en plus rapides et précis, « pointus ». J’entends : « Ciblage neuronal en cours », puis « Extinction des feux ». Soudain tout devient noir dans notre environnement, comme si l’on venait d’éteindre la lumière. Je perçois alors la multitude de faisceaux d’énergie dorée et blanche présents dans ton corps, qui irradie tout ton corps de lumière dans le noir. Les faisceaux dorés prennent en ampleur et remplissent tout ton intérieur, tandis que j’entends : « Intégration matricielle » (…) « Renouvellement des données » (…) « Dissolution des charges actives » (…) « Reprogrammation en cours »…

Notre environnement se « rallume », et petit à petit les faisceaux dorés présents dans ton intérieur vont soudainement se relier à quelque chose dans ton extérieur : un Être, une matière, un support, l’air, absolument tout ce qui peut t’apporter de la lumière. L’Être présent derrière ta tête se recule, ton 3ème œil devient blanc aux reflets dorés et s’ouvre en grand, se nourrissant de tout ce à quoi les liens dorés dans ton corps se relient. Ton 3ème œil irradie alors de blanc lumineux tout l’intérieur de ta tête et ton chakra coronal s’ouvre en grand, suivi par tes autres chakras qui font de même. Tu es alors nourrie en grande profondeur sur tous les plans de ton Être, en captant la lumière présente dans tout ce qui t’entoure afin de l’intégrer jusque dans tes cellules. Le ressenti est vraiment riche et ressourçant tout en étant fluidifiant, tout est entrain de s’Unifier dans ton intérieur, c’est ton Être entier qui est nourri par ce à quoi tu te relies. Je réentends « Reprogrammation en cours », et ce passage dure un long moment… Puis, les quatre Êtres du vaisseau s’approchent de toi pour t’entourer tandis que j’entends : « Ancrage du processus », suivi de « Reprogrammation complète ».

L’énergie dorée disparaît progressivement, et tes chakras sont tous rayonnant de doré ainsi que ton aura. Tes énergies sont alignées, centrées, claires. Tu as un léger sourire aux coins des lèvres et parais sereine. Tes guides et moi remercions les Êtres du vaisseau, et nous sommes retransposés dans la jungle en passant à travers le portail énergétique qui disparaît. Je suis alors soudainement plongée à ta place, allongée en apesanteur, et perçois que tu ressens absolument tout ce qui t’entoure. Ton attention se centre sur chaque détail, sur chaque spécificité de chaque unité et s’en nourrit… Je ressens l’air qui apporte de l’oxygène, le vent qui apporte de la fraîcheur, les bruits des oiseaux qui viennent nourrir tes tympans et faire vibrer ton chakra du plexus solaire, les arbres et les feuilles qui nourrissent ton ancrage et ta colonne énergétique… Absolument tout ce qui t’entoure te nourrit et tu y déposes ton attention consciente, tu te relies volontairement à ton environnement grâce à ton intention et attention ciblée.

Je ressors de ton corps, tes deux guides sont face à moi et la femme me dit avec un sourire bienveillant : « Elle n’a plus qu’à se tenir prête pour découvrir ses nouvelles facettes ». Elle m’informe que les intégrations continueront ces prochains jours.

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018