• La Lueur d'étoile

Soins à thème : Concrétiser sa Mission de Vie - Groupe 1


Un rituel a été mis en place 30mn avant le soin afin de vous relier à l’énergie du quartz rose, de la turquoise, de la labradorite ainsi que du souffre. Je ressens dès ce rituel que les énergies sont très centrées sur votre plexus solaire et votre cœur, il y a beaucoup de jaune, de rose et de orange dans les couleurs qui défilent sous mes yeux…


Lorsque je me connecte à vous à l’heure du soin, vous êtes toutes les trois assises en cercle sur un sol d’herbe verte dans un paysage de nature. Vous vous donnez les mains dans une grande détermination et solidarité, et une sphère d’énergie jaune apparaît au centre du groupe. Celle-ci se connecte instantanément à votre chakra du plexus solaire via des faisceaux d’énergie jaune très « vive » et assez puissante. Votre chakra s’ouvre et déverse son énergie rayonnante qui part longer votre colonne énergétique, prend en expansion et vous plonge dans une bulle qui disparaît aussitôt qu’elle est apparut, tout comme la sphère jaune.


C’est alors qu’une Reliance Terre-Ciel s’effectue. Gaïa se connecte à vous via des faisceaux d’énergie rouge qui vont nourrir votre chakra racine. Cette puissante énergie rouge remonte le long de votre colonne énergétique, prend en expansion et vous plonge également dans une bulle rouge. Dans le même temps, une colonne d’énergie violette descend de la source afin de chacune vous entourer. Je ressens votre ancrage qui se fortifie et votre alignement qui se densifie…


Soudain, votre chakra du 3ème œil s’illumine et se connecte à une sphère d’énergie bleue qui apparaît au centre de votre cercle. Je ressens alors une grande ouverture de vos 3ème œil qui se relient entre eux. Puis j’entends : « Intégrations de données sources » et vois des symboles et lettres de lumière sortir de la sphère bleue et s’intégrer dans votre 3ème œil. Ces symboles se dispersent ensuite dans tout votre intérieur afin de plonger au cœur de vos cellules, et je perçois qu’ils sont particulièrement « condensés » au niveau de votre chakra du plexus solaire.


Puis tout s’arrête… Une grande cloche d’énergie transparente apparaît tout autour de votre groupe ainsi que L’Archange Raphaël à vos côtés. Une énergie blanche et brumeuse commence à se percevoir dans cette sphère et à intégrer tous vos corps. J’entends Amalia qui me dit : « Désactivation cellulaire », suivi de « Désintégration ». Je vois alors des milliers de petites particules grises qui commencent à s’échapper de vos corps pour partir virevolter dans cette brume blanche… Je vois également un amas de ces particules qui se forme tout le long de votre colonne énergétique et qui est progressivement aspiré par la source en passant par votre chakra coronal. Ce processus de purification très douce dure un long moment… Puis, toute la brume emplie de particules est aspirée vers la source.


C’est ensuite une grande fleur de lotus verte au cœur rose qui apparaît sur le sol au centre de votre cercle. Celle-ci relâche une énergie verte de guérison qui remplie la cloche transparente, et vous êtes alors plongées dans cette énergie qui agit en profondeur dans vos cellules. De grandes vagues énergétiques me parcourent des pieds à la tête durant un moment… Durant ce processus, l’Archange me dit : « Elles peuvent s’armer de patience, les choses avancent… ». Puis, je perçois votre 3ème œil qui s’illumine de doré rayonnant dans tout ce vert. La surface de la cloche devient également dorée, et de celle-ci se détachent des milliers de petites particules dorées qui plongent à l’intérieur de l’énergie verte afin de poursuivre le processus de guérison…


