• La Lueur d'étoile

Soins à thème : Concrétiser sa Mission de Vie - Groupe 3


Un rituel a été mis en place trente minutes avant le soin afin de vous relier à l’énergie du quartz rose, de l’améthyste et du lapis lazuli. L’on me guide également à vous relier à votre Créativité et à vous connecter à Gaïa dès ce rituel. Les énergies présentes sont très centrées sur votre couronne, votre 3ème œil et votre chakra sacré.


Lorsque je me connecte à vous à l’heure du soin, vous êtes toutes les trois assises en cercle à vous donner les mains, les yeux fermés, dans un paysage d’herbe verte. Le ciel est couvert de lourds nuages gris et il y a déjà beaucoup de vent qui nous entoure… Vous baissez la tête vers le sol et vous serrez les mains, comme pour vous soutenir sentant ce qui arrive. Une tornade de vent commence à se former au-dessus de votre groupe et se gorge progressivement d’une énergie blanche… Elle descend jusqu’au sol et prend en expansion afin de vous englober entièrement. L’énergie est puissante et la tornade passe dans tous vos corps afin de déloger les énergies saturées. Cette purification dure un moment durant lequel l’énergie blanche devient progressivement grise… Soudain, cette énergie blanche se transforme en un feu orangé puissant qui vous traverse de toutes parts. Je vois alors des expulsions d’énergie saturée dense et noire, et ressens beaucoup de mouvements dans mon intérieur, particulièrement dans le bas ventre. Cette purification au feu dure un long et puissant moment, durant lequel des transmutations s’effectuent également à travers mes reins. Les flammes sont ensuite aspirées d’une traite par la source en traversant votre chakra coronal.


Je vois alors apparaître de l’énergie cristalline tout en mouvement dans votre 3ème œil… Soudain, notre environnement devient entièrement noir, et plusieurs « feux de camp » crépitant apparaissent autour de votre groupe. Puis, notre paysage se transforme en une multitude de paysages de différentes époques qui défilent à toute allure et tournent autour de nous, tandis que je ressens la présence d’énergies karmiques. C’est alors l’Archange Zadkiel qui fait son apparition. Il me dit : « Nous allons les libérer de ce qu’elles pensaient devoir garder ». Une sphère d’énergie violette très lumineuse apparaît au centre de votre cercle à hauteur de vos têtes, et une grande bulle transparente aux reflets violacés lumineux apparaît également, englobant votre groupe. Je ressens instantanément l’énergie qui entre dans tout votre corps… Un faisceau d’énergie violette descend de la source, traverse la bulle transparente et va nourrir la sphère violette au centre du groupe. Cette sphère se connecte ensuite à vos 3ème œil via un faisceau lumineux. Je ressens alors de grandes vagues énergétiques qui me parcourent des pieds à la tête, ainsi qu’un mouvement de dissolution qui s’effectue dans tout votre intérieur, particulièrement au niveau de la tête et des oreilles. Petit à petit, je vois des particules de débris qui ressortent de vos corps en continu et remontent en douceur vers la source… Les paysages autour de nous changent de plus en plus vite, et tournent dans tous les sens. Puis, la sphère au centre du groupe se connecte soudainement à votre cœur, et je ressens instantanément une expansion de votre chakra. Vos cœurs se relient entre eux, suivis par vos 3ème œil qui font de même…


Tout disparaît, notre environnement se transforme en un paysage de cosmos noir étoilé, et la sphère au centre du cercle se teinte d’orangé flamboyant. Vos chakra sacrés s’illuminent soudainement et se connectent entre eux. Un faisceau d’énergie violette descend alors de la source afin de traverser votre chakra coronal et de longer votre colonne énergétique jusqu’à votre cœur. J’entends : « Intégration de données originelles » et vois des lettres et des symboles qui descendent dans ces faisceaux d’énergie, suivi de « Reconnexion pituitaire », tandis de grandes vagues énergétiques me traversent. J’entends ensuite : « Reconnexion à l’origine », puis « Potentiels sources activés ». Vos chakras sacrés se mettent à rayonner et vos chakras du 3ème œil s’illuminent. L’Archange Zadkiel me dit alors : « C’est par leur source qu’elle trouveront le chemin qui leur est propre ».


Puis les faisceaux disparaissent, vous vous lâchez les mains et la sphère au centre du groupe se teinte d’énergie verte de guérison. De l’énergie verte apparaît alors instantanément dans votre chakra sacré et se met à agir en mouvements. Celle-ci agit un moment, avant de prendre en expansion et de chacune vous plonger dans une bulle d’énergie verte. J’entends : « Guérisons en cours » tandis que l’énergie agit en profondeur durant un long moment… Puis soudainement, la sphère au centre du cercle se transforme en énergie d’un blanc éblouissant et vous englobe entièrement. Notre environnement devient également totalement blanc, comme vide, mais extrêmement lumineux et scintillant. Vous vous mettez alors debout… Je ressens une grande légèreté intérieure, une meilleure respiration énergétique, et je perçois de l’énergie dorée qui apparaît sur votre 3ème œil ainsi que votre chakra couronne qui s’ouvre en corolle dorée. J’entends : « Réactualisation des données » et « équilibrage », tandis qu’un faisceau d’énergie scintillante descend de la source en mouvements hélicoïdaux et vous traverse de la tête aux pieds en continu… A la fin du processus, votre chakra du cœur s’illumine lui aussi de doré.


Vos équipes arrivent, et l’un des guides présent me dit : « Leur vie ne fait que commencer ». Vous partez chacune avec vos guides et je m’apprête à effectuer les passages individuels avec Amalia…


Une fois tous les passages en individuel effectués, l’un des guides présents me dit : « Dis-leur que nous continuons d’intervenir à leurs côtés. Elles ne peuvent plus se réfugier dans leurs croyances d’indignité, il est temps pour elles de s’ouvrir à la douceur d’une vie où elles sont dignes d’être aimées ».



Intervention individuelle n°1 :


Lorsque je viens vers toi, je vois alors que l’équipe qui t’accompagne est très nombreuse (je ne sais combien d’êtres sont présents, il y en a trop !). La scène ressemble à un grand regroupement familial heureux, marquant une période importante pour toi, comme s’ils étaient là pour te soutenir. Quatre de tes guides t’entourent et sont entrain de s’occuper de toi, deux hommes et deux femmes, et tous les quatre sont très souriant et d’humeur joviale.


Amalia passe son scanner et trouve « des mémoires au niveau du ventre ». Elle rajoute : « Des mémoires d’anciens schémas familiaux, limitant son ouverture et sa compréhension d’elle-même ». Nous effectuons donc plusieurs extractions dans tes intestins, et y envoyons ensuite de l’énergie blanche et dorée. Je ressens alors une pression qui diminue dans tout ton abdomen.


Amalia trouve ensuite « des mémoires au niveau du cœur, en lien avec sa mère et son père ». Elle rajoute : « Une mémoire d’abandon et de rejet ». Nous effectuons les deux extractions et envoyons ensuite de l’énergie rose et dorée dans ton cœur. Je ressens alors instantanément une expansion de ton chakra du cœur ainsi qu’une grande « souplesse » qui s’installe dans ses énergies.


Par la suite, Amalia trouve « une mémoire de rébellion au niveau de la gorge, qui provoque un attachement à des croyances limitantes et freine son authenticité ». Nous effectuons une longue extraction durant laquelle ma gorge est très serrée et presque douloureuse. Nous envoyons ensuite une énergie bleue et dorée dans ta gorge, suivie d’une énergie verte de guérison qui agit un moment.


Pour finir, l’un de tes guides hommes me dit : « Dis-lui que nous la soutenons dans son processus d’évolution et qu’elle peut élargir ses horizons ».

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018