Nous sommes ensuite transposées dans un beau et très doux paysage de cosmos rose et bleu… Vous êtes toujours assises à vous donner les mains, mais votre groupe « flotte » et se laisse porter dans l’apesanteur, en tournant doucement sur lui-même... L’on me place alors au-dessus de vous afin que je puisse voir qu’une galaxie se forme au centre de votre cercle, tournant elle aussi sur elle-même. J’entends alors : « Activation de données » et vois un faisceau blanc descendre de la source et traverser votre chakra coronal pour aller s’intégrer dans vos cellules. J’entends ensuite : « Reconnexion aux potentiels sources », puis « Intégration ». Je vois alors vos chakras du cœur qui s’illuminent et se relient entre eux par des faisceaux d’énergie rose. Immédiatement, une sphère d’énergie rose dans laquelle se trouve une clef dorée apparaît au centre de votre cercle. L’énergie de cette sphère se relie à vos cœurs par des faisceaux d’énergie rose qui remonte le long de vos colonnes énergétiques, ressort par vos chakra couronne et va se relier à la source. Instantanément, je ressens une connexion qui s’effectue et des données qui descendent par ce faisceau rose afin de repasser par votre couronne. Ces données longent votre colonne énergétique, plongent jusque dans votre chakra sacré qui s’illumine et relâche une énergie orangée. Cette énergie orangée remonte également le long de votre colonne énergétique et prend en expansion dans tout votre intérieur… J’entends alors : « Reconnexion aux potentiels divins », puis « Présence activée ».


Puis tout disparaît et vous vous allongez… Chacune voit l’un de ses guides arriver près d’elle. Votre guide place une main au-dessus de votre chakra coronal tout en vous déposant une sphère d’énergie jaune dans votre chakra du plexus solaire. Je perçois que chacune de vos sphères d’énergie jaune contient quelque chose d’unique et personnalisé, un petit objet en son centre, mais je ne parviens pas à les distinguer. La sphère jaune s’intègre dans votre plexus solaire et vous plonge instantanément chacune dans une bulle jaune. Puis, vos bulles individuelles grandissent et vous plongent dans une grande bulle commune. Une belle étoile dorée apparaît en haut de cette bulle et se connecte à votre 3ème œil. Des milliers de minuscules étoiles dorées entrent alors par votre 3ème œil et vont se disperser dans tout votre corps, tout en ressortant à l’extérieur par vos mains. Je ressens de grandes vagues énergétiques qui me traversent un moment...


La bulle disparaît et vous vous mettez debout tandis que vos équipes vous rejoignent. L’un des guides présents me dit que je peux passer avec Amalia et rajoute : « Nous allons les aider à s’épanouir en leur faisant visualiser leur avenir ».


A la fin du soin, lorsque toutes les interventions individuelles avec Amalia sont terminées, l’un de vos guides me dit : « Nous allons poursuivre le travail dans les heures qui suivent. Plusieurs guérisons sont en cours chez chacune d’elles, mais également beaucoup de désamour que nous allons adoucir afin que leur yeux voient le jour ».



Intervention individuelle n°1 :


Lorsque je viens vers vous, deux de vos guides sont présents, un homme et une femme. Je les perçois penchés sur vous à vous observer… L’homme me dit : « Nous sommes entrain d’essayer de déterminer ce qui la freine à prospérer ». La femme quant à elle répond : « Je pense qu’il s’agit d’une douleur au cœur qui accroît ses peurs ». Ils me disent alors que je peux m’occuper de vous avec Amalia et qu’ils poursuivront après ça…

Amalia passe son scanner et trouve « une anomalie aux deux yeux ». Elle précise que c’est « au niveau du nerf optique ». Elle envoie alors une énergie verte et dorée de guérison qui agit un long moment en profondeur dans vos deux yeux... Nous déposons ensuite une grille de renforcement sur la structure complète de vos yeux afin de les protéger et de renforcer le travail effectué.


Amalia me fait ensuite comprendre le lien entre cette anomalie aux yeux et votre 3ème œil, et me dit que « le deuil d’une vision erronée et limitée est à faire ». Elle passe son scanner sur votre 3ème œil et me dit qu’elle trouve « une mémoire de rejet et d’oppression, qui limite par ailleurs son potentiel d’action ». Nous effectuons donc une extraction et envoyons de l’énergie bleue et dorée dans votre chakra. Nous terminons en y déposant là aussi une grille de renforcement. Je ressens alors une grande ouverture de votre 3ème œil une fois l’intervention terminée.


Amalia trouve ensuite « une anomalie bras droit, en lien avec sa mère ». Elle me dit qu’« un nœud est présent au poignet, car elle [vous] présente des difficultés à reprendre la main et créer en fluidité ». Je perçois également que votre chakra de la main est totalement saturé et cristallisé. Nous effectuons donc une fluidification et une extraction du nœud au poignet et de l’énergie dans le chakra de la main. Lorsque le flux énergétique se relance dans votre main et votre bras, je ressens l’impact direct sur votre chakra du plexus solaire qui prend en expansion.


Nous terminons en déposant des grilles amplificatrices sous vos pieds qui vont s’étendre à toute la surface de votre corps, afin d’amplifier votre ancrage et de fortifier votre organisme dans sa globalité.

Amalia me dit ensuite que nous devons nous arrêter là et que votre équipe continuera le travail.



Intervention individuelle n°2 :


Lorsque j’arrive auprès de toi, trois de tes guides sont présents, deux femmes et un homme. L’une des femmes te fait un grand sourire et paraît très « aux petits soins », je ressens une belle connexion entre vous…


Amalia passe son scanner et détecte « une anomalie au bras droit ». Elle me parle de « dépôt karmique », et suite à mon questionnement m’explique qu’il s’agit d’ « une marque de vie antérieure ». Elle me parle alors de la vie d’une souveraine qui s’est fait couper le bras (Amalia me montre alors la coupe au niveau de l’avant bras, un peu avant le pli du coude). Elle m’explique que des traces cellulaires restent présentes à cet endroit et te freinent dans la prise en main de ton pouvoir créateur. Elle rajoute que ces traces impactent également tes perceptions, notamment celles de la prospérité ainsi que les peurs qui y sont associées. Nous effectuons donc une extraction cellulaire de ces dépôts durant un moment, et envoyons ensuite de l’énergie cristalline dans tes cellules...


Amalia trouve ensuite « une anomalie à l’oreille droite », et me montre que sa structure est très détériorée. Nous effectuons donc une restauration et Amalia y envoie ensuite une énergie verte de guérison qui agit en profondeur…


Amalia poursuit son scanner et trouve « une anomalie au chakra du 3ème œil ». Elle rajoute : « Une mémoire de rejet et d’abandon qui la privent de sa pleine puissance de clairvoyance ». Nous effectuons donc deux extractions à la fin desquelles ton ancrage se fortifie intensément de manière très nette ! Nous envoyons ensuite une énergie bleue et dorée dans ton chakra…


Amalia trouve ensuite « une anomalie au niveau du chakra du plexus solaire, en lien avec son père ». Elle rajoute : « Intégration d’une mémoire d’abandon ». Je lui demande ce que cela signifie... Elle m’explique que tes énergies y ont placé une mémoire d’abandon non encore vécue, qui t’empêche de prospérer. Nous effectuons donc une extraction, et là encore la connexion à Gaïa se renforce intensément après celle-ci.


Amalia me dit ensuite que nous devons nous arrêter la et que ton équipe s’occupera du reste ainsi que de ton équilibrage.


Intervention individuelle n°3 :


Lorsque je viens vers vous, trois de vos guides sont présents, un homme et deux femmes. Je perçois qu’ils parlent ensemble, et j’entends l’homme dire : « Nous avons des relations à la mère à guérir ». Il me dit ensuite que je peux intervenir avec Amalia et qu’ils poursuivront après ça.


Amalia passe son scanner et trouve « une mémoire cellulaire au niveau du lobe frontal ». Elle rajoute : « Une mémoire d’affrontement colossal appartenant à une vie antérieure, qui nourrit grandement ses peurs ». Nous effectuons donc une longue extraction, durant laquelle je vois l’image d’un gladiateur et d’un lion. Nous envoyons ensuite de l’énergie blanche et dorée contenant le mot « Pacification » dans vos cellules.


Amalia trouve ensuite « une mémoire de rejet au niveau du cœur, en lien avec une ancienne vie de bonne sœur ». Elle rajoute : « C’est une mémoire qui freine son intégration ». Nous effectuons une extraction et envoyons de l’énergie rose et dorée contenant les mots « Partages » et « Ouverture » dans votre cœur.


Amalia me dit ensuite : « Son chakra du 3ème œil est touché par une peur d’échouer ». Elle rajoute : « Relation à la mère compliquée ». Nous effectuons alors une extraction de mémoire, durant laquelle je ressens des douleurs dans la tête ainsi qu’une grande pression interne. Une fois l’extraction terminée, je ressens l’impact sur votre chakra couronne qui prend en expansion et s’ouvre en corolle. Nous envoyons ensuite une énergie bleue et dorée dans votre 3ème œil et y déposons une grille de renforcement afin de fortifier le travail effectué.


Amalia me dit ensuite que nous devons nous arrêter là et que votre équipe reprend le relais…

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018